effectivement, si tu le demandais gentiment, tu pouvais te les faire toucher... mais certains n'ont pas hésité non plus a glisser un petit billet pour etre fouillé 2 fois.
Quand j'ai fais le déplacement en Turquie, à Istanbul, rien n'était autorisé, ni drapeau, ni fumis, ni rien de rien ! Ils nous prenaient même les pièces de monnaie ces voleurs ! Cela n'a pas empêché même du côté des Turcs, une ambiance de folie, la plus grosse depuis que je fais des déplacements ! Jamais vu ça, si quelqu'un y était, il peut témoigner ! Alors arrêtons les conneries, si demain on se prend un huit clos, comme a dit je ne me rappelle plus qui, ce sont les mêmes mecs qui viendront pleurer !
C'est moi qui ai dit ca ! :mrgreen: Plus serieusement quand j'ai pousse mon coup de gueule j'ai aussi pense a tous ceux qui, pour une raison X ou Y, ne peuvent pas se permettre d'effectuer les deplacements avec l'equipe. Pourquoi ces gens-la devraient etre prives d'un match de coupe d'Europe au Velodrome a cause de quelques cretins qui peuvent pas se passer de petards pendant un match de foot ?
Moi je suis venu avec les amis de l OM. Moi j etais tout a gauche du parckage en regardant le terrain et toi? La fouille moi c etait plutot light, ils m ont fait enlever la casquette, les pompes, la veste, m ont fait lever le tee shirt, apres fouillage du pantalon, poche, main au cul et tout le long des jambes jusqu aux chausettes mais le gars ne m a pas touché les ________, mais des potes oui. C est abusé mais je suis convaincu que les mecs qui rentrent fumis et petards mettent tout dans le calbutte et prit pour pas ce faire palper parce que vu le diamettre des fumis et petards faudraient 10 ans d usage intensif de sex toy avant de faire rentrer tout sa lol. Et toi rassure moi c est une nana qui t a palpée? Et pou les fumis c est clair que c est sympa mais les petards faut pas se voiler la face vu les puissances des engins c est super dangereux, si il pete au niveau de ta tete sa t arrache un oeuil.
On devait pas être très loin.Quand tu regarde le terrain j'étais aussi à gauche 4ème rangée en partant du bas. Oui c'est une nana qui m'a fouillée un mec à pas le droit pour nous. J'ai demandé comment les mecs avaient pu rentrer tout ça vu la fouille, on m'a rép que eux ils rentrent dès l'ouverture des portes et qu'à ce moment ya moins de fouille
Drôle d'article sur le site off de l'ogcn. D'un les commentaires sur la qualification et de deux la justification, car il n'y a pas d'autre mot, de l'attaque des bus marseillais. Je n'imagine même pas les réactions et les sanctions si sur le site de l'OM ce genre de propos étaient tenus par le club. http://www.ogcn.net/ogcnice/?+Des-bus-de-l-OM-caillasses-la,3008+
je veuxun lien pour regarder le match.Parait qu'on était tjs dans l'ombre mais qu'on nous entendait pas mal
C est des clown ces Nicois c est dingue. Les mecs ont que sa a fouttre surtout que les bus ont du passer dans ce coin vers les 2 3 heures du mat.
A 4h30. Tu te dis que les mecs ils ont mis leur réveil en se disant on va aller attendre les bus marseillais et les caillasser quand ils vont psser.Yen a qu'on un sérieux problème...
Je confirme Luchette, au téléphone, S.VOLPE me disait que les Italiens avaient mis le feu au stade, qu'ils avaient mis une ambiance indescriptible ! Je lui ai répondu que cela ne s'entendait pas à la télé, et qu'on avait entendu les Marseillais au moins autant sinon plus ! Faut comprendre que les notres n'étaient "QUE" 5000, donc, la performance des notres est plus a souligner !
Il passe sur Canal plus sport en ce moment si t as la chaine. Mais oui t a raison maintenant que tu nous le dis nous sommes dans l ombre sur les vues aeriennes et aucune image de notre parckage alors que l on voit souvent le virage d en face. Et d ailleurs je ne sais pas si tu as fait gaffe mais hier quand il restait plus que nous dans le stade, je trouvais que le virage d en face etait plus eclairé que le notre. Et pour le son pareil je suis deçu, on n entend pas bcp le stade. Je suis sur que c est des consignes de l UEFA ces enfoirés.
moi dans la tribune franchement on a pas entendu les milanais.Je les ai entendu chanter quand ils ont marqué seulement à partir de ce moment là.Mais quand je les ai entendu : la résonnance dans ce satde c'est incroyable...
Ah ok ils sont encore plus con que ce que je pensais. Et t a des news personne n est descendu des bus?
Un copain m'a envoyé un message et m'a dit qu'à l'image on est plutot dans l'ombre mais que quand on s'est mis à bouger tous ensemble c'est impressionnant alors attend un peu tu vas voir ça!
Je sais juste que les winners ont eu deux vitres de cassées alors ça caillait pour rentrer mais j'en sais pas plus.
Oui meme a la tv on nous entend plus mais franchement j ai l impression que sa été reduit pour etouffer le bruit des petards. Et oui quand ils ont marqué ils se sont bien enflammé les interistes, faut dire qu ils ont un super speaker (Diego Alberto Miiiiiliiiiitooo). D ailleurs faudrait que Dede Fournel en prenne de la graine parce que c est animations et presentions ne sont pas au niveau, loin de la.
si y veulent moins de petard ben y sont cas areté de faire chier pour les fumis yen a + parceque c'est + discret. (enfin moins visible ) mais je suis pas contre les petards .
tout depend des realisateurs... si c’était tf1 qui réalisait hier soir pour la france (ca peut arriver que tf1 achete les realisations etrangeres pour le match, mais ca ne semble pas avoir été le cas hier soir) , le realisateur mixera plutot les micros d'ambiance pres des tribunes francaises tandis que le realisateur italien préférera balancer a l'antenne, les micros d'ambiance de leurs tribunes. ce qu'on entend a la télé ne reflète en rien la réalité.... tu as des dizanes de micros d'ambiance en haut et en bas des tribunes, et chaque réalisateur peut diffuser les micros qu'il veut. le francais privilégiera les micros des tribunes visiteurs, il leur mettra un volume supérieur aux autres, tandis que le réalisateur italien fera l'inverse.
Oui c'est vrai .. Les basket a enlevé aussi , je me suis fait fouillé 3 fois quoi .. Exact , le trajet Nice-Marseille a etait horrible , 5degres dans le bus , du vent , fin horrible quoi !