Mais dit moi apôtre, à part vous foutre sur la gueule et fumer des joints pendant tous les matches, depuis 10 ans vous servez à quoi ? Peut être vous êtes vous sentis utiles en cirant les pompes de José le poulpe mais pour le reste, cela fait bien longtemps que vous ne servez plus à rien. J'ai connu le stade fin 80 début 90, et en comparaison d'aujourd'hui, le stade est mort, il n'y a plus d'ambiance et mis à part vous mettre du blé dans les caisses je me demande encore pourquoi la direction ne vous retire pas le privilège des tribunes... Continuez ainsi, vous etes en train de vous tirer une balle dans le pied, et nul doute, que ce privilège là vous sera retiré avec la nouvelle direction.
ah ben bravo et en terme d'ambiance , de stades les supporters c'est pas leur truc surtout quand on voit le résultat de 98 je peux te dire qu'à cette époque si on avait été consulté 90 pour cent auraient choisi le petit san siro elle est bonne celle là faut faire confiance à Gaudin qui comprend rien de chez rien au foot
tu as raison mais le petit ne fait que citer le communiqué du groupe oui le stade est mort depuis 10 ans et a changé en 1998
Pfffff !!! N'importe quoi !!! Gaudin a juste signé le chèque et donné son accord, il en entrave encore moins que les supporters !!! Arrêtez de donner de l importance à ces pseudos supporters, quand je vois leur comportement d hier soir... On construit pas un stade comme un cabanon de jardin, et vu les cerveaux qui squattent les tribunes du vélodrome, c 'est pas gagné !
on pensait le stade vide mais comme on pouvait se l'imaginer le marché noir à remplit les caisses de certains.. quand au reste pathétique, présent aux fanatics bravo à eux de chanter même si à la fin les joueurs méritaient du mépris : quart de finale de champions leagues ça marche sur le terrain, papin et autres ont du vomir en voyant ça. aucune hargne ni rien, sur un match tout était possible à condition de mourir sur le terrain et de tout envoyer, mais non ils ont préférés faire un petit footing en deuxième mi-temps. pour le sifflet final aucune réaction de la part du public amorphe, certains applaudiront les joueurs..... sinon quelques bagarres dont une où une dizaine de mecs se mettront contre un seul type, certains n'ont pas de figures.
s'ils tapaient sur lui ca c'est comme s'il s'auto flagellaient : s'ils peuvent faire leur magouilles avec les places c'est un peu grace a lui
Comme je dis depuis hier, on a maintenant la preuve qu'Anigo agit de facon malsaine en coulisses. Comment expliquer autrement le fait que seul Deschamps soit vise par ces cretins ? Ce cher directeur sportif devait jubiler dans la loge en voyant cette banderole et en entendant "Deschamps demission". Quand tu penses qu'il se permet des interviews dans l'equipe pour dire "moi je suis pret a apaiser les choses" et que derriere on a des trucs comme ca. C'est honteux...
que je suis d'accord sur ton constat sur les supporters mais quand tu dis " gaudin a juste signé le chèque et donné son accord " c'est pas rien ! tu es remonté contre ces mecs qui prennent ce stade en otage je te comprends mais c'est légitime que les supporters très largement soient consultés je te le redis en 98 on aurait évité cette verrue on serait pas là à parler de toit à cause d'un stade ouvert aux 4 coins au pays du mistral sans parler de l'endettement de la ville et ça c'est gaudin le responsabl ! tu préfères que ça soit des mecs qui fassent du buisness qui choisissent dont la seule préoccupation est comment me faire un max quand je parle d'endettement c'est par rapport aux couts des modification de la verrue d'ailleurs ton constat sur les " supporters " c'est en ça que ce projet de socios me fait très peur
enfin lepastis tu as pas ressenti ces coups de massus sur les joueurs venus du public pu tain mais c'est des êtres humains c'est pas parcequ'ils gagnent un pognon fous qu'ils deviennent des machines
Je te rejoints sur ce post mais il y a des choses qui nous échappent sur les appels de marché...si tu vois ce que je veux dire.... 2 rénovations coutent certainement plus cheres qu'une seule et même rénovation mais au final cela fait 2 contrats et donc plus de sousous !!!
c'est ce que je te dis il est évident que c'est pas l'aspect sportif qui est privilégié et pour la rénovation ils nous ont refait le coup
José est leur garant, leur papa. Ces mecs sont des abrutis finis, mais pas au point de chier sur leur papa. Je reviens, je vais vomir. La solution, pour que les choses changent, ça serait de ne plus s'abonner. Pas d'abonnement, pas de sous pour les SW. Terminé.
nan mais qu'ils aient au moins un peu de respect pour ceux qui font qu'ils touchent se qu'ils touchent hier quand je vois Azpi faire un grand sourir au Munichois après le match et lui demander son maillot on dirait pas qu'on a perdu 2 a 0 a la maison ( pour prendre un exemple )
mais qu'est ce que tu voulais qu'ils fassent face à une équipe comme munich et face à leur propre public les joueurs c'est les joueurs mais ils ne sont pas responsables de l'etat du club qui coule depuis 14 ans ils sont pas responsables des morts qui peuplent et prend le vel' en otage !
les mecs mettent 20 plombes a réagir et le pire c'est qu'ils osent taper sur DD et que sur lui? mais quelle bande de bon a rien qu'ils fasse déjà le trie dans leur groupe ils pourront la ramener après
"encarté" chez les Winners depuis près de 15 ans, la prochaine saison j'irai voir ailleurs ! Ils m'ont gonflé ! Honte à eux !
c'est évident dans un premier temps que c'est la solution à condition qu'ils ne récupèrent pas la billeterie des matchs de championnat je dis dans un premier temps parceque si structurellement rien ne change dès que y'aura de nouveau un engouement on risquerait de replonger dans le même système ils seront là prêt à nous recevoir pour les abonnements à refaire le plein et on retomberait dans la même perversité
Change ton sonotaune papy les fana on été là et ça a chanter le mieux qu on pouvait !! Critiquer c est bien , viens nous aider a pousser au lieu de parler !
Heureusement que tu n'es pas juges toi, on a la preuve que Anigo agit à l'encontre du club car il n'y a rien sur lui. Sauf que nous les supps, on n'est pas con, l'equipe est a gerber, ne ressemble a rien et joue super mal, qui sont les 1ers responsables? DD et les joueurs.