si labrune veut de l'ambiance il l'aura il suffit qu'il contacte les chefs de moutons en virage et leur donne le choix ou chanter ou retour de la billeterie au club je pense quand touchant directement leur porte feuille il leur fera faire n'importe quoi
On te tire une bande d’ânes à la tète des groupes de supporteurs, c'est assez impressionnant comment peuvent t'ils faire des déclarations aussi pitoyable à 10heures d'un quart de final. (La rage de pas vendre assez de place, pour s'en mettre pleins les poches?) Les gars supporte l'OM seulement dans victoire et boude comme des gamins dans la défaite, après on se dit meilleur supporteurs de France...
sais pas si la grève est sensée mais ça a donné quoi la dernière fois qu'il y a eu une descente à la commanderie??
la vérité c'est qu'à n'importe quelle époque de la vie du club avant les années 2000 quelque soit la situation du club le stade aurait été en ébulition pour un quart de finale de ligue des champions le stade il devrait être en ébulition demain on joue un quart de finale de ligue des champions on devrait faire trembler les adversaire et faire bander et transcender nos joueurs on sait ce qu'est devenu le vel'
Je crois bien que l'OM est le seul club européen a voir jouer un quart de finale de LDC avec une grève des supporters. Si on passe les quarts? On fait quoi? On boycotte? On s'enfonce un peu plus profondément dans le ridicule? Manifester en championnat c'est sur qu'il faut le faire, c'est évident mème, mais lors d'un tel match... C'est dans l'adversité et la difficulté que les groupes marseillais ont battis leur réputation. Fanfaronner quand tout va bien et cracher dans la soupe quand tout va mal est a la portée de n'importe qui. Mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un groupe de supporter.
equipe à l'image de ses supporters ! deja qu'ils se sont chier dessus contre le pqsg avec une greve etc , demain le bayern , va falloir ramener des wc portable dans les tribunes ! ridicule .
sympa l'article de la provence !! yen qui ont encore de la merde dans les yeux ? je me demande qui peut etre ce dirigeant ? peut etre qqun a la solde de certaines personnes non frequentables et en relation amoureuse avec qques dirigeants de groupes ? tiens cet article les moralisateurs habituels n'en parlent pas ! bizarre ! la verite va t elle eclater au grand jour ? non pas possible certains feraient des descentes av roger salengro pour conserver leur trav.. heu pardon leur passion ! plutot qu'a la commanderie cela va de soi !
Tu peut gueuler pour les mauvais résultats être supporteur c'est pas être un mouton, mais pas dans un quart de finale de Ligue des Champions, faut arrêter d’être débile. Façon déjà faire grève c'est d'une stupidité sans noms, au pire foutre des banderoles leur montré le mécontentement, il y a d'autres solutions...
c'est pas une solution puisque se qui ne sabeneron pas seront remplacer ! puis ya encore o moins deux groupes respectable pour moi ! puis on se prive nous meme mon envie dallez au stade et plus forte !
tous est là il faut qu'ils ne fassent pas le plein et si c'est le cas t'inquiète pas tu pourras toujours aller au stade il faudra aller chercher ta place dans la semaine ou avant les matchs c'est comme ça que ça marchait avant les années 2000 et niveau ambiance mentalité c'était autre chose après y'a ganay au pire comme tant font aujourd'hui faut passer le mot informer avec les réseaux sociaux internet ça peut aller vite il semblerait que y'ait un vrai raz le bol qui monte c'est peut être le moment imaginer le menage au stade associé a un stade corrigé ( loin d'être parfait ceci dit ) peut être serais ce l'aube d'une nouvelle ère où on se serait attaqué aux vrais problèmes pas à l'entraineur ou au président délégué comme on fait depuis 14 ans et qui change rien au contraire il faut travailler dans la durée pour faire quelque chose il faut savoir si on aime l'om ou si on s'aime soit mais tu as tout dit il faut qu'ils ne fassent pas le plein arretez de gaver ces mecs et redonnons le stade au grand public
toi t'a pas des copains avec qui tu vas au stade tu leur passes le mot et eux ils passent le mot à leur collègues etc et René qui est médiatique il pourrait relayer aussi mais je suis pas à sa place et nous on pourrait réfléchir à des actions on pourrait essayer de réfléchir à quelque chose qui serait relayer dans les medias locaux voir nationaux moi tout seul je peux rien faire mais je suis sûr qu'à tous on pourrait faire marcher nos meninges et trouver des idées et si ça marche pas ça marche pas mais ça marchera faut juste rien lacher
y a qu'une solution rendre la billeterie au club et si abbo il y a faire comme a paris place aleatoire histoire que la vermine ne se regroupe 6 mois apres et pour ce qui est de se retrouver en virage ou laterale si ta la passion de l'om tu t'en fou
voila se qui me fais peur les extremistes anti groupe ! les mecs qui se gavent c'est pas bien mais les avis dans ton genre ne me plaisent pas nn plus !
si tu connaitrais mieux ce milieu tu serais que tu ne peux pas cassé les groupes pour les reformés sans que le marché a la sauvette ne reprenne d'ailleurs si mes souvenirs sont bon je ne connait pas trop de club en europe a part nous qui laisse la billeterie a ces virages apres on peut toujours essayer la place avec photo a l'appui mais pour ça il faudrait ouvrir l stade le matin le temp de controler tout le monde loll
je ne suis pas anti groupe ne melange pas tout je suis anti magouille comment peux tu accepter que certains abbonnés on leur a refusé l'abbos la saison suivante sous pretexte que tout etait parti alors que certains en possede 3 ou 4 eh oui mon gars