je te le vendrais pas 150 euros non plus ... chepa il doit rester 5 matchs 50 euros par contre je te recommande de ne pas t'abonner la saison prochaine car tu participerais à l'entretien d'un système qui tue le club que tu dis aimer de plus sans vouloir être désagréable ce n'est pas toi dans les conditions actuels du vel' qui va ramener un peu de la mentalité marseillaise
Ba écoute j'habite dans l'Ain, donc je passerai par le groupe CCS Macon, ca me fera moins de frais perso. Explique toi mieux, par ce que je sais que c est pas moi SEUL qui vais changer tout une situation.
Les drapeaux de pays, c'est magnifique. J'en ai plusieurs chez moi, j'adore. Mais sur le drapeau français, je te rejoins entièrement. Pour moi, c'est un scandale qu'il ne soit pas toléré par ces fachos. A côté de ça, t'as un mec avec le drapeau de l'Arabie Saoudite, des drapeaux de Cuba et un assassin est le symbole d'un des groupes. Absurde. De toute façon, aujourd'hui, tout ce qui symbolise la France, comme l'hymne ou le drapeau est assimilé à du racisme. Les gens ont un problème avec ça.
Un revolutionnaire. Et je ne crois pas que ce soit la faute des groupes olympiens, si le drapeau français représente actuellement dans les groupes français une appartenance à l'extreme droite.
C'est un scandale cette banderole des South Winners. Qui c'est deja le type charge des relations avec les supporters dans l'organigramme ? Comme par hasard ! Seul Deschamps est vise comme si Anigo et Labrune etaient parfaits. Surement une coincidence... Cela prouve definitivement a quel point ce cher directeur sportif est malsain...
"Deschamps et tes joueurs: cassez-vous !" Comme si Deschamps etait le seul responsable de la situation actuelle...
j'ai honte des supporters ce soir ce silence en cette occasion particulière, si on a perdu c'est aussi à cause de vous bande de têtes de c**s, incroyable de faire grève en ce soir
Effectivement: Labrune ? Margarita mais aussi Anigo ? Pourquoi sont-ils epargnes ? Pourquoi seul Deschamps est-il vise ?
"DESCHAMPS ET TES JOUEURS CASSEZ-VOUS !" C'est effectivement un scandale, le binome ANIGO - Groupes de supporters sont en train de tuer le club et ce qui a fait sa légende ! Il faut vraiment réagir et se démarquer de ses pseudos supporters !