1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    oui mais quand on en arrive a des resultats comme celui d'hier c'est qu'il y a vraiment un grave probleme et qu'il faut changer quelques chose... et vite!!

2. Inkipit87

Inkipit87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surpris aussi que le seul media qui releve la decla de DD c'est le phoceen. j'en trouve pas une trace ailleur... (equipe, etc.)

3. cOka_76

cOka_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1..
    Je ne dis pas que c'est à cause des supp, juste que ca n'arrange rien et que ca ne sert à rien..

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il parle d'Anigo, le gourou des dirigeants de groupes, qui fait passer des messages. Anigo, officiellement chargé de la relation entre le club et les supporters.

5. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut ètre mais une chose est sure, et la je rejoins deschamps, il est temps que les médias cessent de jouer les autruches!
    Assez curieusement lorsqu'en 2007/2008 le cu avait demandés la démission des dirigeants,, les mèmes qui aujourd'hui ont sortis les banderoles contre deschamps, apportaient leur soutient inconditionnel aux mèmes dirigeants de l'époque alors qu'on était 18 eme en championnat et qu'on se prennait des fessées contre liverpool a la maison ce qui était et reste la plus grande raclée jamais reçue en ligue de champion par l'OM 4-0. Sans parler de la déroute contre carquefou.
    Alors si l'on pense cohérence il est clair qu'il y a un sérieux problème. D'autant que ce n'est pas une première cette année ni les précédentes.
    Je me souviens de l'année du titre de la campagne menée par tout les groupes pour nous faire croire que l'OM de deschamps était de la merde et que nous allions sombrer.
    Manque de bol pour eux ce ne fut pas le cas.

6. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégouté du comportement des supporters, notamment des sw.
    Ils ont détruits le rêve de nombreux supporters. Imprégner le stade d'une ambiance aussi délétere pour un 1/4 LDC, que ça fait 20 ans qu'on n'avait plus connu (et qu'on ne connaitra pas pendant encore longtemps), crier des "Deschamps démission" (le gars qui nous fait gagner des titres alors qu'on a connu 17 ans de disette, et qui a soulevé la coupe aux grandes oreilles), alors que cette soirée devait être une fête... c'est une honte!
    Je plains les jeunes générations, celles qui vont reprendre le flambeau d'ici quelques années

7. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, donc en gros t'as rien compris ou tu comprends ce que tu veux comprendre. Je te parle du prix des abonnements. Et quand je parle de "si on est là c'est la faute des supporters", ce n'est pas dans la situation sportive actuelle mais plutôt dans la situation administrative qui nous empêche d'être un club achetable.

Eh les gars, si on veut changer tout ça, il faut s'y mettre nous-même. Si Deschamps part en fin de saison, ça sera en partie "grâce" à ces groupes isolés, de quoi leur donner encore plus de pouvoirs. Je ne suis pas le seul à penser que ces groupes ont tué l'âme du Vel, ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu rien que quelques années en arrière !

Faire le grand ménage rapidement en démontrant qu'on n'est pas d'accord avec tout ce qui se trame, c'est rendre le club plus sain et ouvert à un rachat (ou même à un investissement plus concret de MLD, qui sait ?). Dans le cas contraire, on restera un club au porte-feuille troué qui ne pourra que regarder le PSG grimper toujours plus haut tandis qu'on les remplacera dans les profondeurs du classement et dans le côté pathétique qu'on aimait associer au club de la capitale.

Il faut qu'on nous rende l'ambiance disparue, qu'on nous rende un club qui respire l'honnêteté, qu'on nous rende le vrai OM... Profitons de la désormais grande portée médiatique du phocéen pour faire passer un message. On était proche de faire quelque chose de grand avec le projet socios, alors pourquoi pas. Je veux savoir s'il y a assez de gens d'accord avec moi, je suis persuadé que c'est un soucis prioritaire.

8. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La banderole "honte a vous de casser la grève" s'adressait aux fanas?

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore pendant leur année de vache maigre en championat ils gagnaient quand même quelques coupe de france chose qui est pas pret de nous arriver NOUS si on continue comme ca !

10. Inkipit87

Inkipit87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un budget d’environ quarante millions d’euros pour la prochaine période de mutations, l’actuel sixième de Serie A présente toutes les caractéristiques recherchées par Didier Deschamps, qui se verrait alors confier une mission sur le long terme. Sur la Canebière, on anticipe depuis déjà quelques semaines un éventuel départ de l’ancien coach de Monaco et de la Juventus Turin, dont le nom circule aussi à Valence. José Anigo, le directeur sportif de l’OM, se verrait d’ailleurs bien retrouver davantage de liberté. Alors qu’il y a encore eu certaines banderoles contre lui mercredi, Didier Deschamps dispose d’une porte de sortie fixée à trois millions d’euros. Rien d’insurmontable pour la Roma qui envisage toutes les éventualités.

tout va bien dans le meilleur des mondes...

11. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble pas qu'il y ait eu une banderole "honte a vous de casser la grève", mais juste "a vous de casser la grève" en direction des joueurs

12. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme elle était dans le prolongement du honte a vous je pensais qu'ils avaient fait un raccord.
    Et vu que les fanas n'avaient pas retournés leurs baches...

13. K!cker

K!cker Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Une dizaine de mails envoyés depuis ce matin sur le site de l'OM j'ai hâte de voir si j'aurai une réponse aux nombreuses questions que je pose faites de même...
    Les virages et certaines personnes en interne font de l'OM une plaie purulente qu'il faudrait désinfecter avec de l'alcool à 90 histoire d'assainir tout ça!

14. daft87

daft87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les winners sont *********...cette banderole repersente bien la mentalité de ce groupe.

Les Fanatics toujours présent en revanche.

Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2012
  15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand monde avait l'air d'accord avec les annonces des SW en début et fin de match. A part la fronde contre Ribéry bien sûr qui a été le seul motif de satisfaction pour les SW.
    Du coup tout le monde encourageait dans la retenue.

Oui la position du virage sud est manifestement pro DD, alors que les SW sont radicalement contre. Va falloir qu'ils se remettent sérieusement en question. Moi j'étais à droite du virage en CCS, et quand il n'y a pas de sono ni de tambourin qui cassent la tête, je me suis rendu compte que l'immense majorité des mecs étaient pas "carté", étaient indépendants et plutôt dans un bon état d'esprit. Des encouragements, des chants qui étaient suivi le plus souvent même si les annonces du début de match ont glacé l'ensemble du virage.

Quant aux allemands, on les a entendu mais j'ai été plus impressionné par leur façon d'encourager. On aurait des des danseuses les types. Des chorégraphies bientôt à la kamel ouali ! ils tapent des mains en même temps, ils penchent d'un côté à un autre en même temps... Et même à un moment un mec à côté de moi me lance en rigolant que même quand ils sautent y en a pas un qui n'a pas le bon rythme. On aurait dit des coréens. Deutsche qualitat ? Ma foi...

16. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me ch** de leur faire de la pub à ces c** mais bon :

17. Olympien1112

Olympien1112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2012
  18. lulutheboss49

lulutheboss49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Message sur OM.Net

Bonjour,
    étant un inconditionnel supporter de l'Olympique de Marseille depuis bien des années et étant abonné en virage nord chez les Dodger's, je me permet de vous contacter pour vous faire part de mon indignation sur la mentalité des supporters lors du match d'hier soir OM-Bayern Munich.
    Et en particulier le groupe South Winners qui à travers leurs banderolles veulent faire passer des messages. Ce groupe qui demande le départ de Deschamps car celui-ci s'en prend à l'intouchable José Anigo. Lui-même chargé de la relation avec les supporters et dont ses innombrables combines ne sont plus à prouver.
    En effet, pour les supporters, s'en prendre à Anigo induirait un danger pour les abonnements et donc une manne financière en moins qui serait non négligeable pour certains "supporters" qui ne pense qu'à s'engraisser sur le dos de notre OM.
    Il serait temps que nos dirigeants (Mr Labrune et Mme Louis Dreyfus) prennent leurs responsabilités vis à vis de ces actes. Il faut impérativement stopper la vente des places via les groupes de supporters. L'OM doit reprendre ce bien afin de le faire fructifier. Cela vous permettra de gérer l'ensemble et la valeur de l'Olympique de Marseille à travers d'éventuel investisseurs ne serait que grandit.
    Notre, votre OM se meurt dans l'indifférence générale et personne ne semble vouloir stopper celle-ci.
    En déplaise aux groupes de supporters, à certaines personnes de l'OM, peut-être même à des personnes de la mairie de Marseille ou autres, il est temps de prendre vos responsabilités et de rendre ce club plus sain.
    Si vous ne le faite pas pour vous, faite le pour tous les amoureux de l'Olympique de Marseille qui suivent l'OM à travers le monde et dont chaque match est de plus en plus invivable.
    Sur un plan sportif, Deschamps est l'homme de la situation et nous nous dirigeons vers une catastrophe si celui-ci venait à nous quitter au terme de cette saison.
    Allez l'OM
    Un fervent supporter qui souffre!

19. fabe13

fabe13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait pas mal que anigo aille entrainer istre ou arles et qu'il emmene ses amis des grouep de supp de merde. le stade pourri de plus en plus.

a quand le etrait des places a ces commerciaux soit disant amoureux de l'om.

20. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop longtemp que j'ai pas poster sur le Forum !!! Là ca devient obligatoire !!

Les winners (et jy suis abonné) se laissent volontairement manipulé par Anigo et ses compères.
    Lors du Doublé rappelez vous de la banderole "Deschamps joueur entraineur tu fais notre bonheur",, ce groupe malgré une ferveur évidente, part totalement en c.ouilles pour des histoire de pognon, et biensur on ne connait pas la moitié de toutes ces magouilles.

Sincerement j'aime ce Groupe, ce qu'il représente (représentait plutot), ses chants, et sa ferveur.

Mais etre aussi versatile et aussi injuste avec Deschamp, qui a part Lucho et Heinze et Diarra n'a eu aucun des joueurs qu'il demandait (le fameux grand attanquant par exemple), et qui doit faire une équipe compétitive en perdant Niang, Ben Arfa, Heinze, Taiwo, avec en échange Morel, Traore, Gignac !!! Aucun entraineur n'aurait put faire mieux a mon avis

Partager cette page