Yep. À ce moment là, Labrune aurait peut-être eu des emmerdes, mais maintenant, on est davantage derrière eux que derrière ces mafieux. J'espère qu'on se fera entendre !
sa dépend d'ou viennent les gens, si ce sont les gens qui habitent a marseille qui se revolte contre le systeme du club des abos etc.. bah sa peut marcher, si ce ne sont que des supporters qui habitent dansle reste de la france je ne suis pas sur que sa ait un grand impact..
C'est pour ça que la médiatisation est nécessaire, il faudrait qu'on soit relayé par un site internet assez consulté et réputé pour voir où les marseillais en sont et de quel "coté" ils seraient.
tout ce qui est légitime merite d'etre vu! j'espere qu'on sera tres nbreux à la signer et surtout j'espere que DD a conscience que cette banderole n'est l'oeuvre que d'une minorité!! respect à DD tant pour ta carrière de joueur que d'entraineur ps : bravo pour cette initiative
Moi je peux éventuellement en parler au rédacteur en chef du 10sport par contre il faut des arguments en béton pour qu'il puisse faire publier un article
@Vince13005 C'est normal ! Tu peux reprendre un peu ce que je dis sur mon blog ou sur la pétition. Rien que le fait qu'on veut démontrer que Deschamps n'est pas si seul qu'on le laisse croire, que les supporters n'ont rien à voir avec cette minorité, qu'on veut changer les choses pour permettre un avenir plus serein financièrement tout comme sportivement, etc. En tout cas merci de ton aide quoi qu'il en soit. PS: C'est toi qui a demandé un RT à Brandao et Gignac ? C'est juste magique s'ils le font. :biggrin:
On ok j'essayerai de faire un article le plus vite possible pour lui envoyer mais ça risque d'être chaud avec mon emploi du temps actuel et oui c'est moi qui leur ai demandé ^^ on se retrouve sur Twitter !
je savais pas que les 3 fumis allumés contre l'inter avait coutés 15000e au club!!! --' putain mais c'est vraiment n'importe quoi sa!!! ils font chier avec leurs lois a la con!!! je vois pas ce que sa enleve a l'ambiance les fumis!! au contraire sa rajoute de l'ambiance! j'ai vraiment de mal avec sa et surtout en UEFA!! tant qu'il n'y a pas de blessé de bombe agricole etc sa va quand meme!!
On en revient aujourdhui a toussa.. bon courage a vous pour eradiquer le mal de vos tribunes et vous retrouver ainsi que nous comme dans les 90s/2000s a notre apogée aux niveau tribune hein meme si nous on sais que c'est mort
tu rigole ou quoi la moitié de leurs articles sont bidon depuis quand le 10 a besoin de preuve pour diffuser un article
eh au match retour a munich ils vont en craquer des dizaines histoires de faire casquer la brune ils s'en foutent ils savent qu'on fera pas la ldc
bah moi j'aime bien les fumis... sa motive les gens quand il y en a. c'est leurs reglements a la con qu'il faut changer... Sa perso sa me derangerais pas tellement.. Le probleme pour les groupes si ils font sa, c'est que la on peut etre sur que labrune va reagir, quand on touche au portefeuille sa le fait pas. Et la ils pourraient prendre cher.. je suis pour la liberté pour les ultras (et les abbonements au club)
Pas mieux ! Moi qui connais comme ma poche les médias, écrites, radios, ou télé visuelles, ça me fais doucement rigoler quand j'entends ou je lis que le 10 Sport est un truc sérieux qui a besoin de çi ou de là ! D'abord, si quelqu'un avait de "vraies révélations", avec preuves à l'appui, il s'adresserait à un média autrement plus important, ou plus crédible !(Tout au temps qu'il y en est des crédibles à 100%)!
Le "deshonneur" je le vois plus sur le terrain que dans les tribunes mais bon le foot ce n'est pas important
C'est sur que quand on est complétement deconnecté de la vie "marseillaise ", le deshonnneur tu peux pas le sentir... Mais bon quand tu mets les pieds au vel' t'inquiete pas tu le vois bien. Et puis perdre face au Bayern de munich y a pire comme deshonneur.
Je suis né a Marseille, j'y habite, je suis abonné au stade depuis une petite dizaine d'années... Sans les 8 ou 9 défaites il n'y aurait pas eu de banderole mais ça un marseillais de base comme moi, meme avec un petit cerveau comme le mien, le sait. Et toi?
salut rené oui exact le 10 a par montrer les nichons de femme de footballeurs ou voitures ils sont bon a nibe idem so foot qui sont les pierre menes version internet
toujours la politique du je suis marseillais je connais mieux que toi lol ça fait 20 ans que je met les pieds dans tous les stades et je suis a 500 bornes de marseille
Cela fait plus de quarante ans que je les connais par coeur, mieux que ce qu'ils croient me connaitre ! Au début c'était politiquement, maintenant, l'OM a prit le pas !
le probleme de ces sites de merde c'est qu'ils font la pluie et le beau temp d'un club ils te lance des rumeurs en bois et nombreux les supp plus ou moin touristes reprenne tous les bruits inventé de ces sites et diffuse ce qui les arrange un exemple type c'est sur etoo dans son chpt d'igloo le mec marque une fois tous les 5 matchs ils en font une pleine page de quand il marque par contre les 4 matchs ou il est a la rue pas un mot donc le mec qui suit les chpts etranger en rapport des articles pense toujours que le mec plante but sur but idem le contraire un gardien qui va te faire 20 parade sur sa ligne beh ils sont capable de le defoncer sur le seul but qu'il encaisse sans parlé de toutes ces parades des exemples de ce type y en des milliers sur leur site en carton