Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:eek:je ne m'interesse pas plus que ca au groupe mais je pensais pas que c'était tout :eek:

2. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas que les rumeurs ou les on dit!! ceux qui ont connu la grande époque ne se reconnaissent plus ds cet om!! morel ..kaboré ..brandao;;diarra..des merdes qui ne pensent qu'à leur cheque en fin de mois!!moi le premier!!fais moi rire en disant qu'ils se battent pour le maillot??!!et deschamps?la culture de la gagne..on perd contre quevilly..et il vient se la jouer croyant que l'inter nous fera oublier tt le reste!!je ne connais pas ton age...mais laisse moi perplexe sur ce que tu as vu.. ca m'étonnerait que tu es connu la grande époque!!!

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant ca a bien été le cas :shock:

4. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
  5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est clair les toninis et south winners veulent que deschanps dégage

ils ne veulent plus que l'om gagne

si l'om avait gagné le quart de finale ça l'aurait peut être prolongé

et ça ils n'en veulent pas

la coupe de la ligue c'est surment pareil

mimi si je comprends bien comme les propriétaires font des comptes ça justifie que certains supporters se gavent et perdent leur fonction

c'est clair que c'est un animal très intelligent tonini

6. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit modération: Langage inapproprié

Dernière édition par un modérateur: 31 Mars 2012
  7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Tu dois pas toujours comparer à la grande époque. L'OM c'est un siècle de joueurs. Brandao tu peux pas lui reprocher de ne pas se donner à fond, de ne pas tout faire pour l'OM. Les minots n'étaient pas tous des dieux du foot non plus et pourtant on les a aimé.

Tu parles d'âge mais faut aussi avoir connu l'OM avant Tapie.;)

8. ultras19

ultras19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle du même deschamps "joueur ou entraîneur tu fais notre bonheur"??? Que deschamps aient fait des erreurs, ça c'est indiscutable, maintenant je voit pas en quoi il est plus responsable que les joueurs, anigo ou bien labrune. Ils sont TOUS responsables. Et tu nous parle de simple rumeurs sur les charbonneurs, tu peux dire ce que tu veux mais en deps ne me dis pas que le groupe ne charbonne pas, parce que là tu deviens tout de suite moins crédible (attention je dis pas que ces les seuls, certains du haut du VDP font pareil)

9. Gloeyn

Gloeyn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'écoute, gagné grâce à ?

10. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quelle misère !!!! T'es un SW toi, non ??? Même Ribery a l'air d'un académicien à coté de ces "supporters"

11. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    billeterie rendu au club et futur abbo placement aleatoire apres tous on va au stade pour voir un match de n'importe quelle tribune pas pour se remplir les fouilles a la vente a la sauvette perso entre prendre une place a 80€ prix billeterie en jean bouin j'aime autant qu'une place acheté a la sauvette en virage au meme prix mais qui en vaut 20€ a la base au moin avec les 80€ de la place en jean bouin du remplis les poches du club pas celles des sbires

12. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi rien que de comparer dugarry a deschamps tu affiche tes connaissances lol

13. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord, bravo pour ton post, tant au niveau de l'écriture que des idées. Cependant je tiens à revenir sur quelques points:

- Le manque de moyens financiers n'explique pas tout. Il y a tout un état d'esprit à avoir, la hargne, la culture de la gagne. Quels sont les moyens financiers de Quevilly? de Montpellier? de L'apoel Nicosie?

Avec les moyens que nous avons, nous pouvons faire tellement mieux, notamment au niveau du recrutement et de la formation comem tu l'expliques toi même par la suite.

Absolument. Là est le véritable problème. Le recrutement et la formation. les frères Ayew sont l'arbre qui cache la forêt. Notre centre de formation n'est pas bon.

Ce que tu dis sur Anigo me semble très juste.

Ceci dit, des luttes de pouvoir il y en a dans tous les clubs. C'est aux protagonistes d'assumer leurs positions et, le cas échéant, se retirer en cas de camouflet.
    Mais voilà, Anigo et ses affidés ont le pouvoir. Depuis le début, DD a vu poindre la situation actuelle: Des présidents fantômes voire fantoches, une actionnaire qui n'a un rond, et un directeur sportif enclin à imposer ses choix.
    DD aurait peu être du se retirer. Il le fera le moment voulu. Quel dommage, on tenait vraiment le bon entraîneur pour l'OM.

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    MDR, excellent la réponse!!
    Ceux sont les mêmes qui adulaient y'a 2 ans et une seule mauvaise saison remet tout en cause, surtout qu'il est responsable le DD mais pas à 100%!!
    Par contre le déballage au mauvais moment, les trafics des groupes de supp dont SW bien sur, l'ambiance noyautée et de sectarisme il en parle pas le mimi (normal s'il est en profite ou le cautionne)!!
    Ils en deviennent la caricature de supporters et des marseillais dont l'europe entière se moque car ils sont prisonniers de leurs propres clichés!!
    Avec eux un alex ferguson serait un gros nase à dégager dès le départ (pour ceux qui connaissent un peu l'histoire de MAN UTD) et qu'on se trompe pas de combat car suis pour les groupes de supporters garant d'une stabilité économique sur les abo et d'une vraie ambiance dans le stade mais on en est plus là malheureusement!!!

15. QuaReSMa06

QuaReSMa06 Mercato Master

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible s.ucer un homme après le doublé, et après de vouloir le jeter comme un malpropre en disant il a rien fait pour nous...
    Dis moi que tu te paluchais pas devant ces titres ? faut arréter ces débats sur les joueurs, on fais avec ce qu'on a c'est malheureux mais c'est comme ca, et c'est pas la faute a deschamps si on a Morel a la place de trémoulinas, ou gignac a la place d'une pointure... C'est la direction qui a le choix final du recrutement, donc de l'équipe, mais notre role c'est pas de raler toute l'année sur nos joueurs. Notre role c'est de supporter, parce que nous sommes (presque) tous des supporters du club et des joueurs qui jouent pour ce club...

Deja a fait un miracle cette année, quand tu vois les blessures et l'effectif qui est plus que limite, on pouvais pas espérer d'être champion ou de gagner la ligue des champions. Aujourd'hui on peut gagner la coupe de la ligue, c'est toujours bon a prendre, on est en quart de finale de la ligue des champions, maintenant faut redresser la barre en Ligue 1 et faire le meilleur classement possible, mais cracher sur ces joueurs n'apportera rien... Vous voulez faire la grève, faites la, mais dans ce cas la restez chez vous, ne pas vouloir supporter c'est un choix mais pénaliser le club c'est pas juste pour les autres qui souhaite continuer leur role de supporter.

16. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Footix ! :arrow:

17. le gardien

le gardien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme tes propos. Les moyens financiers ne font pas tout. Mais je dois avouer que les équipes que tu listes ensuite n'ont rien à voir avec l'OM. Au moins deux d'entre elles. Quevilly et Nicosie ont frappé un grand coup sur la scène nationale ou internationale. Mais cela s'arrête là. Ces deux clubs ne présentent pas une trajectoire aussi franche que Montpellier... et surtout pas sur le long terme.

Montpellier, quant à lui, est la preuve qu'une bonne gestion est la clé de tout. On peut bien rire de Loulou Nicolin et de ses sorties poétiques. Mais son club tient la route et le groupe professionnel repose sur des valeurs. Des vraies. ;)

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    si tu n'as aucun respect pour un joueur qui mouille le maillot pq veux tu qu'il en ait pour toi

19. ricardo9

ricardo9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair , trop facile , et on se demande a qui sa profite bien sur , on connait la reponse !

le gars du talk a dis hier que c'était jamais arriver qu'une minorité (south loosers) s'en prenne autant a un entraineur , et pour souvenir y'avait deja eu un banderolle , le jour ou anigo a craquer apres ajaccio , un hasard ?

LOL faut pas trop nous prendre pour des cons non plus ! ​

Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2012
  20. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passons sur Nicosie et Quevilly. Quand j'entends les gens se plaindre qu'on a pas de sous, je signale que l'OM est le club français qui a eu le plus gros chiffre d'affaire en 2010/2011 avec . 150,4M€ de revenus. Et nous sommes actuellement 9ème en championnat!

Pire, au niveau mondial, on était le 14ème club le plus riche en 2010/2011. Regardons tous les club qui sont derrière nous et comparons les résultats. La conclusion est claire: l'OM fait depuis de nombreuses années de très mauvais choix dans le recrutement et dans la formation. Un point c'est tout.

Partager cette page