suis d'accord mais tant que les abos se vendent et que les produits dérivés marchent alors tout va bien finalement!!
Apparamment, le CU n'organiserait aucune priorité pour les abonnés pour les places contre le Bayern. Donc ceux qui sont cartés là-bas, bougez vous . Au passage, je trouve que c'est plutôt une bonne chose, quand on voit l'implication des 9/10 des abonnés qui restent les bras croisés ou qui ne viennent même plus au stade, les places iront aux plus rapides, et je l'espère aux plus motivés.
Sais pas mais ils ont laissé place à des chefs de groupe qui mettent en avant un autre chant qui est "business is business"!!!
Une fois de plus déçu, d'être allé au stade Samedi contre Dijon...Je me suis dit, suite à la qualification en LDC, il y aura forcémént une meilleure ambiance...au final...que dal... Ce n'est plus possible de continuer comme ça...je me répéte, mais il faut retirer la gestion des abonnements aux groupes de supporters. Que c'est triste, de voir ce que devient par exemple, les YANKEE...dans la partie basse, à côté des tambours, ils sont dix. En fin de match, au SW, le mec de la sono lance "même si vous ne méritez pas...nous on est là"...comment est ce possible de voir que cet abrutit est tjrs là, et ce depuis de nombreuses années... Chaque groupe lance un chant...et comme d'hab, cela donne un gros bordel...Le V depé essaye de lancer des Aux Armes ou Quand le Virage se met à chanter...mais aucune réponse de la part du VS. Pour finir, étant présent au VS...c'est vrai qu'aux Fanatics, il y a l'air d'avoir une ambiance sympa...dommage que ce groupe soit tout de même limité en nombre.
Salut, Pourquoi pas c'est ton avis, ok les fumis c'est beau à l'entrée des joueurs, mais les pétards ça sert à quoi. Après c'est interdit et ça pénalise TON CLUB, désolé mais quand on comprend pas ça ..... Moi je suis POUR des virages populaires des chants, des tambours, des tiffos, je veux pas d'un stade à l'anglaise. Par contre je veux pas que le terrain de mon club soit suspendu un match à huis clos ça va nous pénaliser. Désolé mais pour moi les mecs qui balancents des pétards malgré les interdictions et les menaces de suspension sont de c...s et ceux qui les regarde faire sans rien dire le sont aussi. Après dans un stade, il faut des ultras et des familles aussi chacun à sa place. Au lieu de balancer des pétards moi je propose que les ultras se remettent à chanter, à encourager leur équipe malgré le résultat à les pousser quoi ! aujourd'hui au vel c'est un silence de cathédrale, peut etre pour ça que les résultats ne suivent pas ...
Moi j habite a lille mais je suis supporter de l ok depuis 1989...les derniere fois que je suis alle au velodrome ( om lyon de la saison derniere) il y avit une bonne ambiance meme si c etait moins puissnt que les annees precedentes... par contre quand je fait un deplacement a,l exterieur (dortmund arsenal...) on fout une ambiance de malade!!sans parler des finales de coupe au sdf ou on entend que nous!peut etre que ca ira mieu lorsque le stade sra fini
quand j'entends Lisandro qui s'en cague ouvertement , alors qu'il a 29 ans d'aller jouer la C1 l'an prochain et se dit pret a la reconquérir en conseillant la cellule pour le recrutement , alors que Rémy envoie son agent demander un bon de sortie en sous main apres la fin du marché d'hiver a Anigo en cas de non qualification en LDC,c'est la que tu vois que tout va mal. il y a 20 ans , Papin avait attendu 5 ans avant de partir en s'excusant au Milan. mais le problème est en fait bien plus grave : Maintenant les groupes sont au téléphone pour demander le prix du match contre les Bayerische a Labrune plutot que de faire attention à tout ca. Faudra parler de qui trame quoi en commencant par : Jean-Noel Guerini José Anigo Christophe Hutteau (sans parler de sa soeur ,n'est-ce pas Brandao ??) Philippe Piola Karim Aklil Quand Anigo promet à son ami Jean-Christophe Cano que Gignac ne serait pas vendu a un club qui ne garantira pas au moins 80% de son salaire actuel.... En fin de saison , faudra organiser une émission ,un talk et tout déballer. Sauf que tout le monde sait et tout le monde se cague dessus. Tout le monde sait qui l'OM recrute,et pourquoi,même Rémy a la mentalité irréprochable se laisse tenter par de pareils comportements au club. L'Olympique de Marseille a eu des Skoblar,Magnusson,Papin,Drogba,Pagis reussit a pervertir des bons gars tels que Niang et Rémy. Les prochains sur la liste : les frères Ayew. ''Après tout pourquoi pas moi vu ce qu'il s'y passe'' Voilà le problème. http://www.laprovence.com/article/a-la-une/un-braqueur-marseillais-tue-lors-dun-hold-up-en-espagne ps : que quelqu'un vienne contredire ce que j'avance les Qataris voulaient l'OM avant de prendre le PSG et se sont retractés en mars dernier. sans juger de la pertinence de leur projet ,demandez vous pourquoi ...
c'est clair que les gens en place qui se gavent ne veulent pas que le système change à Lyon ils ont Aulas et c'est vraiment lui qui commande à Marseille depuis que Dreyfus est arrivé tous le monde se gavent sur son compte ça a commencé avec cette canaille de Courbis et aujourd'hui quelle personne serieuse voudrait avoir un projet avec un club qu'on ne contrôle pas il est clair que les joueurs ils arrivent avec des rêves ils découvrent la réalité et ils s'adaptent croyez vous qu'un mec comme Tapie même si on lui reproche souvent la paternité de la gestion des groupes aurait laissé les choses evoluer comme ça croyez vous qu'il aurait choisi ce stade croyez vous qu'il se serait laisser manger par les supporters lors de la redistribution des cartes en 98 croyez vous qu'il aurait laissé tous ces mecs dans l'organigramme et autour du club se gaver sur son compte croyez vous qu'il aurait laissé la ligue les chaines de diffusion se gaver à notre détriment sans faire valoir nos interrêts sachant la OM dépendance qui a régné dans les années 2000 on aurait pesé de tous notre légitime poids le problème il vient aussi de tout en haut et même plus haut Deferre a été cherché Tapie Gaudin a été cherché Dreyfus peut être en se disant que celui la il en ferait ce qu'il veut et ça été le cas même si Rld je lui reconnais une qualité celle de toujours avoir bien su compter
[h=3]800 supporters et 35 stadiers olympiens à Nice[/h] Bonne nouvelle pour les supporters de l’OM qui pourront finalement aller à Nice, samedi, afin d’encourager l’équipe marseillaise. « On a eu beaucoup de difficultés, souligne Guy Cazadamont, Directeur de l'organisation et de la sécurité, on aurait pu jouer sans nos supporters. On va récupérer 800 places et nous les distribuerons à nos supporters vendredi matin comme l’ont souhaité les pouvoirs publics. Ce déplacement en bus et minibus sera bien organisé avec des horaires précis. Il faut éviter les voitures individuelles. Si des personnes vont voir le match, il faut à tout prix éviter les immatriculations des Bouches-du-Rhône car ce match n’est jamais facile à gérer. Et mon souhait est de ramener tout le monde et que tout se passe bien. Avec mon homologue de Nice, nous passons des messages d’apaisement. Le football, ce n’est pas la guerre, cela doit rester une fête. » Cette rencontre entre Nice et l’OM au stade du Ray est classé match protégé. L’OM enverra 35 stadiers afin d’encadrer les 800 supporters olympiens.
Une grosse pensée au supp' qui ont fait le deplacement hier soir.... pour avoir droit à une grosse purge!! Le retour à du etre long...
Lors du match contre dijon et contre quevilly il semblerait que le seul groupe a protester soit la brava. Depuis deux matchs bachage a l'envers en signe de protestation. Il serait temps que les autres se réveillent un peu!
La Brava bache à l'envers car les Amis de l'OM ne veulent plus les voir dans leur zone et leur filer des places.... Ce bachage à l'envers n'a rien à voir avec les resultats....