Salut les gars, voila je vais souvent au stade par mes propres moyen ( bâchage, abo des collegues ect .. ) je voudrait m'abonner l'an prochain pensez vous que sa va être difficile vue la saison de merde ? sinon je voudrait être au virage Nord j'aime bien être a côter des adversaires !!!
d'accord avec toi mais moi je crois que l'on doit choisir si l'on veut s'abonner ou pas pas être piégé s'abonner ou ne plus voir l'om comme avant les années 2000 ou ceux qui étaient abonnés l'avaient vraiment choisi ils étaient les vrais passionnés là ce système prend beaucoup de gens en otage et rend l'atmosphère à la longue nauséabonde
trop fort quand meme, on a fait la pire serie de l' histoire de l' om et c' est la faute a qui , aux winners bien sur .
pour sortir autant de conneries en un seul post on a du te promettre un tee shirt orange a toi le fifre
17 juin 2011 la provence Mercato - Anigo : "Etre plus malin que les autres" Si l'OM ne fait pas beaucoup de bruit actuellement sur le front des transferts, il avance ses pions sur plusieurs dossiers (Alou Diarra, Benoît Trémoulinas). Dans les colonnes de France Football, José Anigo détaille la stratégie que son club a décidé de mettre en place en cette période estivale tant attendue : "On va juste faire avec ce que l'on a dans nos poches, précise le directeur sportif olympien. C'est vrai que l'enveloppe n'est pas très épaisse, mais je crois qu'il ne faut pas non plus jouer les misérables. J'ai déjà connu l'OM avec beaucoup moins de moyens... (...) Mais on a encore de quoi bien se débrouiller en étant un peu plus malins que les autres. On peut se renforcer sans pour autant faire à chaque fois dans le clinquant. Surtout que je n'ai pas l'impression non plus d'avoir un effectif complet à renouveler... Ne vous inquiétez pas pour nous, notre marché sera solide !" Merci pour tout josé change rien surtout!
http://t.co/ik4U9Mkt voilà la vérité. Et c'est So foot quand même, avec une certaine objectivité donc ni pro Anigo ni pro Deschamps moi maintenant je désespère. J'attends avec impatience les 18 ans du petit Dreyfus pour soit mettre beaucoup d'argent soit vendre tout simplement à un actionnaire plus concerne yen à marre d'en avoir une que pour dire je mets pas d'argent. Et qui dit nouvel actionnaire ( j'espère pays du golfe) dit remaniement au complet et récupération des abonnements en virage. J'espère que ça arrivera néanmoins avant l'euro 2016...
SI VOUS VOULEZ QUE LES MAGOUILLES ARRETES ET QUE L'OM RECUPERE LES ABO... SIGNEZ CETTE PETITION... ALLER L'OM http://www.petitions24.net/liberons_lom
certains vont te répondre que c'est un article partisan qui accuse le seul homme honnête, compétent et marseillais du club!!!!
http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t107360-450.html Deuxième banderole en partant du bas sur la premiere photo, qui dit " 1500 euros sur le compte de zeroual: hardcore !! ", toute la France des tribunes est au courant des combines des winners, et bien sur y a rien qui bouge de la part des médias et du club !!. ( Les autres banderoles n'ont aucun intérêt ).
Le lien entre Anigo et le plus important groupe de supporters avait été établi dans le numéro 38 de So Foot, en novembre 2006 . Réédition : « Le 1er octobre dernier, Christophe Bouchet remet un pied au Vélodrome. Infiltré discrètement derrière les vitres fumées du bus du Toulouse FC pour lequel l’ancien président de l’OM gère désormais la régie publicitaire. Pendant que les joueurs des équipes s’échauffent, Bouchet discute dans les couloirs et croise finalement José Anigo apparemment remonté comme un coucou par la présence de l’ex sur son territoire : « Qu’est-ce que tu fous là ? ». Bouchet présente sa main. « Je ne te dis pas bonjour ». Quelques minutes plus tard, l’ancien président n’a toujours pas montré son museau dans les tribunes mais des « Bouchet, _____é » montent déjà du virage sud des South Winners. « Quelqu’un nous a prévenus » précisera quelques jours plus tard Rachid Zeroual sans préciser le nom de sa gorge profonde ».
Au moins, un truc qu'on ne peut pas reprocher à Anigo, c'est qu'il se maintient ... dans sa médiocrité :mdr:
Moi je suis pour, mais je suis pas pour me faire fracasser la tete par 50 courageux winners contre 1 apres le match... Ce systeme est tellement pourri qu'il me fait gerber...
Ce n'est pas parceque certains n'ont pas de figure et aucune honte a deshonorer leur club devant l'europe entière qu'il faut en faire autant! Je crois qu'on s'est assez fait remarqué comme ca!
Grinta: c'est vrai j'avais oublié qu'on n avait pas le droit de pas être d'accord avec ce groupe de m e r d e joker: tout ça a cause de qui ? À cause de monsieur josé qui a sûrement appelé Zeroual pour lui demander de faire pression sur DD donc il est légitime de s'en prendre à la source de ces problèmes. Je propose que tous les abonnés chez le SW qui ne cautionnent pas ces idées ne partent pas dans la zone réservée à ce groupe pour les 'boycotter' Je propose également que des que Fournel annonce le nom de Deschamps tout le monde l'acclame et scande DESCHAMPS DESCHAMPS ! Tout ça pour lui montrer le soutien des vrais supporters qui n'ont pas oublié ce qu'il a fait pour ce club car si la situation empire il y'a des risques qu'il se casse avant la fin de la saison vu le climat déletere
C'est sympa de voir que la pétition tourne toujours. Continuez et faites tourner sur tout les supports possibles de façon à ce que ça prenne de plus en plus d'ampleur. Je commence à contacter les médias pour ma part, après c'est difficile, certains comme Lequipe et RMC préfèrent nous snober et ne montrer que le côté sombre du Vélodrome...
je viens de signé ! j'espere que cela aidera le club a remonté la pente ! et a se séparer de ces escrocs !! rappel toi au moment ou diouf est partit...quelque jours plus tard labrune a parlé de reprendre la gestion des abonnements....mais tout de suite repris de volée par cette imbécile de tonini ! je me rappel a l'époque sur léquipe tv la réaction de tonini "" labrune...mais jamais on lui laissera mêttre les pieds au stade...ce cocaioman venu tout droit de paris