Franck Peyronel, le porte-parole des Winners, s’est expliqué au micro de RMC Sport au lendemain de la banderole déployée (« Deschamps et tes joueurs, cassez-vous ! ») avant la défaite face au Bayern Munich (2-0), mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions. « Aujourd’hui, on est gentils. Tout le monde s’offusque de la banderole qu’on a fait. Il y a vingt ans, les joueurs restaient dans les vestiaires jusqu’à 5 heures du matin parce qu’ils avaient peut de sortir, rappelle-t-il. Il faut arrêter de plaisanter. Notre banderole les a choqués. Mais on a perdu contre Quevilly et contre Dijon. On est la risée de la France entière. Ces gens-là ne jouent que quand ils le veulent.
DD a dit les choses bravo a lui ! les winners je pense que c'est le groupe le moins aimé des vrai marseillais ! beaucoup plus apreccié par les "touristes".
Tout ca rst ecoeurant, surtout que c debile etaient les premier a sucer deschamps quand il a ramener les titre il y a 2ans. Mais la se laisser emboucaner par me nigot ca montre leur niveau intellectuel. Faut que les mecontent comme nous arrive a se fair entendre!!! Les medias se regalent de faite parler ces abrutits pour faire monter la sauce et vendre leur journaux de merde. Pourquoi seulement le son de cloche des winners??
Extrait interview de Tonini: Plusieurs supporters demandent le départ de Didier Deschamps. Qu’en pensez-vous ? Déjà, je ne comprends pas pourquoi il a été prolongé ce type-là. Il a été un bon « petit caporal » à l’époque où il était joueur. C’était un bon relayeur mais ça n’a jamais été un leader. Et maintenant, il se prend pour un général ? Il n’est même pas capable de motiver les troupes et il est encore moins capable de créer des schémas tactiques. On lui donne entre les mains la destinée d’un club légendaire. C’est d’une hérésie. Alors le prolonger… Maintenant pour le virer, ça va coûter cher. On fait quoi ? On reste prisonnier de ces gens incompétents ? La suite ici: http://www.football365.fr/france/in...is-prennent-deschamps-pour-cible-832183.shtml
Tonini ne vaut pas mieux qu'un ramassi de bidé. Il parle d'incompétence, l hopital qui se fout de la charité.... Tonini si t es pas content, tu dégages et tu vas supporter Quevilly !!!
Put**, tous pourris les uns que les autres... Il serait bien que la majorité silencieuse se fasse entendre parce que là, ils méritent tous des gifles !
j'étais un supporter fou et je suis dégoûté de ces pseudo dirigeants de clubs de supporters qui ne trouvent comme moyen pour pousser l'équipe à retourner les banderoles et de ne pas chanter !!! C'est quoi çà ??? soit on est supporter et on crie son amour pour son équipe soit on est degun et on se casse du stade !! Ils veulent que DESCHAMPS parte ? Pourquoi ? je ne comprends pas ! il est marseillais dans le sang on est redevenu CHAMPION DE FRANCE grâce à lui !!
Si les "responsables" de clubs de supporters ne sont pas contents, le samedi soir au lieu d aller au stade, qu ils enfourchent un scooter et aillent livrer des pizzas !!!
a par 1 ou 2 groupes ! tout le reste va se mettre contre DD ! je parle des responsables pas des menbres ! objectif gardez leurs bizness ! je me demende comment y fon pour ne pas avoir honte de tout le mal qui sont fais pour leurs club qu'ils dizent aimé ! moi je pourrais pas ! a leurs place joré honte de moi putain
on va voir se qu'ils vont dire dans le talk de se soir ? j'espere qui en aura qui oront pas peur de parler c'est leurs metier !
Slt les gars, vous savez si l'ambiance du Vél par en sucette c'est depuis 2004, cette année là fut la dernière pour moi et ma bande de potes, on été 15 (mini 10) a chaque matchs (une bonne moitié en déplacements) , on mettais le bordel toujours en virage sud, d'abord aux ultras puis on est monté aux winners, plus d'ambiance, du bon son, ça fumé grave , plus de jeunes et de bordel.. Ont rentré coté st marguerite, devant les grilles ou les fouilles était effectué on mater les "palpeurs" pour voir ceux qui le faisait a la légère et on renté avec minimum 2 fumis chacun caché "scotché" derrière chaque tibia.. Ont les craqué a l'entré des joueurs et à chaque buts, et avec drogba, y'en avait des buts ,ont chanté, ont rigolé, ont tapé des mains, ca faisait tourné les écharpes et quand le match s'emballé ou que le virage montré des signes de fatigue, ont faisait pété les pogos...une autres époque Puis un jour, les lois anti fumis sont arrivé, ils falais ce caché pour les craqué car les dirigeants du virage sud nous balancé...(ces tapettes)...et les civiles (la bac...rien que ça) nous chassé pour nous interpellé a la sortie du stade, 2,3 matchs plus tard 6 d'entre nous ce voyais prononcé une interdiction de stade d'1 an aprés 48h de gav... Depuis pas mal d'entre nous sont retourné "essayé" dans les virages mais tout avait changé, des petits de moins de 10ans, trop de femmes et de gens muet qui n'ont leur place qu'en ganay et j.bouin... Avec tout ca , cela ne m'étonne pas de voir une ambiance aussi "gentil" dans nos virages...L'amour pour notre club ne s'est pas transmit avec le coeur..il a été sabordé pour l'argent quand ont as dit aux dirigeant de supporter que c'est eux qui allait payé les amandes si ca continuait... depuis le vél ne porte plus que son nom...au regret de beaucoup d'entre nous
C'est clair !!!! Je l'ai entendu cette interview.. c'était rempli de contradictions, vraiment minable. Il faut dissoudre ces groupes pourris et commencer par les winners !!! J'étais abonné au stade, ils mangeaient encore leur crottes de nez ! De plus, tout le monde sait qu'ils sont là que pour le business et que ceux sont les soldats d'Anigo le gros... Quelle honte de montrer à l'Europe entière un visage aussi négatif !! Franchement c'est bas !
Tonini est un crétin ... Si c'est ce mec la voix des supporters, eh bein on est mal barré ! Il y a pas un "grand" supporter du club qui peut lui dire de la fermer et que l'OM n'est pas son club ? Dire que DD n'a jamais rien prouvé c'est nul ... il serait marseillais comme Gronigo peut être serait-il mieux ? C'est sur que ZZ était un leader lui ... Comment faire pour qu'il se taise ???