Faut vraiment que l'OM arrête avec tous ces articles à repetition sur le site off et cette pression pour 2 fumis et 3 petards. Que l'OM arrete de nous faire croire que l'uefa bloque sur nous !! Que l'OM arrête de collaborer avec la flicaille et la ligue Et les Grecs, Les chypriotes, les polonais, les equipes de l'est, qui exhibe croix gammé ou celtique, des tas de fumigénes, ils sont pas inquiétés eux ?!!! Tout le monde est logé à la même enseigne par l'uefa et en France c'est pareil. Seulement l'OM prefere casser les ________ et pleurer ses sous qui vont devoir dépenser, plutôt que de s'occuper du sportif et d'assumer leur résultats sportifs de merde et leur gestion pourrie !!!! Tout devient interdit dans les stades.....à Milan y'a droit a rien, alors il nous reste quoi............. L'OM veut qu'on soit sage, qu'on leur fasse pas depenser d'argent, patati et patata et voilà que je t'endors MAIS Y'A QUOI EN RETOUR ????????? Nous prendre par les sentiment ça va un moment mais y'a un jour ou il faut dire stop, et aller tous vous faire foutre autant que vous etes, du president aux joueurs en passant par les employés !
"Tout devient interdit dans les stades.....à Milan y'a droit a rien, alors il nous reste quoi............." surtout que tous les autres viennent chez nous avec 200 baches et des drapeaux/étendards et qu'il n'y a aucune réciprocité! Olympiakos rien n'était autorisé également. Manchester pareil (ok c'est l'angleterre), et quand ils sont venus je me souviens d'au moins 1 fumi de leur côté (!!!!!). En fait c'est quoi le problème? Je vois qu'une explication: on est dans le collimateur de l'uefa à cause d'une sale réputation. Présomption de culpabilité. perso j'amène quand même du matos, on verra si ça passe.
1000% d'accord avec toi DM92 toi t'es un vrai de vrai comme tout ceux qui se disent supporters de l'OM devraient l'être. On vient pour mettre la pression sur l'adversaire comme dans l'ancien vélodrome et pas pour admirer certaines équipes prestigieuses. Moi, si demain on joue contre le Barça, je m'en bats les c.ouilles de Messi et toute la clique, je serai là pour leur mettre la pression comme à toute autre équipe. Les autres qui sont admiratifs et footix, ils ont qu'a rester chez eux à regarder l'équipe du dimanche ou téléfoot.
quelqu'un etait au stade hier.? qu'en est il pour les petards? ils venaient de chez nous ou des kop milanais? j'espere juste que le vel sera pas a huit clos pour le 1/4 de finale....
Je viens de rentrer de Milan, j etais dans le parckage hier. Franchement l ambiance etait terrible dans le stade, on etait 6000 et apparament San Siro n a pas vu souvent des supporters aussi chaud que les notres. Ca a chanté pendant tout le match et oui les petards et fumi (surtout en debut et fin match, ça a pété de les cotés) venaient de chez nous. les Interistes avaient egalement des fumis. Super ambiance excepté certains cretins qui on depouillé un vendeur de Boisson et tabassé un de mes potes pour lui voler son ticket. Et petite remarque perso, faudrait que les chefs de bus controllent plus les etats de certain supps, je trouve qu il y a beaucoup trop de shit et d alcool dans les tribunes. Et certain (de tout age), sont tellement bourrés qu ils en viennent debiles du genre balancement de bouteille et crachat sur des supps de l inter qui n avaient rien demandé. D ailleurs que ce soit dans le centre ou au stade on a été bien acceuilli par les interistes, pas de probleme a signaler. Ils hallucinaient sur notre nombre et l etat de defonce de certain. En tout cas bon match et ambiance bien chaude
On a encore eu la preuve hier soir que les supporters de foot, en masse, c'est vraiment con comme des brosses a chiotte (de facon "globale"). Plusieurs fois avant le match certaines personnes a l'OM ont insiste sur le fait que le comportement des supporters de l'OM serait scrute par l'UEFA, que l'OM risquait gros en cas de derapage et la t'as quelques abrutis qui trouvent rien de mieux a faire que venir au stade avec des fumis et des petards. Les memes viendront pleurnicher et crier au scandale si l'OM ecope d'un huis clos et s'ils se retrouvent prives d'un 1/4 de LdC a domicile a cause de leur propre betise...
Je ne veux pas les defendre mais l UEFA abuse aussi, hier par exemple on ne pouvait rentrer (sur le papier) ni drapeau, ni corne de brume, ni megaphone, ni tambours, bien sur ni fumis et petard et meme les briquets etaient interdit. Concernant les fumis, je ne vois pas vraiment le prb, bien maitrisé sa donne un jolie effet, par contre les petards c est vrai que c est penible que d entendre un mamouth exploser a tes pieds. D ailleurs je me demande bien comment certain supp on pu faire rentrer autant de petard et de fumis alors que la fouille etait tres poussée.
Arwin tu plaisante mais certains se sont fait toucher les c.ouilles et pour ma part jusque passer les mains sous le soutif c'est abusé et ça m'a choquée...
Sérieux hallucinant le nombre de pétards qui ont explosé! Sans exagérer une trentaine. Pourtant les fouilles étaient très musclées, pire su'a l'aéroport ils m'ont fait lever deux fois mes baskets. Bref, sinon vraiment une ambiance électrique, on était chez nous. Par contre on était tout en haut contrairement à 2004 ou on était en bas et on voyait un peu mieux le jeu. Bref ça c'est un détail.
enorme ambiance au stade...t'étais avec quel groupe?? C'est sur on aura pas tous le même avis sur les fumis et pétards mais quand t'y es que ça fait du bien de les retrouver c'est magnifique et ça fait partie du spectacle.Même si je me suis dit on va l'avoir le huis clos... Effectivement l'accueil des milanais ya rien à dire que ce soit en ville bus ou tramway.Des souvenirs pleins la tête et des larmes de joie qui marquent à jamais...
Enlever les basket,soulever le bas du pantalon,les mains jusqu'en dessous du soutif à me le soulever ça m'a choqué c'est abusé.Tu t'es fait toucher les c.ouilles toi?yen à nous oui. T'étais où toi?Je me demandais comment voyait ceux qui étaient tout en haut de notre tribune??Nous en bas de la tribune légèrement à gauche le top.