Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Merzhin56

Merzhin56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mentalité du forum viens de toucher le fond ... les rageux sont de retour ! heureusement que je n'ai pas marseille dans la vie comme certains ^^

2. shikamaru13

shikamaru13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois qu'en 3ans Deschamps a réussi a détruire 100 années ...pfff c'est un peu juste comme analyse..le mal est profond et nous ronge depuis plus de 10 ans... ceux sont les clubs de supporters !! Tapis nous a mener au sommet de l'Europe mais nous a aussi fragilisé en donnant la gestion des virages au supporters ...

3. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens delire la lettre à deschamps écrite par les trous de balles des SW77...
    Ces mecs sont une honte pour notre club.
    Il faut que Labrune prononce la dissolution de pseudo groupe de supporters !!
    La guerre est déclarée entre supporters, enfin supporters, entre des décérébrés débiles mentaux , juste à bons à se foutre sur la gueule durant tout un match et à fumer des tonjes et le reste, des supporters qui disent stoppent aux magouilles financières internes à ces mêmes groupes.

4. shikamaru13

Commentaires de blog:
    0

a fond !!!!

5. Vince13005

Vince13005 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    signez tous la pétition!!

6. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La passion est dans le coma mais la médecine a fait de gros progrès.
    L'espoir de al voir sortir de cette situation est grand

7. shikamaru13

Commentaires de blog:
    0
    Oui en ne laissant pas se propager des propagandes commme le font les winners, ils doivent dégager, c'est bon maintenant on le sait qu'ils vivent tous au crochet de l'OM..

8. lulutheboss49

lulutheboss49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
  11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien les winners ce que le club est devenu depuis 14 ans

c'est deschamps

bande de fils de ____

12. lulutheboss49

lulutheboss49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps à dit haut et fort ce que tout le monde pense tout bas...
    Il prone la transparence au niveau billeterie!
    Anigo est en danger et du coup c'est tous les représentants des supporters qui sont en danger. Le businessa plus ou moins grande echelle selon les personnes impliquée est en passe de tombé. Se mettre à chercher du travail sera compliqué pour certains, et donc la facilité est de cracher sur le meilleur entraineur que nous ayons eu.
    Les mêmes qui l'ont couvert d'éloges dixit "Deschamps, joueurs ou entraineur, tu fais notre bonheur" se mettent à le démolir et a demandé sa demission...
    C'est sur que notre entraineur se voit dans la durée et s'implique dans tous les domaines tel un manager général à la Wenger... N'en déplaise à certains.
    Le plus triste dans cette histoire, c'est que les supporters vont probablement en sortir vainqueur car Deschamps va probablement pas continuer voir démissionner... Et ces même supporters viendront se plaindre quand Bazdarevic, Metsu ou Puel n'obtiendra pas de bon résultat et regretterons Deschamps...
    Et Anigo continuera encore quelques année à touché ses 60 000€ mensuel...

13. YaNoMars

YaNoMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis ni un mouton ni quoi que ce soit, les groupes je m'en bas la race, moi je suis là pour l'om.

Et y'a aucun mastres ou footix qui a le droit de me juger, moi j'ai le même discours depuis la 1ère saison de Deschamps, ce mec a tué notre club, et seulement aujourd'hui, vous vous en rendez compte.

On a jamais pratiqué du beau football durant ces 3ans et c'était toujours tous pour la défense et on marque un ptit but sur CF on sait jamais ....

Bref, j'ai été peut-être un peu fort dans mes propos mais ça fait 2 ans que je suis abbatut par cette équipe qui n'a ni queu ni tête, il n'y a pas d'envie, ça me dégoute.

Moi quand j'étais gamin et quand j'allais voir mon équipe avec des mecs comme Pagis, Maoulida, Cana, Nasri, enfin bref, il en voulait eux sur le terrain, et il y avait des occasion !!!!!

Pour en revenir a bakayoko, a cet époque je vous jure qu'on jouait mieux que ces deux dernières années, le problème c'était juste qu'on avait un manque de réalisme, aujourd'hui c'est pire on arrive pas a se procuré des occasions !!!!

14. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups dsl, je pensais que le stade était un endroit où chacun pouvait exprimer ses opinions, chacun a sa façon.

15. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    meme si on est pas daccord avec deschamps on peu le faire de façon plus classe ! aucun respect pour les anciens quelle exemple pour les jeunes

16. AliBaba13

AliBaba13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant , vous critiquez beaucoup ces soit disant supporters, qui ont des défaut (ou est le mal de fumé si ce n'est que certains n'aime pas ça)...

mais ce n'est pas caché derrière votre pc que vous ferez avancer les choses a craché sur les groupes de supps...

enfin moi personelement je ne vais plus en virages car j'ai ma femme qui vien avec moi et ganay ou j.bouin me va trés bien..j'ai fait mon temps en virage...

mais au lieu d'insulter a tout va depuis votre pc...allez au locaux de ces groupes et dites leurs de vive voix...pour en discuter ou addressé vous directement a mr labrune son bureaux est au 3 bld michelet..

17. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    ten que les magouilles ne seron pas réglé ils ne pourront pas etre credible

18. YaNoMars

YaNoMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis de toute façon ce club est devenu n'importe quoi, sur le terrain, dans les tribunes, oui oui il y a des choses attroces qui se passent, et au niveau des groupes donc c'est décidé, les abbonements c'est finit, on est mieux dans un bar avec une bonne bières avec de bons vieux qui eux connaissent bien le club

19. ricardo9

ricardo9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ce que tu vas vite comprendre , c'est qu'il va partir mais les meilleurs joueurs aussi , tu vas pouvoir compter sur le nigot pour recruter , tkt c'est du lourd qui arrive !

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Je veux dire juste une chose:
    Qu'on m'apporte une preuve écrite et irréfutable , comme quoi Anigo manipule les supporters.
    Ce n'est pas que je le défende particulièrement , mais je trouve que c'est un peu facile de tout lui foutre sur le dos quand ça va mal, et de colporter des rumeurs de comptoir sans aucune preuve béton.Les "on dit " pour moi , ce n'est pas une preuve.

Partager cette page