Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis désespéré de chez désespéré de voir ce qui arrive

même le stade il va être trop grand mais en plus j'ai l'impression qu'ils vont accentuer ses défauts
    j'ai l'impression qu'ils éloignent encore plus les spectateurs de la pelouse a ganay que la tribune est encore plus haute et que ça va encore plus marquer les séparations entre chaque tribune

on touche le fond de chez fond pour le coup ils ont raison on a coulé

j'ai jamais vu le vel' aussi amorphe un quart de finale de ligue des champions en plus

j'ai jamais vu des supporters adverses être autant chez eux

2. Marks13

Marks13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'avais honte

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi ça fait quelque temps que j'ai honte mais ce soir je te dis pas

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au prochain match au stade, se mettre sur les côtés, bien à l'écart de ces groupes de mastres. Ce soir j'ai eu honte devant mon écran de télé...entendre pendant 90 minutes des chants allemands à Marseille.
    Honte au Winners pour la banderole contre Deschamps, capitaine emblématique qui souleva pour la 1ére fois, la Coupe aux Grandes Oreilles. De la part d'un abonné qui ne met plus les pieds aux stades...

5. Marks13

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont exigeants, les 3/4 se la jouent puristes car ils ont vu une finale de LDC gagnée alors ils se permettent de bouder cette année, compréhensible, mais bouder un 1/4 de LDC que ça fait 20 ans qu'on en a pas joué, c'est pathétique, surtout que je suis sur qu'en ayant poussé les joueurs, la deuxième mi temps pathétique n'aurait pas du tout eu lieu
    ce soir je suis moins en colère que d'habitude contre les joueurs, j'ai l'impression que c'est un tout qui chauffe et qui est prêt d'exploser

6. Marks13

Commentaires de blog:
    0
    Les winners c'est des guignols, rien que l'emblème du groupe (le Che quoi...)

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pu tain c'est vrai

Deschamps celui qui a soulevé la coupe d'europe et qui a ramené 3 titres après 17 ans de dizette et qui a ramené le club en quart de finale dans les conditions que l'on connait

8. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour du stade...

Une honte ces chiens qui s'occupe des groupes, pas un chant sauf un "aux armes" COMPLETEMENT raté, 10 fois d'affilé "aux armes", bref tout est mort dans ce club...

Sinon tout à fait d'accord avec vous pour le drapeau Français, à Dortmund je l'avais sorti on m'a dit de le retiré, je trouve ça de l'ordre du rasicme, anti français quoi...

9. Marks13

Commentaires de blog:
    0
    et on est si peu à être scandalisé par cette ambiance en ce soir de 1/4, déjà que nos joueurs sont à la rue comment voulez vous qu'ils se transcendent

de toute façon on a un gros public, mais c'est des gros débiles, y'a qu'à voir ce fameux scandale sur le drapeau français qui ne rime à rien, comme s'il yavait une croix gammée dessus c'est dingue

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cru que ça allait jamais finir aux armes aux armes aux armes aux armes aux armes aux armes aux armes un ex de vraiment honte

11. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte de l'équipe certes mais j'ai surout honte de ces supporters. De ces south winners de merde qui ne représentent qu'eux (et encore!), de ce stade même pas plein pour un quart de finale.

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    le moins qu'on puisse dire c'est que la grinta côté supporter elle était clairment dans leur camp !

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    dans l'histoire de la ligue des champions en quart y'a pas du avoir souvent un stade de cette capacité dans une ville comme Marseille qui soit pas plein

mais faut pas faire une fixation sur le nombre c'est la qualité des supporters dedans qui compte bien davantage

Dernière édition par un modérateur: 28 Mars 2012
  14. Marks13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une haine incommensurable contre les groupes ce soir, genre six fois plus que contre notre équipe qui n'a pas démérité

15. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dés demain matin...je téléphonerai au Siége des Winners pour me plaindre, concernant leur attitude et leur banderole...même si cela ne servira à rien...juste pour exprimer mon dégoût...

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    franchment ils gagnent beaucoup d'argent mais je plains les joueurs

17. Marks13

Commentaires de blog:
    0
    ça sert à rien ils vont te sortir une belle réponse prétenduemment intellectuelle et argumentée, alors que c'est que du vent les mecs ils se montent le chou pour rien, quand tu vois les marges qu'ils font sur tout ce qu'ils vendent

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous croyez qu'ils vont faire le plein d'abos la saison prochaine

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    si j'étais joueur à salaire egal je ferais tout pour me barrer

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'en foutent de faire le plein. Ce qu'ils vendent pas en tant qu'abonnements, ca leur fait toujours plus de places a revendre au marche noir a chaque journee de L1.

Partager cette page