Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Cest clair que les plus cons, ce ne sont pas les vendeurs mais les acheteurs.

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    n'achetez plus et vous verrez qu'on retrouvera le vrai stade velodrome contrairement à ce qu'il croit ou ce qu'il dit

3. tomtoche

tomtoche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus facile à dire qu'à faire...

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pq difficile

5. tomtoche

Commentaires de blog:
    0
    Parce que t'auras toujours des gens qui se feront pigeonner par amour pour l'OM. Des supporters de l'OM qui n'ont pas l'habitude de se rendre à un match et qui payeront 5X le prix normal.
    Pour changer ça faut leur enlever la gestion de la billetterie...

6. daft87

daft87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Énorme !:mdr:

Eric a raison c'est une association à but non lucratif !! :crazy:

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si on s'abonne plus ils sont morts ils remettent les abonnements restants au club qui les transforment en billets

il faut qu'ils ne trouvent pas de réservoir de pigeons derrière et en ce moment avec le désamour et le dégoût envers ces groupes y'a peut être quelque chose à jouer

il faut que Mld fasse quelque chose

8. RegisOM13

RegisOM13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les abus de biens sociaux ça ne se passe pas qu'en Mairie! Mais comme un politique, Peyronel manie bien la langue de bois et s'accroche à ses privilèges. Je suis heureux d'avoir entendu René dire que l'OM ce n'est pas que les virages du Vel, c'est aussi tous ces fans ,des milliers chaque week end qui supportent leur club. Et ce n'est pas en rendant la gestion des abonnements au club que l'OM sombrera dans l'indifférence de ses supporters. Il ira acheter son abonnement au club et basta. Les groupes de supporters doivent redevenir des associations, aidées et subventionnées par le club certes mais indépendantes. Et je ne suis peut-être qu'un internaute, non Marseillais, non abonné, j'aime l'OM et j'en revendique le droit n'en déplaise à Mr Peyronel.

9. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut que Mld fasse quelque chose

Si elle pouvait vendre à quelqu'un qui a des sous et surtout l'envie de les dépenser pour l'OM.
    Mais par dessus tout quelqu'un qui aura les ________ de remettre tout a zéro comme ils ont faits à Paris, virer une partie du staff incompétent (Anigo et ses soit disant recruteurs en autre), reprendre la gestion des abonnements, par forcément dissoudre les groupes car je n'en voit pas vraiment l'interêt.
    Si un nouveau patron arrive et rachète tout, il fait ce qu'il veut et n'aura pas de comptes a rendre aux Groupes de supporters ou à un ancien du club qui se dit garant de notre image. En gros il fera ce qu'il veut et aura bien raison.

10. tomtoche

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as dis ! Il n'a pas répondu à la moindre question posée, il n'a pas arrêté de noyer le poisson et passer à autre chose.

11. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La revente d'un nombre allucinant de places au marcher noir a chaque match n'a pas ete abordee... Bizarre...

Les nombreuses attaques physiques qui ont envoyee des winners en prison envers d'autres supporters marseillais ayant fini a l'hopital (cosa / mtp etc...) n'a pas ete abordee... Bizarre...

Peyronel n'a jamais repondu a la question sur bouchet ou le virage l'a inuslte sans jamais n'avoir vu ce dernier dans les gradins (article so foot)...

Peyronel est un vendeur... Il a fait son boulot de vendeur... Bref de la merdasse...

Dede derocca a tout compris... Il l'a dit sur france bleu...
    "les groupes sont dans la merde car ils se rendent compte que sans lcd l'an prochain ils auront un grand manque a gagne a niveau de la billeterie"...

Et malgres les belle phrase de celui qui vraiment pourrait te vendre n'importe quoi... Il n'y a plus qu'une chose qui compte a leur yeux....

Le fric....................................................................................

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais la " patronne " aujourd'hui c'est elle

le problème c'est qu'à mon avis son idée c'est dès qu'elle pourra se débarrasser du club elle va pas mettre la révolution mtnt

je crois qu'il faut compter que sur nous

et moi perso je vois que le fait de ne plus s'abonner et d'informer un maximum

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu prêches un converti, mais le problème est qu'il y aura toujours des gens pour acheter des places plus cher que prévu

14. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peyronel accuse tout ceux qui reagissent sur internet et sur les forum... Et il nous propose quoi comme moyen d'expression????
    On monte en haut du virage et on lui arrache son micro?????
    Il sait aussi que ceux qui s'eleveront a visage decouvert se feront casse la tete...
    Il a un moment parle d'envoyer ses crs??? Et oui mr peyronel... C'est vraiment comme ca que ca se passe....
    Enfin lorsqu'il dit qu'il fait monter 40 minots a quevilly en semaine... Il oublie de dire qu'une grosse partie de ces 40 merdeux seront eparpilles au 4 coins du stade d'ornano des 11h le matin du match pour refourger des dizaines de places au marcher noir...
    Non seulement ces 40 minots ne payent sans doute ni billets ni deplacement mais redescendent sur marseille avec un peu de cash en poche.... Quand on connait la situation economique de certains jeune surtout a marseille... Pas difficile a trouver...

Mais comme vous le dites si bien mr peyronel... Vous n'avez plus rien prouver...
    C'est vrai... Votre systeme est tellement bien ficele...
    Enfin mr les journalistes du phoceens... Faites votre job...
    Aller lire sur les forums... Aller enquete autour et dans le stade... Vous aller en apprendres et en voir des choses...

15. ricardo9

ricardo9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oé de toute facon y'avait pas de débat , aucune contre partie , juste il a sorti son blabla .

par contre il l'a dit qu'il était proche du nigo parce que lui était marseillais, je comprends mieux pkoi ils en arrivent a mettre des banderoles comme sa maintenant :cool:

Dernière édition: 3 Avril 2012
  16. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas le temps d'ecouter le talk.
    Pourrais tu me dire ce que tu penses du déploiement d'une banderole visant l'entraineur de l'OM ?
    Pas de la gestion des groupes juste la banderole.
    Merci

17. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Akira je comprends que tu veuilles défendre ce a quoi tu crois, et que tu refuses qu'il y ait un amalgame entre les supporters au sein du groupe et les dirigeants des groupes. Les abonnés veulent voirent leurs équipes dans un environnement bouillonnant et cie je conçois simplement. je vais te copier coller un simple lien qui détails les fondements d'une asso sous loi de 1901 comme les club de supps. C'est très bien expliqué qu'un dirigeant ne peut être salarié, et qu'en ce sens, le salarié ne doit servir qu'a la gestion et n'ont pas a une recherche de bénéfices et la hélas on est plus dans le cadre.
    http://www.loi1901.com/vie_associative/salarie-association.php

Pour moi si les groupes rendaient des comptes au club avec des abonnement nominatifs et que sur le montant de l'abo le club donnait genre 30e on aurait pas ces problèmes mais des groupes actifs sans prendre le risque (humain) de dérive lié au pouvoir et n'ayant plus que la manne financière potentielle comme leitmotiv. Voila mon soucis.

18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut sly, non, aucune sanction, simplement pour éviter les dérives verbales qui sévissaient de plus en plus, j'ai ouvert les commentaires qu'aux amis !
    Si tu en fait la demande, ce sera avec plaisir que je te reçevrai !

Ce que tu dis es complètement stupide, ne connaissant quasiment aucun des gars qui postent, qui plus est, écrivant sous pseudos donc non identifiable, je ne vois pas quel intêret auraient les gars de me donner raison !
    Peut être que pour toi, la liberté d'expression n'est valable que quand elle te donne raison !

Djibtheking, je suis pendant une heure toute les semaines dans le Club Foot Marseille sur France Bleu Provence le Lundi de 19h00 à 20h00, tout les jeudis dans les Talks, je tiens un blog, je m'exprime sur les differents topics, maintes radios et télés m'ont IW sur le sujet, si tu n'as pris connaissance d'aucun de ces trucs, c'est que ce que je pense ne t'interesse pas !
    Reconnait que tu pose des questions incongrues alors que tout le monde sait ce que je pense !
    Je le dis haut et fort, celui qui n"'est pas au courant, bèèèèè ma foi, c'est qu'il est sourd ou aveugle !

19. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl d'avoir une vie en dehors de ce forum, de ne pas particulièrement suivre les médias ou tu t'exprimes...
    Ben non je ne sais pas ce que tu en penses des banderoles et je voulais juste savoir c'est pourquoi je te pose cette question car tu es un "vieux" supporters qui a connu de nombreux entraineurs et pas des moindres, malmenés par le bouillant public marseillais.
    Mais bon tant pis, la vie du forum continue et je ne vais pas user mes souliers pour si peu.

20. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain le mec il prend pas le temps d'écouter le talk ou de lire le blog de Môssieur Malleville?
    Et en plus il ose le dire?
    Mauvais supporter va! :lol:

Partager cette page