a ok mal compris biensur que dreyfus a mis les pieds ou il fallait pas ce mec aurait investi dans un autre club en france il aurait eu moin d'emmerde et surtout moin de morbak pour lui pomper le fric le pire c que tous les week end sa blonde et ces gamins se font pourrir et elle remé la main a la poche lol mais beaucoup ignore que si demain sa lui chante elle se barre sans boucher le trou financier et l'om c'est direction derby contre istres
tout les mecs qui connaissent l'om sauf se qui sont trempé dans le jus l'autre fois 2 potes me disait tu fais chié d'etre parti en jean bouin on s'eclaté en virage la seule difference c'est que jean bouin les 80€ vont au club la place en virage vendu au meme prix ya que 20 qui va au club lol
persos je ne suis pas abonné car vu mon taf je travaille 1 w-e sur 2 et pour peu que ça tombe mal je ne vois aucun match ,mais ça ne m empêché pas d avoir envie d allé au stade quand je peux et je n ai aucunement envie d'engraisser un pauvre mec qui voit plus l'OM comme un moyen de se payer une villa qu'une passion. Mais malheureusement en ce moment pas le choix si tu a la chance d'avoir dans tes contacts un mec qui à des abo tu peux éventuellement espéré allé au stade en virage;alors c est sur je ne suis pas obligé d allé en virage mais bizarrement c'est la ou l ambiance est censée être la meilleure,je dit censé car en ce moment c est mieux d être en ganay vu l'ambiance. Je ne suis pas si vieux que ça mais j'ai un caractère qui fait que j'ai du mal à ma plié aux volontées d'un ptit con qui doit me dire comment pensé;je ne chante que ce que je veux et me levé que si je veux (persos si je vais en virage c est pas pour m'assoir). Tout ca pour dire que je pense que le grand NENE a raison j'ai pas besoin d'un capo pour aimé mon club et bougé mon tafanari pour lui.Ce sont les clubs de sup qui tuent le club aux dernières nouvelles on est tous la pour soutenir le club et pas un club dans le club. Je pense donc au final que je vais m'abstenir de stade pour le moment même si j'aime mon club,les gens qui se font des paient de ministres sur le dos de ma passion on réussi à me dégouté de stade et bientôt de foot tout court
Ah merci ! Enfin quelqu'un qui ne crache pas sur MLD. Certes elle ne nous permet pas de jouer le titre en injectant 50M pour chaque mercato, mais elle nous permet de tenir la baraque à l'heure actuelle !
pu tain c'est vrai ça n'empêche avec la dncg avec un trou pareil si elle comble pas on est bon pour la d2 c'est clair que depuis qu'il a acheté ce club il s'est fait avoir pas toutes les canailles du coin j'ai tjr dit que c'était vraiment pas l'homme de la situation ici c'est " l'anti Tapie " faut qq avec des grosses ________ ...
Avec de bases plus seines, RLD aurait fait de l'OM un immense club, mais au final il s'est fait avoir. On lui à tous cracher dessus un jour ou l'autre, moi le premier. Mais putain qu'est-ce qu'on avait tord !!!
non mais moi je parle de réouvrir une partie de la billeterie des virages au grand public c'est le passage de l'abonnement intégral et le monopole que cela a apporté aux groupes qui a engendré tous les problèmes que l'on connait aujourd'hui au stade et surtout l'ambiance pathetique et je pèse mes mots ça suit une trajectoire
la seule chose qu'on peut lui repprocher a la blonde c'est que donne la main libre a chaque fois a un estron pour gerer le club la est le probleme si t'enleve les finance de paris et son chameau l'om vient juste apres avec lyon au lieu de ça on va se retrouver plus bas que toulouse et lorient financierement a l'om meme celui qui arrose les tuyas est sur payé je parle meme pas de celui qui part en vacance au frais de la princesse en argentine sois disan pour te denicher une perle et qui au bout de 8 jours de bronzette se rapplique avec un krupoviesa ou civelli
pas possible d'ouvrir une partie des virages meme impossible tellement ils ont drésé et dominé tout le monde tu aurais des billets venu d'ailleurs que leur groupe tu passerai par dessus la cloture mon gars il faut pas faire de la peu prés tu fais comme toute l'europe billeterie au club et basta et meme si regroupement entre ancien meneur pourrait se tenter direct le club vend que des abbos aleatoire avec carte nominative et la dans le cul lulu
moi aussi je ne m'abonne plus fini ça fait longtemps que je trouve l'ambiance vraiment moche et bien avant l'escuse injuste deschamps l'ambiance elle a pris un tournant en 98 jusqu'à genre 2006 ça pouvait plaire au moins exigeant et expérimentés mais maintenant elle n'existe carrément plus ça suit la trajectoire tracée en 98 avec l'abonnement intégrale des virages tant que les gens comprendront pas ça on continuera dans l'extrême médiocrité
je t'arrete tout de suite pour descendre en l2 contre istres je rigolais la verité c'est direct national voir cfa si elle bouché pas le trou faut pas oublier qu'en plus de bouché le trou financier sans elle faudrai que tu casque tous les contrat jusqua therme et la mon coco un gignac a 300 000 encore 3 ans idem remy et les autres lollllllllllllll le derby c'est pas istres c'est les pennes mirabeau
moi je suis pour le système qui fonctionnait ils gèrent les abos avec limitation de moitié des tribunes et le club gère les places restantes au match par match
c carrement logique que ta plus d'ambiance les places vendues au black sont vendues au touristes ou supporter neophytes ils paye 5 fois le prix dela place et une fois dans le stade passe 80 min sur 90 a avoir la gueule dans le camescope ou appareil photo pour ramener souvenir donc imagine un touriste avec un camescope autour du coup chanter le aux armesss
c'est pas les dreyfus qui sont mauvais eux servent juste a faire le cheque c'est les personnes qu'ils emploient qui sont bon a nibe dreyfus c'etait son jouet l'om a aucun moment il connaissait le foot sinon pendant 10 ans il aurait arrété de vendre les joueurs a perte et arrété de se faire dilapidé sa tune sans rien dire par les morbaks c'est juste qu'il etait heureux d'avoir un club a lui il va quand meme arrivé a plus de 300 millions pour avoir quoi comme patrimoine ??? traoré bracigliano morel tu rentre dans le premier kebab que tu croise tu trouve les 3 meme
oui et puis c'est pervert ce système tu t'abonnes parceque sinon tu vois plus l'om faut pas s'étonner que les mecs au stade soient grincheux ou aient un etat d'esprit de merde y'a plus la même appréhension des matchs et le stade est pris en otage
mais tu peux pas faire ça poto ne serait juste pour les baches tu te vois une moitié de virage deschamps degage l'autre moitié i love deschamps lolll mais la te faut une benne en fin de match pour ramasser la barbaque par terre mon gars lol
faut plus allé en virage c'est tout une place en ganay ou bouin coute pas plus cher qu'une place en virage au prix sauvette