Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Une honte pour l'Espagne, du début à la fin, autant pour leurs médias que pour leur "justice".
    Courage à lui...

2. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-PSG reporté : les vérités sur 6 heures de violences

Marseille : lendemains de bagarres après la folie OM-PSG

3. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis du temps le phocéen à comprendre que même si le match aurait eu lieu il y aurait eu des affrontements en ville.
    Ils avaient prévu ça depuis des lustres

4. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense que les incident aurait été moindre et surtout localisé sur le vieux port avec les indep car les gars d auteuil aurait été a chanot au lieu d etre boulevard d athene

5. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi qu'ils aurait été peut-être étaient moindre, mais bon d'un côté je me dit si tous les parisiens seraient descendu ils y auraient peut-être aussi eu des débordements devant le match.
    Mais bon une chose est sur ils avaient prévu de provoquer dans le centre ville ou de chercher l'affrontement vers Saint-Charles.

6. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur et de toute facon provoqué dans ce quartier n etais pas la meilleure strategie

7. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est suicidaire, Saint Charles je suis pas sur que c'était prévu.
    Mais c'est sur qu'ils étaient venu à 1000 indep et qu'ils attendaient ça depuis longtemps, pour provoquer dans la ville. Pas mal de chose étaient organisées.

8. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux mecs des fanas ont étés condamné aujourd'hui a 6 mois de prison avec sursis et 18 mois d'ids + amendes pour le caillassage d'un bus bordelais.
    Le bras armé de la repression s'abat sur deux mecs aujourd'hui alors qu'il sauve la mise de 500 tapettes hier!
    Ou est la logique?

9. Twinkle Star

Twinkle Star Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux fans de l'OM condamnés

Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné mardi deux supporteurs de l'OM à six mois de prison avec sursis et 18 mois d'interdiction de stade pour des violences et des dégradations commises à la suite du match Marseille - Bordeaux du 30 août (0-0). Les deux hommes âgés de 35 et 36 ans, membres des Fanatics, étaient poursuivis avec trois circonstances aggravantes (violences en réunion, violences lors d'une manifestation sportive et violences avec armes).

Il leur était notamment reproché d'avoir jeté des projectiles sur les bus des supporters de Bordeaux. Ils doivent en outre répondre pendant dix-huit mois à toute convocation et à tout contrôle demandés par la direction départementale de sécurité publique. Le parquet avait requis six mois d'emprisonnement avec sursis, une amende de 1500 euros et une interdiction de stade d'une durée d'un an pour chacun des deux hommes.

Ils devront payer solidairement des dommages-intérêts : un euro symbolique à l'OM et 1608 euros à l'une des deux entreprises dont les autocars avaient été touchés par des projectiles. Une nouvelle audience doit avoir lieu le 18 novembre pour évaluer le préjudice de l'autre compagnie d'autocars, dont les véhicules ont été les plus endommagés.

10. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trois supporters marseillais impliqués dans les évennements d'hier ont étés condamnés a trois mois de prison ferme aujourd'hui et 18 mois d'ids!

Aucun parisien au tableau de chasse de la justice a ce jour... Bientot on va finir par croire que ce sont eux les victimes.

11. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été condamné pour 3 trucs (dont le caillasage du bus bordelais) au total va sur l'équipe.fr ils en parlent.
    Après on parle peut-être pas des mêmes mais désolé si je me trompe, même si je ne crois pas.

EDIT : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091027_201324_deux-fans-de-l-om-condamnes.html

Dernière édition: 27 Octobre 2009
  12. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca en effet!

violences en réunion: ils étaient plusieurs mais y'a qu'eux qui se font chopper.
    violences lors d'une manifestation sportive: Un soir de match au sortir du stade.
    violences avec armes: Des cailloux.

Dernière édition: 27 Octobre 2009
  13. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune arrestation côté parisien dans la cité phocéenne... Justice, tu me fais rêver.

14. lepastis51

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce sont eux qui ont ouvert et mis en sang certaines bordelais qui étaient juste venus voir le match en bus avec un ami éloigné à moi, leur condamnation ne me fait pas peine.

J'espère que la justice ne condamnera pas les mecs qui sont descendu pour défendre leur ville, par fierté ou les commerçants ou autres personnes qui ont s'emporter face à la situation.
    Après ceux qui ont casser les vitrines qui ont caillasser les forces de l'ordre alors qu'ils étaient là pour faire dégager les parisiens, ça ne me dérange pas (bien au contraire) qu'ils soient jugés.

Mais bon aucun parisiens n'a apparement débordé ce dimanche selon la justice, puisqu'au aucun apparement encore une peine ...

Dernière édition: 28 Octobre 2009
  15. Suvorov

Suvorov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ta gueule un peu. moi aussi ça me dérange pas qu'on t'euthanasie, ça nous fera le plus grand bien et ça évitera de parler des choses que tu ne connais pas

16. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce qui s'est passé ce we, les soucis rencontrés pas les yankees,et parceque certaines personnes de ce groupe pourtant calme se trouvaient sur le port ce we, et dont apparement tu ne sais rien!
    Je pense que tu devrais changer ton avatar! De plus on ne prend pas comme pseudo le nom d'un groupe surtout quand on a rien a y voir.

17. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu kiffe...:D
    non mais c'est sympa.. a noter que les marseillais auront le droit a leur tour de tout defoncer en region parisienne, monument magasin, batsonner des vieux, des enfants... sans avoir de soucis avec la justice..faut pas deconner c'est chacun son tour:D c'est du nimp.. apres on setonne que les gens se font jutice aux meme

18. lesoliviers13

lesoliviers13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est pas le cas.. pourtant je tassure que c'est ce que pense le francais de base qui regarde les infos... quel pays!!!!

19. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fais quand même halluciner!!!Bientôt on va leur donner raison tant qu'on y est!!

20. lepastis51

Commentaires de blog:
    0

Toi et Suvorov n'avait vraiment pas compris grand chose à ce que j'ai dit !
    Je dois en savoir plus que tu ne le crois, tu dois connaitre toute ma vie pour affirmer des trucs sur moi.
    Demande à des mecs "influants" chez les Yankees si voir autant de haine dans les rues de Marseille ne les a pas dégouté. Je n'ai jamais dit que la réaction des Yankees après avoir eu un de leur membre blessé était anormal
    Je ne parlais pas de supporters de L'OM à la fin de mon post , mais de débiles qui sont descendus pour tout casser, ceux qui ne savaient même pas où étaient les parisiens et qui sont descendu pour le fun. Je parle donc d'une minorité de fou qui ont participait à ni*ué le centre ville.
    Je peux te prendre pour exemple le mec qui a foncé sur un parisien comme un con.
    Si tu trouves ça intelligent .... Le mec serait mort on aurait vu dans les stades :"plus jamais ça".
    Après j'ai bien-sur dit qu'il fallait tout d'abord condamner les cranes rasés qui ont mis le oaii dans notre ville.
    J'ai aussi dit que les supporters de L'OM qui étaient descendu par fierté pour défendre leur ville et qui ont fait les fous vu les circonstances, je les comprenait.
    Vous n'êtes pas d'accord avec quoi dans ce que je vient de dire là ?
    Vous cautionnez les mecs qui sont descendu de la capital parce que c'est dans le mouv' ou encore les mecs qui ont trainé un mec inconscient ?

Ah et pour les deux fanatics si vous trouvez ça normal que des mecs de la trentaines caillassent un bus avec surement quelques personnes tranquilles dedans, c'est que vous êtes pas tranquille.
    Et après ça se révolte quand vous apprenez qu'une fille de douze ans a été blessé dans un bus marseillais ...
    Mais oui c'est vrai on n'amène pas une petite en déplacement, faut pas qu'elle aille voir le match, trop dangereux.

Sinon pour le pseudo j'ai pris celui-là en 2007 comme ça, sans trop réfléchir à l'époque.
    Je crois pas que l'on puisse le changer, donc j'ai toujours celui-là.
    Je n'ai jamais prétendu représenté un temps soit peu les Yankee et je ne me permettrais pas et après tout je suis supporter de L'OM et non pas des Yankee, donc je n'y accorde pas énormément d'importance.

Dernière édition: 28 Octobre 2009

Partager cette page