1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. reivilom

reivilom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques soient les "bonnes" raisons, on ne fait pas greve pour un 1/4 de finale de ldc!!!!!!!!!!!!!
    Bien sur que nos joueurs sont indignes de notre maillot et de notre passion, bien sur que ce sont des pourris gates qui n'ont aucun respect pour notre club et notre amour...mais la greve va servir à quoi? à aider le bayern et donc à pénaliser l'OM...nos joueurs s'en fouttent, si nous aussi maintenant on s'en fout on pénalise encore plus notre club

2. obigos

obigos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais putain oui qu'on est fort pour gueuler derrière l'ordi !!!
    j'habite à 800 bornes et j'aurai rêvé d'etre au stade !!!
    ça fait 20 ans qu'on attend un quart de finale de league des champions!!!
    et la fierté de l'om c'était ces supporters !! quoi de plus beau que l'europe qui regarde ce match avec des tifos de folie et un stade en fusion !!!
    ben non nous on aura un stade qui fait la gueule !!! pathétique !!
    tu peux me sortir toute les excuses que tu veux c'est pathétique
    on se dira dans quinze ans , putain on est con on aurait du en profiter de ce match !!!
    là on a le bayern qui déboule , et nos joueurs ont besoin des supporters pour se sublimer !!!
    bordel réveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!
    que le coeur reprenne le dessus !!!!

3. reivilom

reivilom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la bande annonce de tf1 pour le match "dans un vélodrome survolté" mdrrrr

4. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est que si on encaisse un but ils vont supporter le bayern

5. dirdou13

dirdou13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ‎20 ans qu'on attend un quart de finale et on chante pas ?! On avait fait grève en 2004 durant l'épopée en UEFA ?! Pourtant, il me semble qu'on était pas forcément mieux classés... Perso, je vais au stade et je suis dégoûté, je rêvais d'une ambiance de folie, je vais être déçu je crois. Il s'agit avant tout de nos couleurs...

ALORS CHANTONS CE SOIR !

6. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te le donne en 1000 ils vont supporter l'equipe qui va marqué la 1ere

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Voilà le genre de posts que l'on devrait voir depuis des semaines !

Là je crois que tu déconnes, ce serait la fin de tout !

Exactement, comme le disait la signature d'Alonzo à un moment donné:
    "On ne supporte pas les joueurs, mais le maillot qu'ils portent!"

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on aura droit à un tifo spéciale Zahia ou pas ? Ou même juste une ch'tite banderole, histoire de, hein ?

9. feu2mars

feu2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nos joueurs qui vont rentrer comme des merdes , sans tifos ,pour 1/4 de finale de LDC

10. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut rené ne pari pas ta main acoupé quand meme ça c'est deja vu au v'el quand on perd la passe a 10 avec des olé olé a chaque fois

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'en prépare une. "Franck, donne-moi le 06 de Zahia" Je serais au CCS.

:mrgreen:

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ouai gg41, c'est vrai aussi, mais tu sais, j'ai connu l'avant 1984, l'Année de la création des Ultras, nous n'avions pas de micro, de sono surpuissante pour nous encourager, et bien crois moi que l'ambiance y était quand même !
    Cela pour dire que ceux qui veulent encourager l'équipe, ils n'ont pas besoin de meneur !
    La spontaneité mon pote, voilà ce qu'a perdu la société d'aujourd'hui !

13. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 pour tes dires seuleument la verité d'aujourd'hui rené c'est que si tu fais pas ce qu'on decidé les meneurs c'est ou tu la ferme ou l'orage arrive quand tu vois que la crise dd anigo tous les chefs de groupes demandez le depart de dd a l'inverse tous les supp hors de marseille demandez le depart d'anigo d'ou supporter le meme club ne veut pas dire meme avis moi le truc qui ma ecoeuré c'est le coup du drapeau français en virage ou le mec a eu 2 avertissement pour le ranger avant d'avoir les troupes sur le dos alors qu'on voit les drapeaux du monde entier dans les virages sauf le bleu blanc rouge une honte

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Cette vidéo est la honte la plus forte de toutes les vidéos du Vélodrome !
    Toutes les autres, je dis bien toutes, sont de la zoubia à côté de celle là !

16. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe décimée et des supporters aux abonnés absents.
    Si on gagne on peut monter porter un cierge a la bonne mère!

17. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila on est d'accord pour te dire que tellement le moule c'est fait dans le virage que jamais de la vie tu peux exprimé ton avis contraire du style si ça bache dd dehors si tu t'amuse a baché anigo degage je pense que ta 3 min au plus pour quitter le virage en gros ou té d'accord ou tu la ferme d'ailleurs si mes souvenirs sont exact cette saison notre debut catstrophique c'etait en virage gerets reviens apres notre passe de 16 matchs sans defaite c'etait ovation a dd a chaque match et la rebelote dd casse toi lollll meme le mistral ne vire pas si vite
    pour en revenir a l'epoque que tu dis 84 pas un dixieme de ce qui se passe aujourd'hui serait accepté mais la difference c'est qu'a cette epoque meme pour un salaire personne te vendait sa place pour rien au monde le mec voulait manquer le match quitte a sauter le repas

18. dirdou13

dirdou13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entierement d'accord pour tes dires gg41 sur le drapeau Français, c'est juste scandaleux. On est en France non ? Désolé mais dans le stade, on a le droit à tous les drapeaux du Maghreb et le drapeau Français est bani completement. Une honte. On devrait etre fier de porter fierement nos couleurs nationales sur la scene europeene !

19. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça vous étonne que le stade soit pas rempli ?
    moi pas. à chaque match de championnat les virages ne sont plus pleins et il n'y a pas seulement le jeu qui est en cause.
    les gens n'ont plus aucun plaisir à venir au stade, la bonne humeur, la folie, l'ambiance tout ça a disparu au profit d'une ambiance malsaine, et ça ne fait que commencer.
    le retour de baton commence à se faire sentir, je ne sais plus qui avait dit ça mais vous allez voir l'année prochaine le taux de réabonnement va diminuer......
    c'est pas une perte de ferveur ou autre c'est juste que venir au Vélodrome devient de plus en plus pénible..

à trop vouloir s'enrichir sur le dos des gens au bout d'un moment on se fait ni.q.uer et c'est pas nos guignols de dirigeants qui vont remédier à cette situation.
    aucun médias n'en parle même pas le phocéen alors qu'ils savent très bien qu'il y a un malaise et une fracture, mais bon l'om à l'image d'un club chaud bouillant et amène de l'audimat si l'on casse cette image pour dévoiler ce qui se passe en souterrain ils y perdent beaucoup, on est prisonnier de notre image une fois de plus et beaucoup se cachent encore la vérité ou ne veulent pas sortir du rang au risque de se faire mal voir.
    un stade polissé, asceptisé, mort et pris en otage : bienvenu au Vélodrome !

Dernière édition: 28 Mars 2012
  20. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page