1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    A fortiori je ne pense pas !

2. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est soi brice taton ( le toulousain mort en serbie ) ou un menbres des fana décédé

4. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    compte rendu sw : Quelles que soient les idées de chacun, personne ne peut aujourd'hui nier la réalité des résultats. Notre OM est en train de mourir et les responsables doivent rapidement être trouvés. Si les dirigeants sont incapables de faire face à cette dérive sportive, c'est qu'ils ne servent à rien... comme leurs joueurs et leur entraineur... Les comptes seront faits en fin de saison!
    Ce soir, comme annoncé dans le communiqué, les groupes de supporters étaient en grève. Contrairement à ce qu'a indiqué le site officiel de l'OM, ce mouvement de contestation ne s'est pas éteint à la 20ème minute et il n'est pas prêt de se terminer. Nous nous battrons pour notre liberté d'expression et ne céderons pas aux pressions de la direction qui a voulu nous faire enlever le message qui a illuminé le haut du Virage Sud.
    Est-ce encore supportable ?

5. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    MTP,YANKEE , ULTRAS ,FANATICS , WINNERS ET COSA.

honte a vous vous meriter aucun respect:mad:

7. elToto

elToto New Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Fanatics ils t'...... mec , la greve c'était pas chez eux trou duc devant ta télé

8. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    la cosa sa existe plus et les fana on chantez il me semble

9. boombastic

boombastic New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est plus supportable c'est d'avoir des groupes de supporters comme les notres!!! Grace à vous on a pris la honte devant toute l'Europe pour notre 1° quart depuis 20 ans!!! Le velodrome résonnant de chants allemands, Ribery dans son jardin!! Merci pour tout et maintenant Cassez vous!! (et quite à faire la grève des encouragements, fallait aller jusqu'au bout et faire celle des banderoles débiles.... et des ventes de places... ah non, c'est vrai, ça c'est rentable!!! allez vous pendre bande de clochards)

10. Olympien1112

Olympien1112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les attardés qui ont sortis les banderoles , faut leur dire que "ses joueurs" qui vont partir sont les meilleurs , bon courage a vous pour l'an prochain avec votre futur equipe de bras cassé made in nigo !

11. Le boucher de Volgograd

Le boucher de Volgograd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agit d'un membre actif du groupe décédé en 2010, Nico.

12. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    quant je pense que toutes le dindes de supporters sont aller dans les club de supporters payer leurs place 30€ pour faire grève pauvres cons que vous êtes

13. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    big up les fana

14. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'etais au stade et ils sont rien chanter du tout tout le long du match on a entendue chanter 2000 allemands, j'ai 60 balais et des matchs j'en et vu mais des comme ce soir c'est une honte,j dit ca pour les jeunes qui n'ont rien connus vous attender 19 ans pour faire un 1/4 de finale de LDC que peut-être vous ne connetrer jamais et vous vous amuser a faire grève ce jour là,aller faire grève pour avoir des emplois,ce seras mieux moi j'ai fait ma vie

15. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    moi la greve je peux la comprendre ! mais dans c cas la je vais pas au stade comme j'ai fais se soir !

moi jen veux juste aux winners pour leurs banderole sur DD ! parcequ'il nosen pas tapez ailleur anigo ou labrune mld

16. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    bien parler jeune

17. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'avec le nouveau stade, les places en virage seront retirées au groupe de supporters dont le seul but est l'argent.
    Il n 'y qu'à voir leurs pseudos présidents quasiment tous mouillés dans des magouilles...
    Halte à tout cela, la transparence !!
    Quant aux winners, j'aurais aimé qu ils aient le même comportement avec José...Mais leur grande gueule est inverse proportionnelle à leurs attributs masculins !!

Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2012
  18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    grève des abonnements

mais je me demande si c'est vraiment le club qui récupererait les places pour chaque match ou si les groupes arriveraient à en obtenir la gestion

sinon pour le stade velodrome on devait pas être consulté ce coup ci les supporters

tout ça s'est fait dans l'opacité la plus totale on dirait encore

ils sont où les plans détaillés de ce qu'on va modifier à ce stade ...

je suis étonné que jamais trop personne réagisse pourtant le stade si ça c'est pas important
    j'ai l'impression qu'ils vont éloigner encore plus les spectateurs de la pelouse en hauteur et vous imaginez si vraiment ils mettent des vip à chaque pseudo quart de virage c'est pas bon du tout pour le lien entre les tribunes

19. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis quand les supporters doivent ils etre consultés pour modifier un stade ?
    Quelles connaissances techniques ont ils ?
    Quelles connaissances en matière de sécurité ont ils ?
    Aucune.

20. Marks13

Marks13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'ils sont cons, autant la leur retirer leur liberté d'expression si c'est pour faire ce qu'ils en font

Partager cette page