1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir faut la jouer version clown brandao avec un maillot floké robben et morel maillot floké ribery et jordan floké gomez
    ok je sors lol

2. Marks13

Marks13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin y'en a qui ont fait le sacrifice, pour milan j'ai sacrifié une journée de cours et la moitié de mon maigre salaire étudiant, mes encouragements vont à ceux la

3. oussama-93-13

oussama-93-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CEux qui sont la bas à mon avis, quel que soit le groupe auquel ils appartiennent, font partie des meilleurs supp de l'OM : je pense qu'ils y vont avec un seul motif : SUPPORTER. Pour en revenir à cette p u t a i n de grève : on voit avec cette histoire qu'on n'est plus le public numéro 1 de France. Regardez Lens ! Respect pour eux aussi. Autre exemple, Lyon, eux l'année dernière exprimaient leur mécontentement avec une décente au centre d'entraînement (Tola Vologe j'crois) mais au moins ils supportaient. Tout ça a cause de certains dirigeants car ils sont trop laxistes et ainsi de suite. C'est un cercle vicieux qui ne se terminera jamais sans un GROS COUP DE BALAIS. J'attends ce jour avec impatience et j'espère qu'il arrivera plus tôt que je ne l'espère

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a bâcher a l'envers,sauf les MTP .

5. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Et ca c'est encore une honte!
    Tu veux faire grève ne pas encourager l'équipe ne monte pas c'est tout!

6. Marks13

Marks13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux MTP, c'est insupportable cette situation les mecs ont aucune dignité
    Réveillez vous putain vous allez pas assister à OM-Dijon il est ou l'honneur de la ville, elle est ou la ferveur marseillaise, à part nous faire passer pour des guignols aux yeux de la planète

7. oussama-93-13

oussama-93-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'avais des préjugés sur les groupes du virage nord mais la ils démontrent tout à fait le contraire. C'est les seuls a avoir capté que l'année prochaine yaura pas tout ça donc la faut profiter et encourager l'équipe pour pourquoi pas aller encore plus loin. Mais non ils veulent pas. J'ai honte des autres groupes.

8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    et les fanatics?

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    des fois je me dis que le problème des groupes c'est qu'ils veulent le beurre l'argent du beurre et les bénéfices

10. Le boucher de Volgograd

Le boucher de Volgograd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas d'info les concernant pour le moment, mais c'est un groupe qui a une certaine cohérence dans sa ligne directrice et il me semblerait tout à fait farfelu et incompréhensible qu'ils bachent à l'envers et participent à la grève après avoir été les seuls à assumer leur role de supporters normalement au match aller...

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pu tain on aurait un stade comme le bayern ...

en vérité je vous le dis le stade et la billeterie

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Et si ma tante en avait...

Pourtant, Munich n'est pas la capitale. Là-bas, ils ont tout compris. Leurs régions sont pleines de thunes et ont un gros pouvoir. Rien à voir avec notre pauvre France des régions qui doit faire l’aumône à Paris pour créer un projet.

C'est l'Allemagne, normal. C'est pas un pays de branle-coüilles comme la France. Là-bas, tout est fait pour tirer les gens vers le haut : les gens bossent et produisent beaucoup. En retour, ils sont biens payés et consomment beaucoup. Au niveau des stades, tout est fait pour que le supporteur fasse la fête (et consomme).

13. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zarko! sort de se corps !!:mdr::mdr::mdr:

14. ultramarseille

ultramarseille Active Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om peut dire orevoire chapions league bayern 2-0 om

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est vrai, chez nous, la France, c'est Paris. Tout est dans cette ville de merde. Tout est centralisé. Dans les régions, on est juste des gueux, on n'a accès à rien.

Personne pour le virer, ce troll ?

16. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite reflexion... Lyon s'est quand meme fait "humilier" par nicosie... C'est drole, je n'ai pas vu les supporters lyonnais tout retourner sur leur passage et faire des greves a 2 balles...
    Enfin quand peronel nous dis que sans groupe y a plus d'om... T'as raison mon pote... Comme on le voit a paris... Plus d'ultras... Mais le psg joue avec sa meilleur moyenne de spectateurs et avec une certaine ambiance ou tout le monde respect tout le monde....

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    franchment ça à rien à voir ce que je dis

je parle de la beauté de ce stade de son architecture c'est la quintessence d'un stade de football je trouve

même sans le toit

il faut dire la vérité on a le stade le plus laid de tous les clubs " riches "

18. ericr

ericr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La derrière de José ANIGO :

[​IMG] [h=1]Anigo avait proposé Hulk, Gervinho, Gameiro et Hoarau à l’OM[/h]03/04/2012 - 18 h 15
    Raillé pour son manque de réactivité sur le marché des transferts, José Anigo n’échappe pas aux critiques des supporters de l’Olympique de Marseille. Dans les colonnes de France Football, le directeur sportif marseillais a défendu son bilan et a bien évidemment évoqué les recrutements peu coûteux de Mathieu Valbuena et de Charles Kaboré.
    Mais il s’est livré à une croustillante confidence en affirmant qu’il avait proposé à la direction du club phocéen des joueurs qui feraient aujourd’hui saliver d’envie les supporters marseillais. « Il y a plein de joueurs dont je défendais le profil et qui étaient OK pour venir, mais qui nous ont échappé, faute d’avoir été assez rapides et généreux et convaincants auprès de l’entraineur encore en poste… Il y a Hoarau, Gameiro, mais aussi Gervinho ou encore Hulk quand il était encore au Japon. » De quoi donner quelques regrets du côté de la Canebière.

Une vraie _______ de loup ce mec!!!

19. cedric13015

cedric13015 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous pour moi on n ai tous responsable de cette situation aussi bien les supporter que les dirigeant on na tous commit des erreurs.par contre je suis pas d'accord quand vs dites si vous voulez faire greve ne venais pas aux stade on na quand bien le droit d'exprimer notre mecontantement aux joueur et au dirigant et que je sage quand ya une greve dans une geve dans une entreprise la greve s'organise sur les lieux et pas de la maison et toute facon sans cette greve l'om aurai t il gagner contre le bayern je pense pas. concernant le retour de la gestion des abonnement par l'om je suis d'accor mais a une condition sais que le prit de l'abonnement va pas a la hausse car on na vu se que ca a donner contre le bayern 30 euro chez les groupe de supporter et 40 euro sur le site de l'om si sais pour que le prit de l abonnement augmante autant le laisser aux groupe de supporter maintenant si l'om et pret a garantir que le prix de l abonnement ne changera pas je m'en fou de ou allez recuperer mon abonnement

20. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà revenue tout à l'heure de Munich.Et franchement j'ai été dégoutée...Le match on l'a perdu voilà.Ya des regrets sur le match aller avec le louper d'Andrade et surtout y'avait la place d'en mettre un.Et pour le match tu mets l'occaz à la 10ème ça change tout et au contraire tu te prends la contre-attaque derrière et but...But pris très tot ce que je redoutai...Ce qui m'a dégouté le plus c'est l'attitude des supporters!!
    Dans la tribune les baches des groupes à l'envers et là on me dit que ya tjs grève des supporters.ça m'a déjà énervée je trouve ça complètement débile! Faire la grève à la limite en championnat ok et encore mais la Champion's League faut pas tout mélanger! On va se plaindre des joueurs sur leurs match mais les a-t-on aidé,soutenu?pas du tout. C'est pas tous les jours qu'on arrive en quart de finale et je trouve ça honteux,incompréhensible de ne pas les supporter!
    Qu'on m'explique l'intérêt de faire 13-14h de trajet en bus et d'arriver au stade pour pas chanter?! Dans ce cas reste chez toi et ne monte pas au stade!T'y vas pour quoi?Dire oui j'y étais?!ça m'a gavé!
    Ensuite j'en vois un qui chante pas la seule chose qu'il a fait c'est crier pour insulter Morel...Quel intérêt de faire ça surtout que tout seul il t'entendra pas!
    Et le pire de tout c'est quand à la fin du match les joueurs viennent nous voir devant la tribune et là t'en a qui leur répondent en leur faisant un doigt d'honneur!!!Comment tu peux faire un doigt d'honneur à ton équipe?!!!Honteux et minable!!
    C'ets à ce moment que je me suis dit que ya un beau tri à faire dans ces gens qui se disent supporters.ça fait deux match en virage sud partie haute (et apparemment un peu partout vu ce qu'on me dit) que ya cette ambiance de pas chanter et d'insulter et ces gens commencent à me dégouter des match...

Voilà on sera d'accord avec moi ou non sur ce post je m'en fou j'ai juste dit ce que j'ai ressenti à Munich: un profond dégout même pas d'énervement juste du dégout...

Dernière édition: 4 Avril 2012

Partager cette page