Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ambiance il n'y a pas ce soir, ce n'est pas l'OM qui sera ridicule aux yeux de l'Europe mais bel et bien ses supporters qui passeront pour des c***.Même si la colère est légitime, il faut la mettre de côté pour ce soir et être à fond derrière l'équipe. C'est la C1, merd*** !!Ceux qui ne comprennent pas ça, n'ont plus rien à faire au stade Vél'.

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ne comprennent pas ça n'ont plus rien a faire comme responsables de CS

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça risque d'être tendu dans les virages...

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Il viennent a combien les Allemands ?

5. Olympien1112

Olympien1112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nouvelle generation faut les comprendre , rien dans le cigar et pas aider par les anciens , comme dans la société lol

et les attardé qui ont le micro , ne demandent pas au footix d'enlever leur maillot autre que om et demande qu'on enleve un drapeau fr ? RIDICULE EST TROP LEGER COMME MOT POUR SA !

6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    y'a des chances... putain j'aurais aimé y etre ce soir.. si j'etais pas a plus de 1000km.. Allez l'om qu'on perde ou qu'on gagne! on critique les nouveaux supporters footix a paris mais putain qu'es qu'on a pas nous aussi!!!

7. Dutty-Man

Dutty-Man Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas trop ou poster cette question, donc j espère que c est le bonne endroit. Donc j'habite dans l'Ain, je descends souvent par mes propres moyens au Vel' ce qui me fait relativement chères et par le peu de connaissance que j'ai sur Marseille, je peux pas me procuré des places aux virages, donc ne pas chanté car ça gène certaine personne ( Ganay ou Jean Bouin ) ca me fait chier. Bref, je sais pas si quelqu'un connait un peu le principe de groupe de supp. CCS ? Y a un groupe CCS Macon ( vers chez moi ), j'aurais aimé savoir le mode de fonctionnement, le prix d'un abonnement etc ... J'ai déjà tenté de m'informé, mais on m a juste indiquer les prix pour la final de la CDL.
    Je vous remercie d avance ..

8. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais toujours pas si ji vais ! vous pensez que ya greve au fana ?

9. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    arete de les plaindres les plus maleureux c'est nous !

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Ambiance bavaroise sur le Vieux-Port

28/03/12 - OM-Bayern

Des centaines de supporters du Bayern Munich ont pris possession des établissements du centre-ville de Marseille, à quelques heures du choc face à l’OM.
    Des maillots rouges frappés au nom de « Ribéry » par dizaines, des chants et beaucoup d’enthousiasme, le Vieux-Port s’est mis à la mode allemande depuis la mi-journée.
    Les supporters bavarois profitent du soleil sur les terrasses des établissements du centre-ville de Marseille, le long des quais et place Estienne d’Orves. Le tout dans une ambiance bon enfant. Ce soir, ils occuperont la tribune Ganay du Stade Vélodrome. Et nul doute que le reste du public leur rendra la pareille question ferveur.

LOL .

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que j'ai pas connu avant 84 mais à l'époque Tapie y'avait pas besoin qu'un capo donne le la pour démarrer un chant et enflammer une tribune ou le stade

ça partait de n'importe qui

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est clair que c'était autre chose a cette époque...le vel en furie,ça me manque.

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    que y'ait pas de drapeaux français ça me gène aussi

et ce qui me gène encore plus c'est le drapeau de l'algerie comme étendard de certains groupes

je vais rabacher mais à l'époque Tapie l'âge d'or des tribunes si un mec avait fait ça il se serait aussitôt fait tomber dessus pour tenir éloigné ces problèmes qui divisent à l'intérieur du stade

certaines personnes veillaient les groupes à l'époque ou seul la passion et l'amour du club les animé

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    non moi ça me choque pas qu'il y ait des drapeaux étranger,ça représente marseille mais que certains viennent faire enlever le drapeau français est une pure honte franchement et ça montre le pouvoir qu'ont certains dans les tribunes et c'est dingue.tant qu'il y aura ces groupes de suppo qui empoche un max de thune,nous simple supporters,on sera pris en otage.et y'en a marre...il nous faut un vrai patron comme tapie qui était un grand président malgré ces conneries.

15. fbelo

fbelo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me pose une question moi est ce que en merrite le titre de meilleur public de france

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    certainement pas mes chers amis

pour moi nos particularités depuis 98 nous a rendu le pire public

ça manque de fraîcheur de spontanéité d'authenticité comme a dit quelqu'un juste avant c'est devenu un endroit malsaint de gens aigris

la preuve que ce système est pervert les mecs sont abonnés vont voir des matchs de l1 et ne vont pas voir les matchs de ligue des champions les clubs ont redonné 10 000 billets au club

la mentalité est forcément différente

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    public en déplacement,sans aucun doute mais au vel,pas du tout.

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est source de tensions de divisions c'est de la politique un peu tout ça ça à rien à faire à l'OM au stade

en plus ça avantage pas l'image du club et de la ville dont pour beaucoup en france et en europe cette ville = ville d'arabes

après on se fait saquer par en haut encore plus par les temps qui court et pas qu'en haut

19. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    on est mieux a l'exterieur ka domicile c'est sur mais les stephanois son tres bon a l'exterieur !

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ah je connais pas,je peux pas juger.

Partager cette page