Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Marks13

Marks13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça le public tant vanté dans l'europe entière, c'est ça les mecs qui m'ont accompagné à Milan et qui avons retourné la ville
    sans déconner si j'avais su j'aurai pas venu, heureusement que j'étais en rade pour prendre la place sinon j'aurai explosé de rage

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est le club qui gere après les places qu'ils restent

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que l'idée était moyenne, mais faut quand meme éviter la globalisation, tous ne sont pas des pourris, et tous n'en n'ont pas rien à foutre du club. Il est d'autant plus facile de critiquer que vous comme moi, n'etes pas abonné et n'avez pas à vous taper les dép à monfionsurloire pour voir l'équipe se faire torcher...

Je ne dis pas que tout est rose, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac ;)

4. Marks13

Commentaires de blog:
    0
    tout comme notre équipe quand ils perdent, quand les supporters foirent on les fout tous dans le même panier
    je suis le premier à saluer les courageux qui vont voir une défaite à brest, qui vont à quevilly, j'ai été le premier à crier ma haine sur notre équipe quand nos supporters étaient la et l'équipe non

ce soir, l'équipe était la mais il manquait quelqu'un, quelqu'un qui décidait de faire la gueule en ce soir de 1/4, et la ils méritent tous d'être montré du doigt

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    voila où nous a mené notre particularité

6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que meme avec les meilleurs supporters du monde, on n'aurait pas fait un meilleur résultat avec une equipe type si amoindri.
    Apres on est supporter, il faut toujours trouver un coupable et un bouc émissaire, l'équipe ayant été à son niveau, on vise les supp'. C'est humain, mais un peu facile ;)

7. Marks13

Commentaires de blog:
    0
    attention je n'ai jamais dis qu'on avait perdu à cause des supporters, ça aussi c'est facile ;)
    je dis que je suis scandalisé que dans cette situation, il ne se passe rien, comme si on avait eu besoin de ca ce soir pour enfoncer le clou, et c'est ça que je trouve honteux, qu'un soir de 1/4 de LDC ou les joueurs ont le plus besoin de nous les groupes fassent la tête, en L1 la grève peut reprendre je m'en fiche c'est mérité, mais pas ce soir, ce soir c'était le rendez vous à ne pas manquer et ils l'ont manqué, plus la débilité de certains avec leur banderoles et leur écarts de comportements habituels, n'en jetez plus la coupe est pleine

si tu veux tout savoir pour moi ce soir les responsables sont l'équipe les dirigeants les joueurs les supporters, c'est un bloc collectif, mais les seuls qui me font sortir de mes gonds ce soir ce sont les supps

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben voyons rastam

9. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

N'importe quoi. On aurait pu gagner 10-0 que j'aurais dit que la banderole des winners de merde était moisie et inadmissible.

10. FaNaTiCs

FaNaTiCs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rentre du stade, j'étais aux Ultras et j'arrive pas à me remettre du "coup" des winners...
    Qu'elle honte !
    Quand j'ai entendu les Deschamps démission j'y ai pas cru sur le coup.
    Cette année a été noire de chez noire, sur la pelouse comme dans les tribune, le compte est bon.

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ya plus que 4-5 joueurs de bons a l'om. mandanda, azpi, nkoulou, diawara (meme si il commence a fatiquer) m'bia amalfitano, valbuena, remy et andre ayew.

12. FaNaTiCs

FaNaTiCs Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de citer une équipe entière xD:crazy:

13. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    j'ai aussi halluciné du comportement des suporters.. putain mais merde ils avaient besoin de soutien la!! ils ont pas été si mauvais que sa aujourd'hui en plus!! et les deschamps demission.. mais merde putain qu'ils aillent se pendre encore labrune j'aurais compris mais la.. putain deschamp il fait comme il peut.. il a pas de banc il peut faire quoi.. et apres il a sa part de responsabilité aussi mais demander sa demission... putain c'est quand qu'ils vont taper sur anigo ouo labrune? ah non jamais c'est grace a eux qu'il peuvent s'en mettre plein les poches c'est vrai j'avais oublié... --'

14. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    bah pour moi c'est les joueurs qui meritent d'etre a l'om.. apres il faut un banc. Mais sur le terrain pour moi c'est les joueurs a garder..

15. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je n'ai pas pu aller au stade soir mais en voyant cette banderole en haut de la tribune, j'ai eu envie de gerber.
    Ce groupe se croit tout permis et fait sa loi.
    Les capos ont un Q.I de poulpe (et encore, je fais injure au poulpe) en balaçant sans cesses des conner** au micro.

Deschamps est fautif mais pas responsable de fiasco : il faut chercher plus haut du côté de Labrune et MLD.
    Incriminer Deschamps, pour tout ce qu'il représente de par l'histoire du club, c'est vraiment faire preuve d'un manque total de dicernement et de lucidité.
    Mais bon, avec un Q.I aussi bas, il ne faut attendre grand chose d'eux.

Une banderole à l'encontre Labrune, j'aurais Ok, mais là non !
    Cracher sur DD, c'est honteux !

Habituellement je suis placé exactement à l'endroit où cette banderolle a été étendu : je ne me serai ps géné pour la balancer.

16. Marks13

Commentaires de blog:
    0
    comme viens de me dire si justement un pote, ces mecs n'ont que le foot dans la vie mais n'y comprennent rien

17. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    la seuile banderole pas mal c'etait celle pour ribery, ribery arrete de courir ton cerveau n'arrive pas a suivre, il me semble ou un truc comme sa mais le reste!!!! :mad: indigne de supporters...

18. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai loupé celle-là !
    Si quelqu'un me la retrouve, je suis preneur !
    En tout cas, il n'a pas apprécié le traitement de faveur des supporters de l'OM : le seul point positif de leur part !

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  20. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    elle est de ce soir cette banderole ?

Partager cette page