Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. nayo

nayo Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle tristesse d'en etre arrivé la ! quelle sentiment de honte en entendant cette ambiance ou plutot ce manque d'ambiance ! qu'esperiez vous avec cette equipe sans banc sans gardien (au moins sur ce match), Depuis notre titre de champion c'est la lente descente la gestion de ce club est une calamités le depart de niang alors que la saison a debuté a ete le debut du grand n importe quoi , Alors qu'on aurait du se renforcer pour rester en haut de la L1 on a perdu nos joueurs ben arfa niang heinze taiwo des gars qui avait la niak (un bemol pour Ben arfa) et l'année prochaine ça sera la meme ! DD nous a apporté des titres c'est un fait mais on doit avouer que sa gestion de l'effectif est mauvais quand a nos deux derniers président pour ne citer qu'eu : mauvais et surtout aucune connaisance du foot et de Marseille , quand a MLD elle elle s'en fout du foot alors laché les millions de son maris y a pas moyen mais ne revez pas de repreneur Arabes ou russes !qui voudrait investir dans ce nid d'embrouilles : avec ses guerres de clan et ses groupes de supp qui veulent faire la pluie et le beau temps ?! personne ! quand à la main mise des groupes dans les virages je crois que c'est unique ! je pense que certaines derives on lieux il ya bcp d'argent en circulation , la banderoles des SW est pitoyable certains kapo n'on pas le niveau de leur predeceseur mais il faut la foi depuis klks temps pour faire les dep . je n'habite plus en europe depuis 8 ans donc cetains penseront que j ai pas mon mot a dire sur ce club et pourtant j'aime ce club depuis le jour ou mon pere m y a amené j avais 12 ans j'en ai 36 aujourdhui etre supp de l'om a marseille c'est une evidence l'etre quand on habite une autre ville un autre pays est moins facile

2. ricardo9

ricardo9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre de gars avec le maillot du barca quand il va voir les matsh de l'om !D

3. daft87

daft87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la page facebook des winners il y a écrit:

Association à but non lucratif...

Je me suis bien marré.

4. le gardien

le gardien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore une fois très juste. La mauvaise gestion marseillaise, qu'elle soit financière ou sportive, est notoire.

5. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de soucis!! si tu veux..on parle de charrier et cie!!;)

6. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le charnier de Timisora?
    Enfin le faux charnier plutot

7. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Enorme :mdr:

8. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, inutile de parler du "système parisien", les groupes n'avaient pas la gestion des abos, et il n'y a aujourd'hui plus de groupes ultras au parc. Bon, et dans ton système, même s'il serait bien sur bien meilleur que l'actuel, ça fait beaucoup de sous pour des groupes sensés être indépendants financièrement (ceux qui se revendiquent ultras tout au moins).

9. nickyisema27

nickyisema27 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire la lettre ouverte des Winners à Deschamps et je suis 100% d'accord avec eux: Enfin des gens qui disent tout haut ce que tout le monde sait et pense tout bas. Supporter sont équipe ne veut pas dire être idiot et aveugle. En juin dernier deschamps est devenu le patron du sportif il a maintenant son propre staff, les joueurs qu'il voulait depuis 2 saisons ( diara....) et ça ne fonctionne pas, manque de psychologie dans son management de sa part ( c'est d'avantage un tacticien qu'un entraineur pour moi) et un manque criant de flair dans son recrutement ( lucho,morel....).
    Je ne fais pas parti d'un groupe de supporter mais franchement merci aux Winners

10. daft87

daft87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La COSA aussi remercie les winners.:crazy:

Heureusement qu'ils sont la !! J'ai une idée demandons aux leaders des wins de gérer le secteur sportif et financier ( remarque dans ce secteur ils vont faire des BÉNÉFICES DE FOUUUUU ) on risque de bien se marrer.

Les winners les sauveurs du velodrome les gars !!!

11. ricardo9

ricardo9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand on lui propose ses 4eme choix (peut etre les 1er choix d'anigo, lol), ta beaucoup plus de chance de te tromper !

puis pour dire que l'om propose peu de jeu , c'est pas une new , on les a pas attendu pour le remarquer .

et tu parles de lucho , mais la 1ere année il a pas été mauvais avant d'etre braquer !
    ah qui sa profite sa encore ? :D

Dernière édition: 30 Mars 2012
  12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, Régis ouvre sa gueule et c'est là qu'on voit qu'il est vraiment con. Ferait mieux d'être saoul ...

« Si on a des griefs, c’est parce qu’il nous ignore, nous méprise et qu’il voudrait, en plus, qu’on les encourage. On n’est pas des amis. On n’est pas de la même famille. Depuis le début, il est contre nous »
    Franck Peyronel, porte parole des Winners marseillais. Pas des joueurs donc.

« Deschamps est nul et ne comprend rien au foot »
    Michel Tonini n’est l’instrument de personne, surtout pas de José Anigo.

13. le gardien

le gardien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras assez gentil pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier (de crabes). Je n'ai rien à voir avec les putschistes et les sbires de l'apparatchik... et je ne suis pas le seul dans ce cas. Le seul manque criant que je vois dans cette situation concerne ta connaissance de la maison marseillaise. Si j'en crois tes propos, Deschamps achète et vend comme il veut...

14. paranto13

paranto13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison!!!Cétait trop toutes ces défaites,mais j'ai eu franchement les boulles d'entendre les chants des supporters Allemand dans notre stade.

15. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que des chants allemands dans un vélodrome ca rappelle de mauvais souvenir ...

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ?........

17. tijeanflo

tijeanflo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OK
    Le problème c'est DD
    Même si je n'apprécie pas complètement ANIGO : je comprend qu'il soit opposé à DD et à sa vision "égoiste et à très court terme de l'OM"
    Comme ANIGO je préfère parier sur des jeunes peu cher, motivé, et offensifs
    que des stars chères, "en retraite" et défensifs.

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'aprés le quotidien La Provence, des accrochages ont eu lieu entre les Fanatics et Yankee, lors du déplacement à Nice, ainsi que pendant OM/Bayern. La raison : le groupe des Fanatics n'a pas accepté la gréve des encouragements, votée par les autres Associations de supporters.

De plus pendant la rencontre de Mercredi, les Winners lançaient des "deschamps démission", chants qui n'ont pas été repris par le stade. Bien au contraire, une partie de la tribune Ganay a protesté contre ce Groupe. De leur côté, les Ultras (CU) affirmaient leur soutien à Deschamps.

Cela risque d'être trés chaud dans les semaines à venir, entre groupes.

Personnellement, je suis trés trés déçu par ceux qui ont comme embléme, le Che de mes fesses...

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
  20. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page