y'a pas longtemps je discutais avec un mec qui me disait qu'il avait arreté l'abonnement au stade en 2002 et que depuis il se faisait son petit plaisir quand un match lui plaisait en ganay ça sera kif kif pour moi
place en ganay billeterie match de chmpt commence autour des 50€ place en virage au black 60 troouvé l'erreur et n'oublie pas qu'un mec qui veut te vendre en ganay il peut comme en virage il suffit d'un match a gucihet fermé style paris lyon ou ldc le mec achete avec des potes autant de places qu'ils veulent et quand il y en a plus en billetterie encore une fois dans le cul lulu ou tu paye ou tu vois pas le match d'ailleurs leur fameu pack ldc les années precedentes pourquoi tu crois qu'il y en avait autant en vente sur ebay ou leboncoin ???
disons que l'avantage de ganay c'est que si c'est pas un match grosse affiche y a toujours des places en vente billeteire donc pas besoin de passer par le marché noir mais c'eux qui veulent allé en virage qui sont pas abbonnés ta pas 50 solutions
ben tu te dépêches d'aller à la billeterie les gros matchs à guichet fermés c'est comme ça que ça se passait quand le velodrome était une cocotte minute et crois moi ça donnait un tout autre relief à ta place quand tu l'avais tu avais un tout autre etat d'esprit tu allais vraiment pour supporter faire la fête vivre un moment unique c'était pas quelque chose d'acquis comme mtnt quand t abonné
c 'est clair a l'epoque ou 100% des mecs dans le stade venait pour le foot meme pour un salaire personne t'aurais vendu sa place tellement il etait accrocs aujourd'hui un quart des abbonnés ne rentre pas dans le stade leur carte sert de location aux touristes
voila mais ou le club deconne aussi c'est les places centrale en jean bouin a 120 ou 150 € lol les mecs veulent pas d'etudiants en jean bouin on appelle ça la methode anglaise tu triple le prix en 6 mois ta plus de canaille dans le stade
oui mais ici ils peuvent pas remplir le stade avec des prix comme ça jean bouin c'est cher c'est normale faut de la place pour tous le monde virage populaire et jean bouin cherro mais réouvrir la billeterie virage pour retrouver l'esprit du vélodrome
C'est quoi le programme de demain? Grève? Banderoles et messages? Affrontements entre ceux qui veulent chanter et supporter l'OM et ceux qui veulent continuer s'enfoncer dans la connerie? Plus rien ne m'étonnerais!
Oh le peyronel sur lcm, represantant des winners... Y ferait vendeur du mois chez citroen... Le mec te vendrait des gants de ski pour aller aux caraibes... Comme il le dit si bien personne ne s'enrichie chez les winners... Et des dizaines de places a 9 euros vendue 55 euros a rennes l'an passe a la porte du bus des winners... C'est pour faire des tifos en plaque or... Le fonctionnement de se club me fait gerber... Ah et avec le bercane les winners se sont trouve un super comptable... Il les a suces pendant toute l'emmision... Lamentable... Simple respect a mr volpe qui a quand meme essaye de comprendre et surtout a mr malville qui comme nous supporte l'om avec son coeur...
le problème des ventes sauvages des billets des abonnes n a pas était aborde !!dommage !!l occasion était trop belle !!par contre faire 20 minutes sur le 1/4 de finale n était pas le bon choix pour mettre une banderole alors que l on ne peut revenir en arrière et sans intérêt !! un sujet ou il est possible de faire de changement non traite! un sujet sur le quel on ne pourra jamais revenir développer!!!je précise que je n incrimine pas plus les winners que les autres groupes mais que la question et surtout le point de vu de leurs porte parole aurait pu nous éclairé sur certaines pratique !! dommage !!
Salut sly, il est vrai que nous n'avons pu aborder tout les sujets brûlants, mais depuis que le Talk est diffusé des studios LCM, nous sommes malheureusement tenus par le temps ! Je regrette parfois moi aussi le bon temps de la diffusion dans les locaux du Phoceen ou les heures ne nous étaient comptées ! Espéront que nous pourrons refaire un tel débat, bien que n'étant surement pas à ce moment là une question d'actualité, le sujet risque de manquer de tonicité comme cela aurait pu être le cas hier !
slt !rene , je comprend les impératifs des médias ! la rançon de la gloire a ces inconvénients !:mdr:!attention!!ps : je n ai plus accès a des posts sur ton blog ? sanction ou quoi !!:frown:
le plus scandaleux c'est qui'l y a des abrutis qui acheteraient des gants pour aller aux caraibes..c'est pas celui qui réussit à les vendre le fautif..! si tu vois ce que je veux dire ....
vous me faites vraiment marrer, dès que "rené" intervient vous vous transformez tous en suceur...hallucinant comme quoi vous savez pas vraiment ce que vous dites, vous hésitez pas à vous adapter sur l'avis de rené...mdr