justement, avec une véritable implication des supporters les sifflets auraient été encore plus violent, et on a vu qu'il était quand même fébrile et prêt à s'énerver (azpi...) je me remet toujours pas de ma rage la
Dégouté, ce soir, pas de prendre 2.-0 contre le bayern, j'avais plutot peur de pire!!! Mais franchement l'attitude des clubs de supporters a été lamentable!! Oh!! Réveillez vous, on est en 1/4 de LDC!!! La dernière fois c'était il y a 20 ans!!!! La prochaine fois ce sera dans...????Et ces messieurs se permettent de faire la gueule??!! je suis aux ultras depuis 15 ans et ce soir j'ai qu'une envie c'est qu'ils perdent leur droit de vendre les abos, qu'ils aillent se faire pendre!!! Qu'elle honte d'entendre les 3000 allemands pendant 1h30!!! On a perdu sur le terrain (et franchement c'était prévisible) mais on a été ridicule dans les tribunes (et ça ça me fait mal au cul)!!! le seul bon moment de la soirée c'est quand ces £$ù!! de winners ont tenté de lancer un "deshamps démission" et que le virage a répondu des "Deshamps deschamps!!" Quelle honte ce soir!!! Quelle bande de ______ds crapuleux!!!
cracher sur dechamps honteux putain qu'il aille se pendre moi aussi sa me donne la gerbe ! putain degouté ! y se fon honte tou seul a ataké dechamps car c'est le seul qui peuven viré sans perdre leur avantage de merde ! bande de faible !
Et franchement un bon "Ribery, Zahia est juste là devant, elle nous su...... le bout!!!!" ça m'aurait fait triper... et ça lui aurait peu être un peu mis la haine!!! on est chez nous ou pas? .... ben non, pas ce soir!!!
Ce soir, ça m'a fait plaisir de voir des joueurs concernés et solidaires. Je n'attendais rien d'autre, perso. On a vu la différence entre une bonne équipe et une très grande équipe, capable d'une grande maîtrise et de réalisme. Comme vous tous, j'ai eu très mal en constatant cette mascarade des tribunes. J'ai vraiment ressenti de la honte. J'ai même envié les supporters allemands qui se sont franchement éclatés dans ce stade, sans la moindre opposition. Ce stade est un paillasson. Je crois que le vrai fond du problème, il est là. C'est un scandale, ça. Un pur scandale. Il faut que tout le monde prenne connaissance des méthodes de ce groupe de fascistes. Interdit de sortir son drapeau dans son propre pays. on croit rêver. Le Che ? Un assassin révolutionnaire, si tu préfères. Un tueur de sang-froid, un sadique qui a tué des centaines d'innocents.
[h=6]"Gros débile sur facebook" [/h][h=6]Aujourdhuiii Hejja Au Stade Chooo On Eté a 30 Sur Un Fiils De ____ Quand il Les Parti En Cavalan Il Se Mange Jkroi Il Meure Wallah !! Jlee Revoit Jle Tue Lui Et Sa Femme[/h] Rien de plus à dire, et encore j'ai eu la décence de censurer son nom mais j'avais pas très envie, bien les supporters
Je m'étais absenté pendant quelques semaines car j'avais des examens. Je reviens ce soir pour vous donner mes impressions sur la décadence de l'OM. Quel triste OM... Pour moi, le principal responsable de ces échecs ; c'est MLD et indirectement Labrune. On a actionnaire milliardaire à la tête d'un club aussi populaire et attractif que l'OM qui refuse d'investir. Que voulez-vous faire ? Il y a deux ans, sur le banc on se permettait d'avoir Ben Arfa, Valbuena, Hilton ou Taïwo. Aujourd'hui, on a Brandao, J.Ayew, Gignac, Traoré, Kaboré. On a laissé partir des joueurs comme Ben Arfa, Taïwo, Heinze, Hilton ou Lucho contre très peu de liquidités. Bref, si sur le banc on avait encore Ben Arfa, Lucho, Hilton et Taïwo, on aurait pas été obligé de mettre Fanni en défense central, Morel ailier gauche, faire jouer Rémy et A.Ayew alors qu'ils sont blessés, ... Et la saison aurait été radicalement différente. Ce n'est que mon humble avis. Qu'en pensez-vous ? Que faut-t-il faire ? Demander le départ de ces dirigeants en mousse et espérer que le club soit repris par des personnes compétentes et ambitieuses.
Sinon vous avez vu ribéry il a dit à Azpi à un moment "fils de ____ j'vais te ______ ta mère", perso je lui aurait fini la tronche !!! BREF On sait maintenant pourquoi personne parle d'un rachat de l'OM, avec ces truands (2lagalair) à la tête des groupes de supporters, c'est impossible...
Je veux pas dire de connerie mais pour moi il a maronner d'avoir perdu l'entre-deux non ? Si c'est ca il craint :mdr: Il craint tout court de toute façon
ouais j'ai vu et normalement un joueur aurait du lui defoncé sa tronche a ribery pffff personne a parler ! en gros ce match fut honteux surtout aux niveaux des tribunes, se faire manger par 3000 biereux allemands c'est vraiment une honte ! ! ! un quart de final de LDC et avoir une ambiance d'enterrement c'est comment dire inconcevable, débile et HONTEUX et on se pretend etre les meilleurs supporters de france ??? HA HA HA la bonne blague et je parle meme pas des south winners hein ca sert a rien !
Petite question qui me trotine depuis plusieurs mois ... Qui est censé étre représenter sur le portrait devant la bache des Fanatics ? j'ai bien mon idée mais j'attend confirmation ...