Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en rajouter une couche dans le dossier déjà bien rempli des SW87, il y a 3 ans de ça, mon oncle s'est fait taper sur le gueule et insulté alors qu'il était,tranquille en train de matter le match tout ça parce qu'il ne chantait pas. Un peu excessif vous ne trouvez pas ?

Ce groupe est en train de s'isoler et de s'enterrer tout seul, pas besoin de les aider...
    Une reportage sur M6 les avait "démonté"
    A l'épqoue, j'aviait "sala** d'M6", aujourd'hui mon avis est totalement différent.

[video=youtube;Edp2RBuW5a4]http://www.youtube.com/watch?v=Edp2RBuW5a4[/video]

2. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Deschamps sous entend que la mévente des places serait soigneusement organisée par trois ou quatre groupes.
    La ce n'est plus de la contestation mais un sabordage en règle de l'économie du club si cela était vrai. Surtout en ce moment ou les finances sont dans le rouge.
    Mais comme il le souligne, aux médias de faire leur travail.

3. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit.
    Merci.

4. Pierre76

Pierre76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après un journaliste (vu sur Twitter): Les Winners, groupe de fans OM (virage sud Vélodrome), rédigent un communiqué demandant à Deschamps de s'expliquer sur ses propos.

5. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces guignols font leur loi !
    De quel se permettent-ils ça ?
    Il devrait faire profil bas !

6. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils continuent tous ainsi, j'ose espérer que Labrune réagira en conséquence et leur retirera leurs abonnements, il est grand temps que tout ce bordel cesse et que les fouteurs de merde dégagent.

7. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux balancer le lien stp?

8. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très juste. Plus ça avance, plus j'ai une haine envers Anigo (ou le nigot) qui ne cesse de grandir. Tout le monde sait ce qui se passe chez les groupes de supporters, tout le monde sait ce que fait Anigo en travailleur de l'ombre.

Maintenant, quel groupe un tant soit peu intelligent aura le courage de mettre une banderole "Soutient à DD, Anigo casse toi" pour contrer la politique les south winners.

Je suis scandalisé. Si je n'étais pas aussi loin, je la fabriquerais moi même la banderole au nez et à la barde du chauve.

9. Pierre76

Pierre76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore sur leur site off, surement en ligne fin de journée.

http://www.sw87.com/

10. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Attention a pas faire d'amalgame c'est une minorité qui agit , hier quand certains sw ont crié DD démission, d'autres groupe ont scandé "Dechamps" pour le soutenir.

C'est de plus en plus étrange et curieux l'absence de critique envers des gens comme labrune et MLD qui sont arrivés tout sourire devant les journalistes hier après le match...

11. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Merci Pierre.

12. daft87

daft87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si Labrune a le courage de faire le nécessaire.

C'est pas une bande de décérébrés mentaux qui vont faire la loi au vel' et dicter le club.

13. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Justement, ce communiqué à venir c'est l'opportunité parfaite pour marquer le contraste entre les vrais supporters et ces décérébrés.

14. cOka_76

cOka_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.. On se dit dans la m*rde, marre de MLD et de Labrune mais c'est pas avec une image comme celle ci que le club que le club va attirer des investisseurs.. Ce n'est jamais le moment pour ne pas encourager "SON" équipe, mais ça l'était vraiment pas hier soir.. Ils devaient être plus d'un dans le stade à ne jamais avoir vu de quart de finale de LDC, et surement meme un match tout court de LDC et ces pseudos supporters ont gâchés la fête.. Ce n'est pas en chantant moins ou en les enfonçant qu'ils vont courrir plus vite, plus longtemps et jouer comme le barça.. enfin bref, un changement radicale s'impose

15. Inkipit87

Inkipit87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    interressant luis attaque..

16. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprend pas trop ton post, Deschamps saborde l'om avec ces déclarations ?
    non au contraire...

vous voyez eric a raison plus on explique ce qui se passe en sous terrain au plus grand nombre plus les médias vont être obligés d'en parler même s'ils en ont pas l'envie (l'image bouillante de l'om qui leur rapporte tant serait écorné) Deschamps nous a donné un sacré coup de main.

Les médias ne feront pas leur travail ou très peu tout simplement car l'om est la poule aux oeufs d'or, ça les arrange de dire que le vélodrome est en ébullition alors qu'ils savent bien que ce n'est plus le cas, on est piégé par notre image !
    le phoceen fait la même chose, vous pensez qu'ils ne savent pas tout ce qui se passe ?
    pourtant le désintérêt des gens pour le stade s'explique par les mauvais résultats mais AUSSI par le malaise entre les gens et les groupes et personnes n'en parle alors qu'ils le savent tous !

17. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette grève est stupide, tellement qu'elle peut effectivement être orchestré en coulisse

Néanmoins il est tout aussi possible d'attendre quelque chose des dirigeants et de laburne en particulier...

Le comble de la stupidité est que les groupes censés représenter les supporters ne demandent aucun compte et aucun départ surtout de chacun de nos dirigeant ou actionnaire si on peut les appeler ainsi

Le silence on coule, il est encore plus vrai dans les travées du vel'

Trop de pognon tue la passion qu'ils disaient...

18. Inkipit87

Commentaires de blog:
    0
    Si c autant la merde je ne vois pas pourquoi personne na rien fais durant toute ces années.....

19. Inkipit87

Commentaires de blog:
    0
    DD fusible ideal pour la direction....

20. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais écrit que la desch sabordait quoi que ce soit.... bien au contraire.
    Je dis qu'on est passé (peut ètre) de la contestation a un sabordage en règle de l'économie du club!

Partager cette page