1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Merzhin56

Merzhin56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas nordiste mais breton donc avc un fort caractére contre les gens qui pourrissent le club !

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    t'as essayé son nom ?

3. riquelme

riquelme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si josé est encore la depuis tant d'années c'est que d'etre directeur sportif ne fait pas de toi le premier fusible en cas de mauvais résultats....comme on dit c'est la " bonne planque"...et vu que deschamps ne veut pas travailler avec et cela se comprend ca en fait pour moi un vrai EMPLOI FICTIF !!! mais ca n'a pas l'air de le déranger....l"amour propre il doit pas connaitre !

rappelez vous d'un mec comme marc keller a monaco... il est resté pendant de nombreuses années au sein de ce club et effectuant des recrutement pire que celui de josé ( et faut le faire ca !) jusqu'a la descente en ligue 2 ! j'espere qu'on en arrivera pas la !

4. shikamaru13

shikamaru13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sudiste et partage ton opinions

5. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. shikamaru13

Commentaires de blog:
    0
    Au secours !!!

PS : C'est clair que l'amour propre, il ne sait pas ce que c'est ... mais bon j'ai entendu dire qu'il emmarge à 30 000 € donc l'amour propre, l'honneur et tutti quanti, il a du les laisser derrières ...

7. shikamaru13

Commentaires de blog:
    0
    Aplauuuuuuuse !!! +100 !!!!

PS : ridicule ... et après le gars il dit que "Deschamps les a toujours méprisé..." ... pathétique ...

Dernière édition: 29 Mars 2012
  8. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. ricardo9

ricardo9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sa en prend le chemin . en ligue 2 avec le nouveau stade , j'en reve pour les south loosers !

ah non c'est vrai on va etre costaud d'ici la avec hamouma et mendez !

Dernière édition: 29 Mars 2012
  10. shikamaru13

Commentaires de blog:
    0
    ça résume parfaitement les South Kwinneuses ... faut qu'elle fasse le tour du net cette image ... ça sera un mal pour un bien !

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article de la provence que tu cites fait mention d'une parole non tenue d'anigo en cas de départ de Diouf , et non de magouilles...

Si Anigo en tant que chargé de relation avec les groupes de supporters magouillait avec eux, alors pourquoi les autres groupes (fanatics, ultras, yankee, CCS,Dodgers ..) n'ont pas eux aussi fait une banderole contre DD ? Je pense que c'est le fait que d'un seul groupe qui a réagi un peu bêtement c'est tout.

Il me semble que vous prêter à Anigo une trop grande influence, une trop grande importance. Bigre, ce type magouille depuis 10 ans à la barbe de RLD,MLD, Labrune, Diouf , Gerets,DD, et personne ne s'en ai jamais rendu compte , ou n'ose rien dire? Le gars ça doit être une grosse pointure du milieu ou alors le roi des futés...

12. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Demande à son fils il te dira comment faire...
    La Provence a donc menti...
    Toi t es vraiment cro fort.

13. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les South winners (plutôt les "dirigeants" de ce groupe) me donnent la nausée...il y a 2 ans ils adulaient Deschamps.

La vérité c'est que les clubs de supporters ont trop d'importance (il ne représente pas la totalité des fans loin de là) notamment avec la gestion de la billeterie qui est une aberration...

Dernière édition: 30 Mars 2012
  14. Modérateur_15

Modérateur_15 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A TOUS:

Je rappelle que la diffamation et les injures envers des personnes publiques sont non seulement interdites sur le forum, mais également répréhensible pénalement (articles 29-32-33 du code pénal, loi du 29 juillet 1881).

15. ketata

ketata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de la honte

QUELLE HONTE !!!

devant l'europe entière on a montré notre bêtise en n'aidant pas notre équipe
    devant la france aujourd'hui certains confirment leurs lâcheté en demandant des comptes à celui qui ne peut répondre comme eux ...

Honte aux responsables des Winners qui pensent détenir la vérité (maintenant ils se prennent pour des entraineurs, psychologues de joueurs....mdr....)
    J'étais au stade hier, je suis abonné aux winners, j'y étais....
    Quand ils ont demandé la demission de DESCHAMPS, la majorité des supporters assis aux winners ne les as pas suivis..
    heureusement que les abonnés aux WINNERS ne sont pas des loosers
    Alors le baratin des places et tout le reste, qu'ils arrêtent...
    Je sais ce qu'il en est dans les déplacements.... ils se gavent
    Je sais ce qu'il en est en coupe d'europe, les places offertes par le club et revendues malgré tout...ils se gavent

Alors je demande aux responsables des clubs de supporters de rester à leurs places,
    de s'occuper d'organiser les tifos, de mettre l'ambiance dans les tribunes et de soutenir le club qui leur permet de vivre (salaires, sorties, voyages, reventes de billets, etc...)
    car un jour, peut être, un président reprendra pour le club la gestion des abonnements...
    là on rigolera... car peut être qu'il y aura moins d'ambiance, et encore.... mais le stade sera encore plein et je crois que ces responsables de supporters auront du mal à payer leur abonnements...
    Car quand on parle de places à 30 € pour la coupe d'europe, combien va au club et combien aux associations... Imaginons que le club reprenne ça et n'augmente le prix que de la moitié du bénéfice pris par les association et ben je suis à peu près certain que malgré tout le billet pourrait être vendu pour moins de 25 €....

alors OUI,
    SOUTIENT A DESCHAMPS ET ANIGO DEGAGE

16. Modérateur_15

Modérateur_15 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La discussion est à nouveau ouverte, mais je vous préviens:
    Au moindre débordement, vous vous exposerez à une exclusion longue durée , et le topic sera à nouveau vérouillé.

17. ricardo9

Commentaires de blog:
    0
    faut pas t'inquieter , la formation made in marseille arrive , fallait regarder le talk , plein d'espoirs , mdr

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec le nouveau stade, ça va être vite plié l'histoire. Et le Stade sera plein. De supporters.

19. ketata

ketata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAS MIEUX.... faites passer...
    tout est dit.....

20. ricardo9

Commentaires de blog:
    0

c'est énorme meme :D

Partager cette page