1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    grève des abonnements

retour par la case guichets

liberté du vel' retrouvée

2. ericr

ericr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette bandrolle est inadmissible! on est supporteur dans la victoire et dans défaite, quand le club va bien et quand il ne tourne pas. Là c'est du n'importe quoi. Si DD devait partir à cause ces soi-disant supporteurs beaucoup arreteront de supporter l'OM. ANIGO est le responsable de toute cette mascarade. aucune parole : DIOUF par je pars! il est où actuellement ? A tient à l'OM et il fait quoi? A tient il est toujours "directeur sportif" et il fait du relationnel avec les supporteurs. Quelqu'un a écris qu'il avait trouvé valbunea et d'autres mais laissé partir flamini et d'autres, recrutés fiorèse et consort. En 10 ans son bilan et plus que négatif. Alors on va dire qu'il a fait une finale de l'uefa. Grace à qui PERRIN et drobga. AFIN DE SAUVER LA SAISON, JOSE ANIGO SI TU AIMES CE CLUB, TU PARS

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oh éric désolé j'ai deja pris le pseudo :mdr:

aujourd'hui on a les supporters les plus cons

on fait rire toute la france

et je parle pas des groupes qui sont evidamments tout sauf cons

qui peut croire ça ?

ce sont ces mêmes nazes qui envahissent les tribunes des virages et qui prennent le stade en otage eux même prix en otage par ce système d'abonnement intégral

et avec ce projet socios vous voulez donner les destinées du club à ces mecs là ? :mdr:

car le projet socios va bien au delà de rendre les abos au club qui est une bonne démarche si on limite les abonnements et qu'on remet une bonne partie au grand public

ce qu'il faut c'est UN président et un seul

4. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un pb lié au club mais à la société: c'est la monté du communautarisme

5. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est qu'ils parlent en nom pour tous les supp alors qu'il y a peine 10% qui sont contre dd

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais le communautarisme existait deja dans les années 90 seulement dans le stade on veillait à ce que ça n'entre pas

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Anigo, c'est 60 000 par mois. Je sais plus en quelle année, il avait été augmenté de 100%.

Un enfant de 10 ans pas encore au lit à 2h du matin, c'est pas sérieux.

8. Inkipit87

Inkipit87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mdr t'aurai du economiser une inscription pour faire ce genre de post... :mdr:

9. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lollllllllllllll

10. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anigo il a souvent dit qui voudrai re entrainer ! esperon qu'il trouve un club !

11. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirai mieux prions qu'il le trouve tres vite auxerre ou nice le projet pourrait l'interéssé

12. Inkipit87

Inkipit87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il a dis qu'il ne voudrais plus entrainer l'om... Par contre avec le salaire qu'il touche aujourd'hui sachant qu'il est en CDI je le vois pas partir dans un petit club avec un CDD pour un contrat de misere..

13. Clive63

Clive63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. le gardien

le gardien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, cette future élimination aura permis aux fourbes de se démasquer. Je trouve assez bizarre que les protestations de certains soient si bien synchronisées et visent directement Didier Deschamps et son staff. Je ne pense pas que l'ensemble des supporters soient bêtes à ce point. Il faut donc chercher la raison de cette fronde ailleurs.

Quelles sont les principales raisons, les sources de cet échec ? Le manque de moyens financiers, tout d'abord. Oui, allez chercher des joueurs de standing avec 3 francs 6 sous. Le budget octroyé par la direction à Deschamps ne permettait pas, personne ne peut le nier, de construire un groupe compétitif et de le renforcer aux postes stratégiques. Outre les renforts, il est plus difficile, voire impossible de retenir les cadres. Quel gâchis de voir Niang traîner au Moyen Orient pour rien. Quel gâchis de voir Djibril Cissé se morfondre aux Queens Park Rangers. Quel gâchis de voir Flamini.... non... Flamini est très bien là où il est.

Autre point important, l'ambition du club. Point que l'on ne peut pas mettre sur le dos de l'entraineur. Chacun connaissant le caractère de Didier Deschamps et son ambition sportive. Gaby Heinze ne s'y était d'ailleurs pas trompé en claquant la porte du vestiaire marseillais pour tenter sa chance à la Roma. L'ambition, ça se cultive. Et ce n'est pas avec la gestion actuelle que l'on peut en avoir. Pourquoi limiter les investissements à presque rien ? Pourquoi freiner des quatre fers en attendant le mercato ? Pourquoi ne pas développer un réseau de recruteurs à l'image de ce que font Porto, Arsenal ou Lille ? Pourquoi ne pas développer à fond un véritable centre de formation, inspiré du modèle barcelonais avec une petite pointe auxerroise (exception culturelle française, oblige) ? Nous ne sommes pas le Qatar ! Nos espoirs ne reposent pas sur le seul compte en banque de nos propriétaires. Mais il y a des limites à la rigueur. Nous l'atteignons en ce moment.

Enfin, comment ne pas évoquer la rivalité entre Deschamps et anigo. Ce n'est pas un cas isolé puisque l'ancien minot trouve de plus en plus antipathiques tout entraineur commençant à prendre de l'importance dans le dispositif olympien et risquant de marcher sur ses plates bandes. Gerets en garde d'ailleurs d'excellents souvenirs... anigo est un apparatchik qui se prend pour une éminence grise. Il appartient à cette race de footeux qui pensent que le club pour lequel ils travaillent leur appartient. Le problème pour ce brave josé, c'est que la direction (ou du moins la propriétaire) semble accorder plus de crédit au basque qu'à lui. C'est donc assez logiquement (mon esprit cynique et parano ayant fait le raisonnement tout seul) que certains groupes de supporters mènent une fronde contre Deschamps. Un hasard ? Je ne crois pas (comme le dit la formule).

Mais que ce cher josé et ses affidés se rassurent ! Didier Deschamps ne restera sans doute pas dans une telle ambiance et avec une telle marge de manoeuvre. Quitte à évoluer dans un scénario digne de Dallas, autant le faire en MLS. Mais je ne doute pas que le coach trouvera un club à la hauteur de ses ambitions et un staff tirant dans le même sens que lui. (les balles de josé étant plutôt tirées entre les omoplates de ceux qui le gênent.)

Salutations

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire l'interview de Tonini sur le site foot365, c'est vraiment un âne ... :mad:

16. sumerian-tablets

sumerian-tablets Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjours a vous tous ,je viens de tombé sur la page facebook des south winners ils font les malins avec leur intervention sur rmc...
    On veut plus de vos magouilles yen a mare!
    http://www.facebook.com/south.winners.marseille
    ecoutez c'est edifiant:(

17. Gloeyn

Gloeyn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore tu mesures tes propos !

Ce mec est une plaie, il se rend compte qu'il représente l'OM quand il ouvre la bouche ?

Vivement que ce problème de groupe soit résolu.

18. sumerian-tablets

sumerian-tablets Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonini,south winners,tapie,courbis vos gueules!laissez nous tranquille!on en a mare de vos magouilles!

19. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'abstiendrais de propos qui dépasserait ma pensée - quel honte d'entendre de telles inepties de la part de personnes qui se croient les rois du monde sous pretexte de leur responsabilité dans leur groupe.

Une vent de rebelion des vrais supporters doit se mettre en place afin d'isoler ces SW87 qui ont dépassé les limites et qui osent parler au nom de tous les supporters qui ne se reconnaissent pas du tout dans leur mouvement.

Le prochain match risque d'être assez tendu entre supporters du même camp et même au sein même du groupe, des personnes se désolidarisant de cette action.

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

déjà faire leur intervention sur rmc prouve que soit ils ont jamais écouter cette radio soit ils sont idiot

c'est comme si le club faisait passer ses message par le site du psg

Partager cette page