Pourquoi quand on en parle tout le monde dit : "vous voyez de qui je veux parler" et que personne ne balance de nom??..
je suis pas sur qu'il soit seul.. il facilite juste le business. D'ou le fait que personne ne mette de banderole contre la direction... ils achetent leur tranquilité...
Pour en revenir à la grève , je suis sûr que c'est parti d'un bon sentiment mais après ils y ont vu un intérêt . C'est clair qu'il y a une histoire politique et de gros sous , encore ... Je rêve d'un stade où tous les supporters chantent à l'unisson et pas chacun fait ce qu'il veut . Comme il se fait en Grèce , Argentine ou l’Italie
Si tu parles des supporters eux memes, c'est peut etre pour ne pas finir à l'hopital comme certains gars de la COSA. Si tu parles de l'om, c'est tous simplement qu'il y a combine.
des banderoles contre la direction (et donc anigo) il y en a déjà eu au CU par exemple, en 2009. Faut arrêter de mettre tout les groupes dans le même panier
Pour ma part mon degout des groupes a commencé le jour ou j'ai vu une 100aine de gars des winners defoncer une 10aine mecs de la COSA sans que personne ne bronche (ultras 84)....
je kiffes ta signature , il a du la lire vu qu'il a commencer a l'écraser , la 2eme phase faut pas que sa tarde a arriver par contre .
Selon nos informations, Vincent Labrune a appelé l’un des responsables des Winners quelques minutes après le déploiement de la banderole, mercredi face au Bayern Munich (« Deschamps et tes joueurs, cassez-vous ! ») pour lui faire part de son mécontentement. Le président de Marseille a aussi demandé à son service d’ordre de faire le nécessaire pour faire enlever cette banderole avant de faire machine arrière à cause du risque de bagarre que cela aurait généré si les stadiers étaient intervenus. Labrune avait tenté de négocier depuis vendredi avec les groupes de supporters pour leur demander de ne pas faire grève un soir de ¼ de finales de Ligue des champions. Le président de l’OM est parvenu à ses fins avec les Yankees, virage nord, qui ont décidé de ranger leurs banderoles hostiles quelques minutes avant le coup d’envoi. Franck Peyronel, le porte-parole des Winners, s’est expliqué au micro de RMC Sport au lendemain de la banderole déployée (« Deschamps et tes joueurs, cassez-vous ! ») avant la défaite face au Bayern Munich (2-0), mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions. « Aujourd’hui, on est gentils. Tout le monde s’offusque de la banderole qu’on a fait. Il y a vingt ans, les joueurs restaient dans les vestiaires jusqu’à 5 heures du matin parce qu’ils avaient peut de sortir, rappelle-t-il. Il faut arrêter de plaisanter. Notre banderole les a choqués. Mais on a perdu contre Quevilly et contre Dijon. On est la risée de la France entière. Ces gens-là ne jouent que quand ils le veulent. » Source RMC Sport
Faudrai aussi envoyer des mail a rmc pour dire que la grande majorite ses sup de cautionne en aucun cas la greve et les banderoles. Et pourquoi pas faire un groupe sur facebook "honte au winners! Soutien a deschamps"
Ce qui est "marrant" ces denriers temps, c'est que lorsqu'il y a bagarres ou autres, les SW87 ne sont pas très loin :
Le porte parole des Winners sur RMC ! Tous est dit !!! Winners = Anigo !!! Va y DD change de club, ils ne te méritent pas ! Dire que DD était un grand joueur et que son cycle est fini à Marseille c'est minable !!!
Je comprend pas pourquoi les media donnent autant d'importance a ces bouffon de winners. C a vomir serieux. J'ai pas ecoute mais jespere qu'il y a eu des supp pour dire leur indignation devant me pitre sprectacle propose
Certains pensent que DD doit partir mais Luis Fernandez trouve cela prématuré et il a raison ! Partir a cause d'une bande d'imbéciles qui se disent marseillais de coeur c'est pas possible ! c'est à eux de partir supporter ailleurs !!!