1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regard aussi, encore une info foot mercato quoi..

2. art2rue13

art2rue13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle expresion de merde partir comme un feuj pfff on est sur un forum

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    sa a rien de racial c'est une expression comme sa x)

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Depuis hier aprés midi je vois l'info sur le Phoceen !

5. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'oubliez pas une chose!
    derrière deschamps il y a un certain bernes....donc ne soyez pas naifs a vous jeter tous sur un groupe pour une simple banderole...c'est pas aussi simple que ca...
    mais bon derrière vos pcs a 1000 km de chez nous, je peux comprendre mais ceux qui sont pas loin, sortez un peu, renseignez vous et vous comprendrez que tout le monde n'est pas noir ni blanc dans cette histoire..!!!
    et repensez a certains joueurs qui sont venus à l'om...etc...au lieu de juste sortir des absurdités sur les places, la mafia, al qaida..etc
    mdr

7. Cana_Fan

Cana_Fan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.petitions24.net/liberons_lom

petit UP pour cette pétition qui propose de rendre les abonnements à l'OM afin de stopper toutes les dérives qui sont sources de conflits au Vélodrome, et, en partie, responsables de la mauvaise ambiance.

FAITES TOURNER !

8. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. marseillais1420

marseillais1420 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très catholique comme expression :)

Pétez un coup et arrêtez de voir le racisme de partout je vous prie.

Humor and peace please ;)

10. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré mon intelligence supérieure, comme tu l'as si bien deviné, c'est difficile de te suivre.

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi Bernes serait intéressé par l'OM de près comme de loin. Il a une clientèle haut de gamme, il est blindé pour 7 générations, et il vit peinard.

Ensuite DD a raison de pointer du doigt un problème. Je ne suis pas à 1000 km et pour te dire j’étais au virage sud mercredi dernier. Ce n'était pas qu'une simple banderole, là c'est toi qui ment par omission. Faut pas refaire l'Histoire non plus ;)

12. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres avoir lu bon nombre de pages, je pense qu il faut assainir les tribunes autant que l'équipe qui est en fin de cycle.
    la desch' les joueurs, la direction, anigo, les supps, tous ont leur parts de responsabilité dans la debacle de cette année.
    J'ai eu honte mercredi dernier de regarder le match, de voir nos tribunes conspué les joueurs alors que s'etait notre premier quart depuis 20ans.
    bref une refonte de tt le systeme est à faire; rendre les abos au club, augmenter les prix, changer la mentalité des joueurs aussi.

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur qui a été conspué, c'est Franck Ribéry. ;)

14. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Un coach chahuté au Vel après des résultats ridicules ce n'est pas une nouveauté, ça doit durer depuis plus de 110 ans.
    Des supporters mécontents ont le droit de le faire savoir, ils n'ont tapé degun ce n'est qu'une banderole comme il y en a partout.
    Quand a Bernes, il me semble que DD voulait l'imposer a son arrivée et Bernes serait, a mon avis très heureux, par fierté, de revenir au Vel après en avoir été viré

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Des "on dit", rien d'officiel et à mon avis, rien de vrai.

16. ketata

ketata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BERNES...la bonne excuse

BERNES, la bonne excuse parce qu'il a fauté alors que tu n'étais pas né...
    BERNES, le bon pretexte pour critiquer DESCHAMPS...
    à part DIARRA, donne moi le nom d'un joueur de BERNES à l'OM... (AUCUN...)
    Ah si, RIBERY, NASRI...qui eux sont partis... alors....
    au fait, minot, j'habite à Marseille, je suis abonné au Winners et je suis pas content de ce qu'ils ont fait. On est pas tous d'accord avec eux. Ils n'ont pas le droit de dire "les supporters". Ils doivent parler en leur nom personnel ou alors faire voter les adhérents pour tel ou tel message... il y aurait des surprises..

17. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme le présumé rôle d'Anigo lors du match OM/Bayern ou depuis l'arrivée de DD?

18. RegisOM13

RegisOM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que le club reprenne SES abonnements, signez cette pétition ... et par curiosité lisez les commentaires vous serez encore plus motivé pour signer!

http://www.petitions24.net/liberons_lom

19. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    et bien sur!!
    toi aussi ta grand mere t'enmenais sur ses épaules a l'age de 2 mois c'est ca?
    donc tu sais de quoi tu parles...relis mon post et stp ne te sens pas obligé de mettre un "H" à Histoire on parle que de foot....ce que je veux dire c'est qu'l y a des conflits à l'om beaucoup plus profnds que cette banderole, qui certes est peut etre le résultat d'une manipulation , mais la réponse de DD en est surement une aussi...bon laisse tomber...je perds mon temps..allez tu as raison... toi tu es pas né dans le virage !!
    mdr

20. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    merci papi...!
    meme pas je vais te répondre....
    reste dans tes certitudes si tu veux, moi j'ai juste dis que ce n'est pas aussi simple, et que personne n'est blanc ou noir dans cette histoire...après ton post, t'inquiètes pas t'es pas le premier sur ce forum papi...donc je laisse tomber...

Partager cette page