a jamais les premiers: bien sûr que non, le système actuel marchait avant avec des mecs qui faisaient passer la passion avant le pognon aujourd'hui il faut pas interdire les associations il faut enlever la gestion de la billeterie, il faut leur enlever le pognon et c'est tout en ce qui concerne les tribunes, pour le club c'est autre chose...
RENE, pour info... 17/11/2011: Diouf soutient Deschamps, tacle Anigo... Une déclaration que certains dirigeants de l’OM apprécieront. Et notamment José Anigo dont l’influence sur l’effectif phocéen ne serait pas forcément bénéfique selon un Diouf appelant les têtes pensantes du club à parler d’une seule et même voix. 24/10/2011 Ancien président de l’Olympique de Marseille, souvent regretté par certains supporters du club malgré son palmarès vierge lorsqu’il dirigeait le club phocéen, Pape Diouf a fait entendre sa voix après le clash entre Didier Deschamps et José Anigo. L’ancien homme fort de l’OM, débarqué par RLD, a tenu à souligner que cela n’était pas vraiment étonnant, et il a surtout voulu mettre à l’écart de cette bataille entre Deschamps et Anigo, les joueurs. « Quand j'ai pris la décision de faire venir Deschamps, j'en avais parlé à mes collaborateurs, dont José Anigo, et tout le monde était d'accord pour sa venue. Le problème est sans doute né sur le fait que José Anigo voulait organiser le club à long terme, tandis que Deschamps voulait des résultats immédiats. À partir de ce moment-là, le divorce était quasiment inévitable (...) Ce qui est surtout surprenant, c'est qu'on n'ait pas parlé avant. Tous les problèmes au sein de l’OM sont nés de cette mésentente. Ce que je déplore, c'est que tout le monde se défausse sur les joueurs, qu'on les rende responsables. Mais que je sache, il y a un président et des dirigeants. 10/03/2012 Pape Diouf: José Anigo, il ne faut pas lui confier les discussions financières. Quand on voulait un joueur, José était toujours prêt à payer un peu plus pour ne pas que le joueur nous échappe. Et quand nous voulions nous séparer d’un joueur, il était prêt à le vendre un peu moins cher pour s’en débarrasser. 07/01/2008 OM: Gerets tacle Anigo Dans une interview accordée au quotidien La Marseillaise, Eric Gerets, a dévoilé qu´il n´était en rien pour le recrutement de Kanga Akalé. Il explique que l´arrivée du Lensois est uniquement l´initiative du directeur sportif de Marseille, José Anigo, et que ce dernier devrait assumer la responsabilité des performances de l´Ivoirien. Le tacticien belge déclare avec une pointe d´humour: "Il a participé à son premier entraînement, il n´a pas été déçu. c´était intense. A lui de prouver qu´il n´a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José Anigo m´a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l´année !" .
quant anigo va donner tous le virage sud aux WINNERS ,car il va arriver a dissoudre TON CLUB DES ULTRAS là tu feras moins le mariole et tu traiteras anigo de tous les noms
Bonsoir Fai avans, c'est vrai que je suis pote avec ANIGO, mais cela ne m'empêches pas de dire que quand il y a conflit je lui donne 100% raison, c'est comme de tout, il y a des torts des deux côtés ! Contrairement à d'autres qui prennent parti carrément pour un ou pour l'autre ! Putain A-jamais-Les-Premiers, je parle chinois ou quoi ? Ou as tu vu que je souhaitais la dissolution des groupes ? Cela fait plusieurs fois que j'explique ce que j'ai préconisé dans le projet Socios: Le club reprends les abonnements et tout les ans, réunions avec les clubs de Supporters ! Décision commune sur le prix de l'abonnement, décision commune sur la part a reversé par le club aux groupes ! Exemple: Décision de la carte à 200 Euro, part pour les clubs, 30 Euro ! Aller, hop, le club est sur de récupérer son argent et les clubs continuent a avoir leur fonds pour les animations ! Si les clubs refusent ce système, alors là oui, on pourra dire qu'il y a anguille sous roche ! D'ailleurs j'en parle encore aujourd'hui dans le Talk !
Justement non, il a voulu se barrer en début d'année dernière, mais pourquoi il est pas parti ? Labrune a su le convaincre de rester le soir de la finale de CDL, en lui disant quoi ? qu'il lui faisait entierement confiance ?, mais qu'il ne pourrait pas recruter les joueurs qu'il veut ?, que le club n'avait pas d'argent ?). Pour le convaincre de rester dans un club comme ça dans une telle situation, c'est qu'il n'avait rien trouvé de mieux et surtout que Bernes lui a fait signer un contrat en or à l'OM
Ce que vous ne comprenez pas c'est que BERNES est l'agent de Deschamps et de nombreux joueurs. Anigo ne peut pas blairer Bernes et cela pour d'excellente raison (affaire VA-OM, conflit d'interet avec des joueurs),
pour revenir au sujet, je ne défendrai aucun club de supporters même si j'en ai fait parti, tous sont condamnables depuis un petit moment mais les SW ont touché le fond du nauséabond!!!
T'as qu'a dire aussi qu'Anigo, c'est le prefet, les RG, les civils et le GVU en même temps. Vraiment, quel manque d'objectivité, de mauvaise foi de la part de certains, mais surtout comme je l'expliquais ulterieurement de méconnaissance de la vie du club. Essayer au moins de faire la part des choses, surtout quand vous ne connaissez pas le sujet. D'1 je suis plus d'aucun groupe, je suis libre comme l'air, De 2 Anigo n'interviendra jamais là dedans, Et de 3, c'est le premier à defendre les ultras et chercher des solutions auprés du club et des autorités quand cela est necessaire !! Alors certes, peut etre qu'un jour le VS sera orange (c'est quasi improbable vu la situation), mais anigo n'y sera pour rien.
puis les winners on zon fais la girouette sur deschamps mais aussi sur lucho ! au debut de saison c'est se qu'il reprocher a deschamps de faire jouer lucho on se rapel de leurs tifo a léfigie de lucho un tifo sponsorizé par une entreprise en plus
il peut blairer ni bernes ni deschamp de toute facon, mais normalement si il fait son boulot correctement (pour lequel il touche 30000) il le montre pas il crache pas sur la gueule a deschamps ou autre apres je sais pas si c'est vrai ses histoires de magouilles avec les SW mais sa ne m'etonnerais pas... J'habite plus a marseille, mais quelqu'un qui avait un abonnement dans les virages m'avait parlé des magouilles un peu et tout et d'apres lui il est intouchable, parcequ'il peut foutre vraiment beaucoup de monde dans la merde... apres c'est peut etre pour sa aussi que les supp ne lui tapent pas trop dessus, parcequ'il doit connaitre et pouvoir prouver les magouilles des groupes
Les relations Supporter/Club c'est comme l'amitié, à partir du moment ou y a des histoires d'argent qui se mettent au milieu c'est le début de la fin