Salut ROmainT, je viens d'y aller mais je ne trouve rien, faut dire que je ne suis pas un expert du net, tu saurais mettre le lien STP ?
oui pas d'unité, car à la fin du match le kapo SW a voulu conspué DD, mais il ne l'a fait qu'une fois, peu ont suivi et bcp l'ont sifflé lui. Oui j'étais dans le virage c'est pas des ont dits !
completement d'accord avec toi mais le pb avec ce genre de personne mafieuse c'est que le dialogue est impossible...pourquoi ne pas leur envoyer le fisc pour essayé de dissoudre leur asso,avec toutes leurs magouilles et argent au black il doit bien y avoir quelque chose a gratter
Salut Réné, tiens c'est par là: http://www.football365.fr/france/in...is-prennent-deschamps-pour-cible-832183.shtml
Oui je mesure mes propos car j'ai pas envie d'être encore exclu pour insulte :mdr: Salut René, voilà le lien de l'article : http://www.football365.fr/france/in...is-prennent-deschamps-pour-cible-832183.shtml Outre ces propos qui dépassent l'entendement, ce qui me dit c'est le "figure emblématique des supporters de l'OM" on passe déjà pour des couillons sur le terrain, on a pas besoin d'être représenté par lui !
tu sais le plus belle ange se transforme vite en vilain démon quand il a un peu de pouvoir et de pognon en main lui ne fait pas exception
Ah oui Deschamps doit partir quand je vois le peu de reconnaissance de la part de ce public amnésique !!!! Je ne me reconnais plus dans cette équipe mais encore moins chez les supporters de ce club et plus particulièrement les Winners, dont je faisait partie, qui aujourd'hui il faut bien le reconnaitre sont une bande de marionnette !!!! Alors au stade je n'y vais plus mais pas à cause de Deschamps, on est pas supporter d'une équipe que dans la victoire, mais à cause de ce public amnésique qui s'est fait bouger par le public Allemand. Alors oui DD casse toi de cet OM qui ne te reconnait pas !!! Je supporterai le club où tu iras et te remercierai des nombreux titres que nous avons gagné grâce à toi aprés 17 ans de Courbis, Anigo, Braga, Gerets... et compagnie !!!!! Je ne savais pas que le public de Marseille est devenu tel un mouton qui suit bétement le troupeau et ça me désole !!!!
une question : quand un groupe vends un abonnement en début de saison quel est la part de cette abonnement qui lui reviens?
ah!! l'amalgamme...une mode à la sauce presidentielle!!et vous tombez droit dedans!il est tellement plus facile de pointer du doigt ceux qui sont sous les feux de l'actualité plutot que de vous remettre en question?!qu'est ce que vous faites à part cracher sur du virtuel?parlez de la billeterie parrallele de l'om..les invitations vip revendues par les sbires de l'om..les invits des consuls..du conseil general..des mairies de tous les arrdts..du district de provence..de la fff.croyez vous que ce sont les groupes qui gerent la billeterie occulte de ces machinations!!vous parlez sur des rumeurs..et comme tout le monde suce vos commentaires ..vous paradez en croyant tout connaitre..!!posez vouys la question ..pourquoi l'om vend ses places contre paris 80 euros et contre dijon 30 euros..ne s'agit il pas du meme championnat?? mais là on trouve cà normal...se faire tordre par les plus riches..rien de plus normal!!
Tu ne vas plus au stade ...parce que tu ne supportes plus les supporters, si j'ose dire ou écrire. Tu vas devenir supporter de la future éventuelle équipe de DD Tu es sur d’être supporter de l'OM?
si l'om gerer les abos les groupes serais plus credible ! selon toi les groupes (pas tous ) n'ont rien a se reprocher niveaux bizness donc ? beaucoup d'ancien sont parti et savent tous ! pas sur des rumeurs ou des on dit !
je ne vais pas traiter le tonini d'âne car c'est un animal très intelligent avec de la mémoire, tout le contraire de cet énergumène!! les SW ont perdu tout espèce de légitimité et je demande à tous leurs adhérant qui ne cautionnent plus ces agissements et ne se sentent plus représentés dignement de changer de groupe et choisir celui qu'ils veulent ou de ne plus choisir!!!