Et oui les flics espagnols sont trop forts, c est pas la France où les malfrats peuvent avoir la vie belle. excellent !!!!! Tu as tout dit !!!!! Bravo a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui fassent un communiqué pour nous dire que dorénavant ils vont rechanter ensemble j'ai raison ou pas
[h=1]Les supporters olympiens en grève[/h]ils ferais mieux defaire grève pour le pouvoir d'achat: mais c'est vrais eux avec les abbos ils n'ont pas de problème de pouvoir d'achat,on avait une equipe de comique maintenant on a des supporters comique
Faudrait déjà chanter pour s'arrêter, m'enfin bon... HS: Vous savez le prix d'al jazeera ? Car je pense pas prendre d'abo l'année prochaine, j'ai déjà canal+, mais si il faut prendre en plus pour voir les match, ça va me revenir a 200e canalSat, et c'est mort
le mal est profond y compris parmi nous et surtout chez les groupes! une vraie connerie de faire grève, ça va servir à quoi? à qui? qu'est ce qu'ils en ont à foutre les joueurs qu'on chante ou pas sérieux? ils ont plus que prouvés qu'il s'en foutaient de tout, ça va changer quoi? et de toute façon le vel' est à l'agaonie, ce genre d'action l'enfonce un peu plus C'est pas la grève qu'il faut faire, ces soit disant qui n'ont rien à prouver, au contraire moi je dirais que c'est tout l'inverse qu'ils ont tout à prouver... Il faut aller au stade mettre la pression et demander la départ de ces dirigeants et de l'actionnaire jusqu'à obtenir satisfaction caution de l'état d'esprit marseillais c'est quoi? faire une grève moisie? mais quand même vendre les places, faut quand même pas oublier le nerf de la guerre, le pognon! et si un jour on fait une grève, dégun ne rentre dans les virages, au pire on gueule on fout le feu devant le stade mais on va pas voir ces tocards...
siffler, gueuler, insulter, réclamer des démissions ça a été fait et des centaines de fois et résultat: AUCUN!!!! je suis d'accord avec une grève et c'est la meilleure solution mais pour qu'elle donne des résultats faut être déterminé et la faire pendant plusieurs semaines voir même plusieurs mois tant que la situation n'est pas satisfaisante. Les clubs de supp pourraient organiser des soirées matchs avec écran géant par ex, ou des alternatives au stade mais y réfléchissant un peu on peut trouver des moyens de tenir !!!!
+ 10000 jsuis tout a fait d'accord avec toi ! 1 greve ne sert strictement a rien faut "revenir" aux anciennes methodes je dirais ! protester, foutre la pression et demander en foutant entre autres des banderoles de démissions etc les joueurs en ont rien a foutre de la grève ils (joueurs et dirigents y compris) s'en sortent bien je trouves !
si tu regardes bien les yankees n'ont pas signés non plus " faudrait deja chanter pour s'arreter " excellent
moi je pense que si les chefs de chaque groupe "S'IMMOLER PAR LE FEU SUR LE PARVIS DE J.BOUIN"ca aurais plus d'inpacte et ca montrerais leurs amour pour le club:mdr:,mais auront-ils le courage de le faire
tu a mis le doigt dessus !!le communique n est pas pour proteste contre le club ,mais pour evite que les supporteurs ne paye pas leurs place et donc ne viennent pas au match (et oui pognon ) car il veule surtout pas perdre la poule au œuf d or !!alors on t explique que tu dois venir et faire le gueule ,enfin passe une soirée de merde avec frustration en prime mais tu payes!!!hors si tu fais une vrai grève contre le bayern soit pas de supporteurs dans le stades mais a l extérieur tu aura les médias de l Europe entière pas d argent pour le club et une mauvaise publicité pour l actionnaire , des joueurs et staff devant leurs responsabilités et surtout pas de communique !!nous ne sommes pas des politiques ou des grands patron !!! il faut leurs dire a ces groupes qui pense cas préservé un pouvoir de pression qu ils ont abandonne le jour ou ils se sont fait acheter !!nous ne sommes pas des moutons !!!!
mieu que la grève j'ai trouvé il faudrais mettre les joueurs derriere une bene a ordure et leurs faire faire une tounée d'une semaine