1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

+1899

les anciens sont parti et les jeunes se font bouffer par les escrots !

2. YaNoMars

YaNoMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps t'as voulu recruter des vieux trentenaires qui nous ont coutés un bras rien qu'en salaire.

Tu as voulu faire jouer TES joueurs, maintenant t'assumes, tu as _____ notre club, on va être endétté jusqu'au cou, aucun entraineur avant toi n'avait eu une enveloppe comme tu as eu, même a l'époque des bakayoko, on avait un meilleur jeu.

Vive BenArfa, le joueur que tu as éssayé de détruire et qui nous a permit de rêver des deux titres en 2010.

Vive Mandanda, Cheyrou, les derniers joueurs qui me font encore venir dans ce stade de merde

DESCHAMPS CASSE TOI ET EMMENE AVEC TOI TOUT TES JOUEURS DE MERDE? ICI C LOM ON EST PAS EN MAISON DE RETRAITE ON VEUT DU JEU ET DE LA HARGNE!!!!

3. Merzhin56

Merzhin56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je met René Malville dans le même panier car en interview il rend pas service au club ^^

4. shikamaru13

shikamaru13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vraiment pathétique ... Lui c'est surement pas un leader !!!!!!!! Quel âne ! Ceux sont tous des subalternes d'Anigros !!! Faut faire un sondage du genre "Pour ou contre la dissolution des Clubs de supporters" mais bon on va se faire censurer et puis beaucoup ne sont pas prêts à ouvrir les yeux... malheuresement...

5. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il est présent sur le fofo, faudra avoir son avis...

6. Vince13005

Vince13005 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on tient un spécimen la

7. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lettre a Deschamps: Source http://www.sw87.com/index.php/le-kaotic-blog/921-lettre-a-deschamps.html

8. lulutheboss49

lulutheboss49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une copine à moi a travaillé dans un cabinet d'expertise comptable et elle a géré le dossier des Yankees...

Ce que je peux vous dire c'est qu'il y a des choses louche et de l'argent en liquide en pagaille...

Faut stopper tout ça, c'est pareil dans tous les gros groupe...

9. shikamaru13

Commentaires de blog:
    0
    Pfff, il est pathétique ... on est pas sorti de l'auberge !

10. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui ! y fon un lavage de cervo la bas ! par contre dissolution c'est un peu abuzé je pense ! mais les groupes doivent etre indenpendant vis a vis du club pour etre credible !

11. shikamaru13

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair !!! faut dissoudre !!! YEN A MARRE de ces profiteurs ...

12. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.petitions24.net/liberons_lom

J'ai ouvert un blog pour expliquer le but de cette pétition. Il faut d'abord nous réunir en nombre sur quelque chose pour démontrer que nous sommes mobilisés et déterminés par rapport à cette minorité qui se veut représentante de l'avis des supporters olympiens en général. Par la suite, on l'enverra aux dirigeants et aux médias pour faire bouger les choses. Je ne peux pas être le seul à craindre pour l'avenir de l'OM...

13. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout les cas la messe est dite!
    Je ne vois pas comment Deschamps pourrait rester au club avec l'ambiance actuelle. La campagne lancée par les win's est la plus violente depuis l'ère Bouchet et on sait ce que ca a donné....

14. shikamaru13

Commentaires de blog:
    0
    DEHORS!!!!! PAS DE PROPAGANDE ICI !!! C'est bon les winners, celui qui a déjà fait au moins une mi-temps dans le virage, savent que ceux sont des personnes dénués de bon sens, de réflexion ... pour être plus direct, ceux sont des moutons, ils suivent les ordres d'Anigo et se font du fric sur le dos du club... il faut les dissoudre !!!!

15. Merzhin56

Commentaires de blog:
    0
    Je serai honoré de parler avec lui ! c'est quoi son pseudo ? il me fait bien marrer dans ses commentaires trés marseillais mais ce qu'il dit quelque fois avec une mauvaise foi sudiste n'aide pas ^^

16. Merzhin56

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? c'est vous qui aller payer son indemnitée de licenciement ? quelle bande de footix ^^

17. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec cette lettre ouverte bien que n'ayant jamais été, ne serait jamais un membre de ce groupe et ce pour diverses raisons.
    La passion existait depuis plus de 100 ans dans les travées du Vel, les rues, les bars de Marseille, elle n'est plus là.
    Est ce un hasard? Non a mon avis

18. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2012
  19. shikamaru13

Commentaires de blog:
    0

Bien joué !!!!!! ça évitera la censure, j'ai entendu dire que le phocéen est proche des winners ...

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pousser Deschamps à démissionner, c'est débile et téléguidé. Rien de nouveau, donc.

Partager cette page