C'est une super initiative ! Mais j'ai bien peur que cela ne serve à rien. Cette pétition n'a aucun pouvoir et n'aura aucune influence... C'est bien dommage ! Quoi qu'il arrive on espère tous (ou presque...) que l'OM ouvrira très vite les yeux !!!
de toute facon sa sert a rien de debattre de sa pendant x temps , les mafieux de marseille ont le bras long ! vu qu'aucun a des corones la-bas , sa suit comme des mouttons , histoire de pas avoir de problemes , lol et sa empechera pas DD d'avoir un grand club europeen apres l'om , juste une pti info pour ceux qui croyaient peut etre que de faire sa en LDC , sa allait peser sur l'image de DD , vous etes loin du compte , mdr d'ici 3 ou 4 ans je le vois bien revenir au velodrome avec une mega equipe et faire la misere , encore faut il que l'om soit qualifier !
Même si les pétitions ne servent à rien, il faut continuer à dénoncer ces groupes de pseudo supporters qui parasitent l'OM. Ils sont la HONTE, la gangrène de notre club alors qu'autrefois ils en étaient le coeur. Et nous sommes nombreux à le penser.
C'est sûr ! Mais malheureusement à notre échelle on ne peut pas faire bouger les choses, seulement faire entendre notre frustration et notre colère. Ceux qui peuvent faire changer les choses on les connaît, mais je les vois mal prendre le taureau par les cornes...
ce qu'on peut faire de concret c'est de ne plus s'abonner arrêter de gaver ces mecs et en plus on libererait le vel' du " tu t'abonnes ou tu vois plus l'om " on retrouverait l'etat d'esprit du velodrome et les groupe perdraient leur monopole des tribunes et toutes les magouilles qui en découlent place aux guichets = la fin du marché noir de masse
Suffit de lire pourtant :crazy:, tu me dis que tu es finalement de Marseille. Et je te dis deux lignes plus bas que c'est justement cette mentalité marseillaise qui faut remettre en question... mais bon apparemment tu veux comprendre ce qui t'arrange...
j'ai écouté le talk interressant ce franck mais non monsieur les groupes ne sont pas indispensables à l'ambiance seulement il est évident que les automatismes ne peuvent pas revenir sur un seul match du jour au lendemain René si un jour tu as l'occasion de demander à un responsable de groupe pq en 98 ils ont arreté de reprendre les chants qui partaient d'un autre groupe ou du virage d'en face ça sera interressant parcequ'en matière de perte d'ambiance ils ont fait fort là vous voyez que les groupes sont tenus par les ________ par les pouvoirs publics il l'a reconnu si on fait un pet de travers attention dissolution un stade réouvert au grand public changerait complètement la donne car ce serait des indépendants à un moment le canutti a dit que le salaire de deschamps avait été augmenté en baissant le salaire d'anigo ça pourrait pas venir nottament de là leur antagonisme ? la perte d'ambiance elle date pas de dechamps ! elle suit juste son cour ! choisir son groupe c'est bien mais choisir de venir ou de ne pas venir au stade quand on en a envie c'est mieux ! surtout pour l'etat d'esprit ! comme tu as bien dit René si on en peut plus de ce qu'on voit et ben on vient pas ! mais avec ce système c'est pervert ! tu t'abonnes ou tu vois plus l'om ! prise d'otage et mentalité à la con ! on s'en br anle en vérité des groupes ! LE PROBLEME c'est les raisons pour lesquelles le stade est devenu un stade de mort comme ça ! des mecs avec une mentalité aussi pourrave réfléchissez à la perversité de ce système
Sans aller jusqu'à dire que les South Winners ou je ne sais quel groupe de supporters, sont de la pire espèce, il faut avouer qu'ils sont très loin d'être blanc comme neige. Le porte parole des Winners a quand même l'air d'être un fin diplomate, il sait bien noyer le poisson !
enfin il a du bon aussi tapis c'est quand meme lui qui a garni les etageres de trophées c pas le chauve avec ces recrues phare civelli zubar mbami erbate krupo etc etc
euhh il peut noyé le poisson vis a vis des touristes qui regarde l'om une fois par an mais quand tu suis l'om tu va au v'el et tu fais les dep il noye degun lolll
seule solution pour diviser les meute qui se sente costaud prochain abbo placement aleatoire et la il y aura plus de clan qui fera sa loi les mebrouilles ou tout le monde baisse pavillon devant 15 ou 20 mecs peut etre qu'en face a face y aura moin d'embrouille (version la baston l'année derniere au sdf les rambo ont pri le dessus a oui ils etait 15 contre 3
biensûr je parlais de bernès quand j'entends boucher dire qu'il a laissé le club dans un etat lamentable mon c ul y'a un avant et un après Tapie à l'om quand il la laissé il avait un attrait et un aura fou ce club il avait une autre dimension c'est bien pour ça qu'un mec fortuné comme Dreyfus a voulu l' acheter on a réussi à dillapider ce trésor qu'il nous avait légué parcequ'on a perdu notre âme nos supporters et ça c'est du à la billeterie à l'abonnement intégral
y'a des gens ici qui commencent à comprendre l'importance de rétablir la billeterie d'avant ce système d'abonnement intégral pour retrouver l'esprit du velodrome ?