Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel numéro c'etait? tu as un lien?

:mrgreen:

2. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lolllllllll tu dois pas connaitre le 10 pour poser cette question c'est tous les jours sauf la femme de ribery bien entendu

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’avoue, connais pas ce journal. mais apparemment, il y a des trucs interessants :mrgreen:

4. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beh tape 10sport dans google tu verra lol je te defis de passer 2 ou pages s'en voir des femmes de footballeur bon c'est des bombes mais entre la chirurgie estethique le maquillage et les rectif informatique bientot la femme a ribery sera la jumelle de sara carbonnero lol

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les gars

j'espère que vous allez montrer a Deschamps le prochain match que la très grande majorité du stade est derrière lui

je veux entendre un bon gros DESCHAMPS bien à l'unisson

bravo pour la pétition avec le petit explicatif

c'est signé

sinon vous pouvez faire la grève des abonnements pour bien les ______

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous pouvez tous mettre la petition en signature de vos messages

7. oussama-93-13

oussama-93-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne pourra jamais contacter un 'gros' média des le début donc faut commencer par les plus petits déjà avant de commencer la vague.
    Net puis quand je parlais d'arguments c'est pour convaincre le rédacteur en chef de publier c'est tout

8. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux south voleurs:
    Les magouilles au black sont connu de tous...
    Les attaques physiques et personnelles sont connu de tous...
    Les manipulation politique (banderole) sont connu de tous...
    La relation avec le maillot orange third est connu de tous...
    Que va t'il falloir pour que ces racaille soit degager du stade?
    Des morts?

9. ketata

ketata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

TOUT EST DIT....
    PAS MIEUX

pour la DEMISSION des responsables des WINNERS ET SURTOUT CELUI QUI EST AU MICRO AU STADE... je parle de l'ahuri qui insulte même les gars en leur disant de pas regarder le match mais de chanter...
    JE PARLE PAS CANO....

10. deadpool

deadpool Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    he ben ils font l unanimité les winners...
    moi qui pensait que l on était pas beaucoup à vouloir un retour à la normale pour les ventes de billets,ca me surprend même vu le nombre de mécontent que l affaire ne sorte qu'aujourd'hui

11. ketata

ketata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CALMOS...

Je suis marseillais, j'habite marseille, je vais au stade depuis février 1989 (match nul contre bordeaux)
    et ben les 8 ou 9 défaites, ça se siffle en championnat, on met de banderoles de silence, mais on dit pas à DECHAMPS de se casser ou qu'il n'y comprend rien... faut arrêter les conneries

Une chose est certaine c'est qu'aujourd'hui une majorité est l'otage d'une infime minorité de responsables de groupes de supporters... donc le système n'est pas bon... ca fait penser à l'URSS....tient, c'était pas l'idéal du CHE......

12. st pauli

st pauli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut je vit en Allemagne et supporte l'OM depuis que j'ai compris le foot (1988)...on a été la risée de toute l'europe...un 1/4 de finale de LDC c'est pas demain la veille que l'en reverra un...

Ce qu'il manque à DD c'est des sous et donc 1 banc point barre..et que l'om me vire le gros nigot

13. st pauli

st pauli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'en j'y repense j'hallucine dans le bars en face de chez moi contre dormunt il avait un fou..contre les bavarois...j'étais un type triste il m'on demandé ce qu'il se passe...on se fou de la gueule des francais qui font la grève pour un oui ou un non...meme dans les stade on arrive a faire les grèves!!!!!!!!!!!!!!..j'en ai pris plein la gueule...

14. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je propose a tous les responsable des groupes ultras,winners , yankee , mtp ,dodgers, de faire grève j'usqu'a la fin de la saison et de rester a la maison avec les personne qui sont au megaphone de rester aussi chez eux et que les membres qu'on payer leurs cartes continue a venir au stade encourager leur equipe.

15. aureman

aureman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Eh bien moi je dis BRAVO, meme si je ne doutais pas que la majorité des gars qui sont aux winners etaient pas des moutons, ça fait du bien de lire tes paroles.

Et je suis d'accord pour pouvoir choisir ton propre groupe: Mais la solution la plus simple c'est L'ARRET DE LA VENTE DES ABO PAR LES ASSO !!!

J'adore le mot OTAGE, c'est le bon mot

Faudrait faire un sondage tout marseille veut qu'on leur retire

Dernière édition: 31 Mars 2012
  16. Fai Avans

Fai Avans Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben tu m'as oublié! ;)

je suis toujours curieux de lire tes réponses aux questions que j'ai posé dans mon post d'hier soir

17. ultramarseille

ultramarseille Active Member

Commentaires de blog:
    0
    deschamps et les lom quiter lom

Dernière édition: 31 Mars 2012
  18. ultramarseille

ultramarseille Active Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi tous les drigen de l'om son résponsable et les aussi joueurs tous dehor

19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    OM: Le pamphlet des Winners contre Deschamps

Samedi 31 mars 2012 à 21H45 Brèves

Les South Winners ont adressé une lettre à Didier Deschamps, accusant l’entraineur de l’OM d’être le principale responsable du naufrage du club par sa mauvaise gestion du groupe.

Extrait de la lettre des South Winners à Deschamps
    « Aujourd’hui, l’heure est grave car il est évident que tu ne trouves plus les solutions pour donner envie à tes joueurs de se surpasser. Même si ces derniers n’ont qu’un niveau moyen, tu dois savoir mobiliser ton groupe, au moins sur le mental. Or, le constat est terrible : il n’y a plus un meneur d’hommes au sein cet effectif ! (…)
    En poussant dehors les joueurs charismatiques, tu as vidé l’équipe de son âme et de ses valeurs. Car c’est bien dans la gestion psychologique et humaine de l’effectif que se trouve ta faiblesse actuelle. C’est justement sur ce point que les supporters – ou groupes de supporters – peuvent avoir une réelle influence en transmettant leur envie aux joueurs. Nous jouons notre rôle et voulons quelques réponses à certaines questions que tu n’as jamais osé affronter, notamment face aux Winners que tu sembles mépriser depuis l’époque où tu étais le capitaine de l’Olympique de Marseille. (…)
    La supercherie ne peut plus durer. C’est pour l’avenir de notre OM qui nous pousse à adopter une telle position. En démocratie, chacun est libre de penser ce qu’il veut. A toi d’apporter des réponses et des solutions. Tu es payé pour, non ? Les 320 000 € par mois ne couvrent-ils pas quelques critiques ? A toi de trouver la solution et de transcender ces joueurs qui salissent un peu plus le maillot de l’OM semaine après semaine. Vite, car la seule vérité vient du terrain. »

Omlesite.fr

20. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dd gere sont groupe de la meme façon que l'année du titre est la par contre sa ne les déranger pas...

Partager cette page