Comme je te vois souvent trainer sur les topics ou je suis également, et comme je prends le temps malgré mes nombreuses occupations de te lire, je pensais qu'il en était de même ! Ba tu sais, je lis quasiment tout le monde, et pourtant, j'ai aussi j'ai une vie extérieure aussi fournie sinon plus que tout le monde ici, (la preuve, je réponds quand on m'interpelle, dons c'est que je vous lis), j'avais l'outrecuidence de croire qu'il en était de même, mes plus plates excuses !:frown:
c'est clair je me dis la même chose que de rocca je n'ai jamais balancé des trucs sur Anigo parceque pendant longtemps je pensais la même chose que peyronel mais aujourd'hui je me pose des questions en coulisse apparament on agit pas mal pour nous sortir une équipe valable l'année prochaine c'est louable biensûr mais n'est ce pas pour mieux continuer aussi à nous endormir je crois qu'il serait vraiment salvateur de péter ce système avant la livraison du nvx vel'
moi je parle des abonnements le nerf de la guerre le championnat le pain quotidien vous êtes nombreux à penser ça mais ça me parait pas du tout sûr on est même pas sûr qu'ils arrivent à faire le plein il me semble la saison prochaine avec l'ambiance generale ! et là mon post précédent prend tout son sens
tu vois mon ami , tu es mal tombe ! car tu as cas lire mes posts et tu verras très vite que nous avons beaucoup de désaccord !!il en reste que nous pouvons avoir un dialogue des gens adulte et surtout respectueux , il serait bon pour toi de prendre exemple !!!
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/anigo-je-n-ai-pas-trahi-pape-diouf-97513 intérressant cet article surtout la fin Quant aux déclarations de Diouf qui expliquait qu'il ne fallait pas confier les discussions financières à Anigo, le directeur sportif marseillais a préféré calmer le jeu : "Je ne vais pas tomber dans le jeu du règlement de comptes" a conclu l'ancien minot. Diouf c'est quelqu'un qui pèse ses mots
René est populaire sur ce forum et sur le coup (c'est pas toujours le cas) il représente l'avis de la majorité des supporters, donc normal qu'il soit encore plus apprécié qu'à l'accoutumé en ce moment...
OM, tes supporters sont là ! Après plus de douze heures de bus ou minibus, les 2000 supporters marseillais sont arrivés à Munich dans la matinée. Réunis sur la Marienplatz, place centrale de la capitale bavaroise, ils ont investi les terrasses des brasseries puisque le soleil était aussi de la partie. Les chants marseillais ont alors résonné aux quatre coins de cette immense place ainsi que dans les couloirs du métro munichois. Certains n’ont pas manqué de faire un pèlerinage au stade Olympique, là où, il y a 19 ans, l’OM remportait la Champions League face à Milan AC.
Vu la dégradation de la ''mentalità'' phocéenne, je suis sur qu'une partie des supporters même ici présents hésiterait entre une 3ème place et un tour préliminaire de C1 en tant que tête de série (et avec des ''unseeded'' tels Malaga,Borussia M,Lazio ou Napoli) et une ''promesse imaginaire '' de finale de C3 sans connaitre l'adversaire ni l'issue. Des comptes d'apothicaire ,à croire que RLD a fait des milliers de petits héritiers dans la région car tous semblent plus attentifs a ce qu'il se passe dans les caisses...du club et des groupes qu'au terrain. Sans parler des joueurs car la grande mode parmi les Français et les Francophones formés en France et qui parfois evoluent dans d'autres selections (YangaMbiwa disait attendre pour voir s'il avait le niveau EDF il y a encore quelques jours)c'est ''jouer la C1". Voilà la cohérence de ces derniers ,mais dans quel sens.... Un minot tel Belhanda -DD est chaud pr le faire venir-en arriverait même a hésiter si l'OM le contactait en cas de top 2 pour le MHSC , c'est dire. A Lyon eux ils ont un capitaine qui a dit s'en caguer ouvertement et pret a la reconquerir. Nous on a Rémy-exemplaire sur le terrain,mal conseillé en dehors - qui fait passer en sous main des fin janvier un accord en cas de non-qualif. Voilà. ps : pour ceux qui doutent (encore) ce que j'annonce sur ce qu'il se passe au club sans parler des Guerini-JA-et les agents de joueurs -RDV devant le virage phocéen le jour de la finale. on verra sur les petits téléphones les numéros et les messages de quels joueurs et avec quel palmarès coté histoire OM...
Moi j'attends juste l'année prochaine sans LdC : moins d'abonnés = manque à gagner gigantesque pour les groupes en général. Apres si on veut un changement ben cet été personne mais vraiment personne ne se ré abonné. C'est dur mais dites vous que toutes ces places vont être remises en vente car tout ce qui est invendu revient à l'OM -> c'est bon pour les finances et au moins ça engraissera personne à part le compte bancaire du club. Après avec ce système on adhère pour 30€ 40€ à un groupe de supporter pour l'année et on se case ou on veut. Autre cas de figure les 18ans du premier Dreyfus et hop il vend le club à un richissime mania du foot qui sait comment s'y prendre il dirigera avec passion et jouera son propre argent et donc enlèvera les abos. Moi je vois plutôt un futur à la Juventus avec une descente en enfer, pas forcément en Ligue 2 mais une grosse disette, et juste après un petit déclic et on redeviendra attirant etc ...
Le maillot spécial que portera l'OM à Munich Voici en exclusivité le maillot spécial que les Olympiens porteront mardi soir à Munich face au Bayern. Le problème s’était déjà posé à Dortmund, en décembre dernier. En raison de la législation en Allemagne interdisant pour l'instant la publicité pour les paris sportifs, l’OM ne peut revêtir son maillot habituel siglé Betclic à Munich en Champions League. Mais comme face au Borussia, le partenaire va utiliser la possibilité offerte par l’Uefa de choisir une association caritative pour le «remplacer». Betclic permettra ainsi à l’association de Jean-Pierre Papin «Neuf de cœur» de s’afficher de nouveau sur les tenues olympiennes mardi soir à l’Allianz Arena, en espérant que cela porte autant bonheur aux hommes de Didier Deschamps qu’au Signal Iduna Park où ils avaient décroché leur billet pour les 8es de finale (2-3). Dernière information, les Phocéens évolueront en blanc. Depuis 1996, Neuf de cœur soutient et informe les familles d'enfants souffrant de lésions cérébrales et bénéficie de dons privés entièrement reversés aux familles.
bravo tu as tout dit encore même si c'est impossible zero abonnement et pas forcément nécéssaire une limitation ça suffit d'après moi jcrois aussi qu'une période de grosse purge n'est pas a exclure au train où vont les choses
enfin y a quand meme beaucoup de courageux comme tu dis qui font le dep payé par le club dans ce cas le courage tout le monde l'aurait sans le boulo et sans les imperatif de la vie croit pas que les 2000 supp on payé leur dep ça serait une grosse erreur