1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Yankee Nord 13

Yankee Nord 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prends un match a huit clos c'est un scandale , les intéristes font des cris de singes et tout (truc racistes) et nous juste on tire des pétard (qui servent à rien) et des fumis et c'est plus important que du racisme n'importe quoi sérieux !!! et aussi ceux de nicosie on craker je sais pas combien de fumis contre lyon donc il faudrait qu'on arrète de s'acharner sur nous , je sais pas pourquoi !!!

2. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Phociano

Phociano Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mon premier déplacement , vraiment énorme , un vrai stade de football pas comme le vélodrome d'aujourd'hui et de demain je pense . Très grosse ambiance au niveau de tous les supporter malgré les pétards et les fumis . Il y aura toujours des cons mais bon c'est la vie ! Allez l'om et j’espère Naples en quart ( en espérant qu'il se qualifie )

4. Cana_Fan

Cana_Fan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de chialer contre les fumis, les pétards et autres ... Depuis que le mouvement ultra existe, les fumis ont toujours été présent dans tous les clubs de tous les pays et le nombre d'incidents liés a été infime. Maintenant les autorités appliquent des répressions aveugles contre ces fumis en prétextant que c'est dangereux "blablabla", hier au stade la fouille c'était pire que pour prendre l'avion ... Tout ça pour quoi ? pour favoriser le développement du football clean, sans ultras, sans drapeaux, sans tambours, sans mégaphone, avec uniquement des familles qui viennent voir le match avec des tarifs quasiment unique partout dans le stade, plus de virage "populaire", plus rien. Le football moderne qui respire le fric à plein nez. Des stades à l'anglaise sans plus aucune rivalité entre clubs, plus aucune saveur. C'est ça que les autorités veulent à long terme. je dis bien à long terme. Vous pensez que dans 20 ans vous aurez le vélodrome des années 90 ou des ambiances comme hier soir ? Vous pouvez toujours rêver.
    Alors oui les fumis ça pique les yeux, les pétards ca fait mal aux oreilles mais ca fait partie du folklore. Ceux qui les allument ne le font bien évidemment pas pour pénaliser l'OM mais juste pour lutter contre la répression. D'ailleurs la plupart des gens au stade adorent quand il y a des fumis, ça fait le spectacle. Quand il y a un craquage, les chaines de télé s'attardent dessus, pourquoi ? Parce que c'est bien mieux de filmer un match dans un stade chaud qu'un stade à la sochalienne, amorphe et sans vie. Les chaines de télé le savent et vous verrez très rarement un match le dimanche soir dans un stade qui n'est pas réputé pour avoir une bonne ambiance parce que c'est mauvais pour l'audimat.
    Maintenant pour les pétards si leur nombre augmente au fur et à mesure du temps, c'est juste parce que c'est une alternative aux fumis qui sont quasiment abolis du vélodrome à cause de la pression des autorités sur les leaders de groupes.
    Les fumis ca a toujours fait partie de l'ambiance du vélodrome et tout le monde a toujours adoré et s'en est toujours vanté. Et on fera en sorte que ça dure le plus longtemps possible malgré la répression.

5. ebe

ebe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba il a tout dit sur la pyro Marseillaise de mardi soir. Les pleureuses de seb et d'autres mastres taisez vous un peu sa fera du bien.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Autant les pétards je trouve que ça n'a strictement aucun intérêt et ne rajoute pas d'ambiance, autant j'ai toujours été un fan des fumis qui donnent une ambiance particulière aux matches.

Toutefois, j'aime encore plus l'OM et si le fait d'utiliser des fumis peut entrainer des sanctions contre notre club je crois qu'on doit faire des efforts et s'en passer. On est sûrs de perdre dans une guerre contre l'UEFA donc autant ne pas jouer au plus malin.

7. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abuser le nombre de mastres sur ce forum. Arréter de pleurer un peu !! les mecs qui craque des torches aller les voir et dites leur ils vont vous le foutre au cul et sa vous fera du bien !!! En ce qui concerne les pétards il y à moins de risque que celui qui l'allume ce fasse choper et frenchement a la télé c'était énorme des bammm dans tous les sens ta vraiment l'impression d'avoir une tribune de fou furieux, sa participe au bordel auditif. Donc GRAND respect a ceux qui ont craquer des fumis et des pétards et si on a un huis clos tempis mais au moins on porte nos _______ sur la pyrotechnie .

8. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les niçois ils ont pas de vie ? Parce que attendre la nuit pour caillassé des bus qui reviennent d'Italie , faut pas avoir de vie ...

En même temps avec leur club de fatigués , les pauvres .

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Il doit avoir de gros soucis auditifs alors le Sebastien Volpe parce que les supporters intéristes on les a jamais entendu, aucun chant, si une fois en 1ere période pour crier "Inter, Inter" couvert par nos sifflets

Ils ont juste crié au but de Milito (encore heureux) mais sinon c'était amorphe générale, que ce soit aux abords du stade, au Duomo... on entendait que nous !

Bref, pas d'effervescence côté interiste, en 2004 ils étaient un peu moins endormis

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Petite vidéo que j'ai prise de mon tél à l'entrée des joueurs; pas terrible qualité

[video=youtube;8FkOUNIXOgY]http://www.youtube.com/watch?v=8FkOUNIXOgY&feature=youtu.be[/video]

11. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme qu'à la télé on a plus entendu les Phocéens que les Milanais...

Sinon pour les fumis totalement d'accord avec Cana_Fan.Je dirais même que niveau dangerosité,le feu d'artifice tiré par le club en fin de saison dernière à fait plus de blessés que les fumis en 5 ans dans toute la France.

12. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été surpris de voir aucun interiste sur la place personnellement !

13. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors présente pour les quarts aller et retour!!!
    et j'espère que les fumis seront aussi de la fête en quart même si je n'en doute pas.
    Je comprend ceux qui ralent sur les fumis enfin... ça fait plaisir de les retrouver!!

Dernière édition: 15 Mars 2012
  15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si on en doutez .. vous pensez vraiment capable l'UEFA de faire jouer un 1/4 de Champion's League a huis clos ?!

16. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ils perdraient trop d'argent

17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est marrant le mec de l'UEFA, comment veux tu connaitre l'identité d'un gars en le prenant en photo.

18. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair moi aussi, on n'a pas croisé une seule fois en ville une bande d'Interiste.

19. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si 4 ^^

Ils ont commencer a chanter , la on a chanter en allant vers eux .. ils sont partis et on les a plus jamais vu !

Ps : En partant du stade , vous avez les 5-6 filles a l'arrêt de bus ? :lol:

Dernière édition: 15 Mars 2012
  20. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Oui on les a vu mais c'etait des travellos mon frere lol

Partager cette page