1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tiens le fils à José est de retour sur le forum.

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pour moi c'est toute la direction de A a Z

je suis pas sure qye beaucoup d'entraineur fasse mieux avec l'équipe qu'on a ... et par équipe je parle aussi des dirigeants

3. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas moyen de lancer quelque chose contre ces groupes de mafieux qui sont supposés nous servir de supporters ? Une pétition ou quelque chose comme ça qu'on enverrait aux dirigeants pour qu'on arrête avec ce système, je sais pas... Parce que plus que nos dirigeants qui font avec le peu de moyens qu'on a, c'est eux les responsables. C'est à cause de ces abrutis s'il y a une ambiance pourrie dans le club, DD le ressent, et on risque de perdre le meilleur coach qu'on ait eu depuis des lustres à cause de cette bande de magouilleurs. C'est également à cause d'eux si le club ne pourra jamais être vendu, comment veux-tu qu'un type s'implique dans un club qui ne lui appartiendrait qu'à moitié ? On se plaint de ne pas avoir de sous, mais j'aimerais bien savoir combien on perd rien qu'en leur donnant le contrôle de la billetterie ! Il faut absolument faire quelque chose contre eux pour donner à ce club une ambiance saine et une possibilité, par la suite, d'être racheté. On l'espère tous, il faut maintenant bouger et se battre pour ça.

4. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Que chacun d'entre nous envoie un courrier au siège de l OM.

5. cOka_76

cOka_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que l'effectif est limité, qu'on se fait sortir par quevilly, qu'on est à la peine en championnat, que l'on vient d'enchainer 9 matchs sans victoires, mais bon hier c'était une parenthèse, une parenthèse qui devait faire oublier tout ça.. Mais nan, le 12ème homme s'est une nouvelle fois retourné contre son équipe .. Je comprend leur énervement vu les déplacements et les sacrifices réalisés mais on ne rejouera pas un quart de final tous les ans (et surtout pas l'an prochain) alors bien qu'en colère, bien que réclamant la démission de tout le monde, ce n'était pas approprié hier soir

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca servira a quoi? s'ils ont donné le droit de gérer les abo et les places c'est justement pour avoir la paix ca m'étonnerais qu'ils fassent machine arrière

cOka_76 >>> je ne crois pas qu'il y ai de match plus approprié que d'autre, certe dans me fond tu a raison mais pour moi s'il n'y aurait pas eu cette banderole ca aurait prouvé que les supporters ne sont pas des abrutis ( pour résumer ) ... mais il y a eu cette banderole qui m'a fait changer complètement mon opinion sur cette action

Dernière édition: 29 Mars 2012
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est vrai.

En fait, le plus efficace serait qu'un président-actionnaire (enfin) reprenne le club et ait les coüilles de donner un grand coup de balai là-dedans. Enfin, on peut attendre longtemps.

8. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps n'a pas apprécié la banderole des win's.
    C'est bien la première fois qu'un entraineur parle ouvertement du problème qui est débattu depuis pas mal de temps sur ce forum laissant entendre qu'une faction de ce groupe fait tout pour destabiliser les dirigeants et l'entraineur actuel.

9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Didier Deschamps n'a pas apprécié. La banderole "Deschamps et tes joueurs cassez-vous !" que le groupe des South Winners a déployée tout au long du match contre le Bayern n'a pas été du goût de l'entraîneur marseillais. "Cette banderole était agressive, mais je sais très bien de qui elle vient, c'est une frange minoritaire, je sais très bien qui ils sont et je connais les tenants et les aboutissants..."
    Dans un bref communiqué, le groupe du haut du Virage Sud a réaffirmé sa position : "Si les dirigeants sont incapables de faire face à cette dérive sportive, c'est qu'ils ne servent à rien... comme leurs joueurs et leur entraineur... Les comptes seront faits en fin de saison ! Nous nous battrons pour notre liberté d'expression et ne céderons pas aux pressions de la direction qui a voulu nous faire enlever le message qui a illuminé le haut du Virage Sud" peut-on lire sur Sw87.com.
    Les South Winners avaient déjà réclamé dans un communiqué le départ de Deschamps en octobre dernier, après la défaite contre Arsenal.

L'entraîneur marseillais a également lancé la polémique par rapport aux places non vendues dans les virages pour ce match (9000 places ont été retournées au club) : "Il y a une situation que vous (les médias) connaissez. Toutes les places ont été vendues par le club dans les tribunes, pas dans les virages... Cherchez à savoir le pourquoi du comment. Ne trouvez pas de fausses explications, même si quand on ne gagne pas, oui OK, c'est difficile. Mais vous le savez aussi bien que moi... Peut-être que vous ne pouvez pas l'écrire..."

10. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    la seule banderole bien c'etait celle la.

11. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va péter en interne !
    je verse peut-être dans le délire paronoïaque mais ces mots ne seraient-ils pas destinés à un certain José A. ?

12. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    il est clair que quelque chose est en train de se tramer en interne....ca va péter.
    Quant à ces clubs de supporters, qu'ils dégagent !!!!

13. cOka_76

cOka_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est sur.. Ca se dit supporter et ça met la pression plus qu'il n'en faut.. mais apres je peux comprendre qu'avec ce qu'ils font pour le club (abo, déplacements ..) qu'ils aient une exigence de résultats.. Plus que la banderole, c'est aussi cette grêve de chants qui est totalement inappropriée, c'est pas en jouant à huit-clos qu'ils vont devenir meilleurs!

14. Inkipit87

Inkipit87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut eclairer ma lanterne puisqu'à priori tout le monde le sait.... :)

15. cedric13015

cedric13015 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr les connerie qui faut pas entendre si on na n ai la sais la faute aux supporter celle la il fallait la sortir deja aux lieux de critiquer les groupe de supporter un peu et allez aux stade aux lieux de critiquer sur les forum et pour repondre aux comique qui dise que l'om pert des sous vue que sais les groupe de supporter qui gere les abonnement je leur repondrai que contre le bayern il sont mit les place a 40 euro alor que les groupe la proposer a 30

16. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rassure dans tout ça, c'est qu'une grande majorité de vrais supporters ne cautionne pas le comportement et l'agissement ainsi que les banderolles d'hier des SW87.
    Le bon moment pour dégager les vautours ?

17. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    et avec les 9000 places que les groupes dans les virages ont retournés au club, le virage n'aurait pas du etreplus clairsemé? (apres je vois peut etre le mal partout aussi je sais pas)

18. cedric13015

cedric13015 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute facon meme sans la greve ca chante pas donc ca ne change rin maintenant a peine t ose lever un drpeaux dans le stade tu te fait presque assassiner

19. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    et cedric, j'aimerais y aller mais quand on est a plus de 1000km c'est difficile...

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon si on connaissait le 1/4 du 1/3 de toutes les magouille qui se fait a l'OM aussi bien au niveau des dirigeants que des groupes ca en dégouterais plus d'un

mais bon c'est malheureusement ca le foot ...

Partager cette page