Si ambiance il n'y a pas ce soir, ce n'est pas l'OM qui sera ridicule aux yeux de l'Europe mais bel et bien ses supporters qui passeront pour des c***.Même si la colère est légitime, il faut la mettre de côté pour ce soir et être à fond derrière l'équipe. C'est la C1, merd*** !!Ceux qui ne comprennent pas ça, n'ont plus rien à faire au stade Vél'.
nouvelle generation faut les comprendre , rien dans le cigar et pas aider par les anciens , comme dans la société lol et les attardé qui ont le micro , ne demandent pas au footix d'enlever leur maillot autre que om et demande qu'on enleve un drapeau fr ? RIDICULE EST TROP LEGER COMME MOT POUR SA !
y'a des chances... putain j'aurais aimé y etre ce soir.. si j'etais pas a plus de 1000km.. Allez l'om qu'on perde ou qu'on gagne! on critique les nouveaux supporters footix a paris mais putain qu'es qu'on a pas nous aussi!!!
Je ne savais pas trop ou poster cette question, donc j espère que c est le bonne endroit. Donc j'habite dans l'Ain, je descends souvent par mes propres moyens au Vel' ce qui me fait relativement chères et par le peu de connaissance que j'ai sur Marseille, je peux pas me procuré des places aux virages, donc ne pas chanté car ça gène certaine personne ( Ganay ou Jean Bouin ) ca me fait chier. Bref, je sais pas si quelqu'un connait un peu le principe de groupe de supp. CCS ? Y a un groupe CCS Macon ( vers chez moi ), j'aurais aimé savoir le mode de fonctionnement, le prix d'un abonnement etc ... J'ai déjà tenté de m'informé, mais on m a juste indiquer les prix pour la final de la CDL. Je vous remercie d avance ..
Ambiance bavaroise sur le Vieux-Port 28/03/12 - OM-Bayern Des centaines de supporters du Bayern Munich ont pris possession des établissements du centre-ville de Marseille, à quelques heures du choc face à l’OM. Des maillots rouges frappés au nom de « Ribéry » par dizaines, des chants et beaucoup d’enthousiasme, le Vieux-Port s’est mis à la mode allemande depuis la mi-journée. Les supporters bavarois profitent du soleil sur les terrasses des établissements du centre-ville de Marseille, le long des quais et place Estienne d’Orves. Le tout dans une ambiance bon enfant. Ce soir, ils occuperont la tribune Ganay du Stade Vélodrome. Et nul doute que le reste du public leur rendra la pareille question ferveur. LOL .
c'est clair que j'ai pas connu avant 84 mais à l'époque Tapie y'avait pas besoin qu'un capo donne le la pour démarrer un chant et enflammer une tribune ou le stade ça partait de n'importe qui
que y'ait pas de drapeaux français ça me gène aussi et ce qui me gène encore plus c'est le drapeau de l'algerie comme étendard de certains groupes je vais rabacher mais à l'époque Tapie l'âge d'or des tribunes si un mec avait fait ça il se serait aussitôt fait tomber dessus pour tenir éloigné ces problèmes qui divisent à l'intérieur du stade certaines personnes veillaient les groupes à l'époque ou seul la passion et l'amour du club les animé
non moi ça me choque pas qu'il y ait des drapeaux étranger,ça représente marseille mais que certains viennent faire enlever le drapeau français est une pure honte franchement et ça montre le pouvoir qu'ont certains dans les tribunes et c'est dingue.tant qu'il y aura ces groupes de suppo qui empoche un max de thune,nous simple supporters,on sera pris en otage.et y'en a marre...il nous faut un vrai patron comme tapie qui était un grand président malgré ces conneries.
certainement pas mes chers amis pour moi nos particularités depuis 98 nous a rendu le pire public ça manque de fraîcheur de spontanéité d'authenticité comme a dit quelqu'un juste avant c'est devenu un endroit malsaint de gens aigris la preuve que ce système est pervert les mecs sont abonnés vont voir des matchs de l1 et ne vont pas voir les matchs de ligue des champions les clubs ont redonné 10 000 billets au club la mentalité est forcément différente
c'est source de tensions de divisions c'est de la politique un peu tout ça ça à rien à faire à l'OM au stade en plus ça avantage pas l'image du club et de la ville dont pour beaucoup en france et en europe cette ville = ville d'arabes après on se fait saquer par en haut encore plus par les temps qui court et pas qu'en haut