Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hélas !!pas la première fois que l on entend ces noms par ailleurs hoarau et gameiro ont déjà confirme l approche de l om avant de signe au psg !!pour les 2 autres je ne sais pas !!alors un peu de retenu serait de mise !!!non!:cool::cool::crazy:!

2. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Collector... un quart de finale retour de ligue des champions avec 6 bâches a l'envers pour deux a l'endroit.
    Sur les deux matchs les allemands ont joués a la maison. On a perdu sur le terrain mais surtout dans les tribunes et ca c'est le plus grave!

Quand je pense que mème scarface a qui on promettait l'enfer se fout de notre gueule en prime... pfffff!

Dernière édition: 4 Avril 2012
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Genre, Anigo, qui ne connaît même pas le tournoi espoirs de Toulon, s'était rencardé sur Hulk qui était en D2 japonaise ? A d'autres !
    Tu es bien courageuse. Bravo à toi, c'est vraiment exemplaire.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon post qui malheureusement ne me surprend absolument pas. Y a un p'tin de ménage à faire là-dedans aussi. Que les abos soient rendus au club déjà.

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Personnellement, je crois que je vis mes dernières rencontres en virage !
    65 ans, il est temps de devenir raisonnable et m'éloigner de tout ce bordel !
    En étant fier malgré tout d'avoir vécu et participé aux plus belles ambiances d'avant 1990 !
    Car faut savoir que peut être que l'ambiance était mieux organisée avec les clubs de supporters, mais dans l'intensité, elle était au moins égale avant eux !
    La preuve, ils bandaient tellement les jeunes sur ce qu'il voyaient et entendaient, que quand ils ont été en âge, ils ont créées les associassions de supp. !
    J'irai en Ganay en sachant qu'il y aura quelques cons qui me traiterons de Footix, pas spécialement moi, mais j'en ai tellement entendu sur les spectateurs de Ganay, que je ne vois pas pourquoi je passerai à travers les mailles visqueuses tendues par ces abrutis!
    Mais que c'était beau de se gérer soi même, de n'obéir à personne, si ce n'était qu'à notre instinct de fêtard et d'amoureux de notre club!
    Que c'était beau de partir à) Lyon voir OM/JUVENTUS, avec ma Simca Ariane et 6 copains, on avait besoin de degun pour quoi que ce soit, on se démmerdait!
    Quand on a défoncé les grilles pour OM/AJAX, on avait pas besoin d'un mariole qui nous en donne l'ordre, ce fut spontané!
    Pour le doublé de 1972, il y avait plus de monde en ville que quand nous avons gagné en 1993!
    Pas besoin de barrières pour canaliser le vieux véhicule sur lequel était perchée l'équipe, on pouvait les toucher tout au temps qu'ils se penchaient un peu!
    Les Stars de l'époque restaient fidèle au club, quand il se parle qu'un Marius TRESOR est resté 8 ans chez nous......!
    Eeeeenfin, on pourra en parler pendant 20 ans, ça ne changera rien, une page est définitivement tournée !

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme d'aujourd'hui Rene c'est que ces associations de supporters influentes sont pour la plupart bien plus preoccupees par le pognon qu'elles vont se faire avec les abonnements plutot que par les chants pour encourager l'equipe. Certains te diront que c'est parce que l'equipe joue mal mais comme tu l'as dit, des periodes plus sombre ont ete traversees et ca empechait pas les vrais supporters de chanter.

Aujourd'hui ces associations de supporters sont devenues de vraies PME. C'est magouilles et compagnie avec les abonnements. Il y'a qu'a voir le nombre de types qui sont capables de revendre jusqu'a 15 places pour un OM-PSG sur ebay. Si c'est pas uniquement pour s'engraisser, pourquoi des types vont prendre jusqu'a 15, 20 voire meme 30 cartes ?

Mais bon ca je l'ai deja dit plusieurs fois et je me suis fait insulter. On m'a dit que j'e connaissais rien au contexte et que l'Om c'est ca. Bah franchement pour moi si l'OM c'est ca, et bah c'est quand meme pas beau...

7. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas deschamps ou les joueurs mais bien vous les responsables des groupes de supporters qui allez vider les tribunes... Meilleur public de france???? Vous etes de la merde...

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça va pas tarder à exploser le système des faux-semblants patrons de PME là ..

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand meme avoir la tete vraiment pleine d'eau pour se taper le trajet jusqu'a Munich pour faire greve et/ou pour insulter les joueurs...

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et ça t'étonne, toi ? Devait y avoir un peu de gratte à faire, ça motive ça.

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    ils devraient être appelés "entreprises de supporters" et non pas les "associations de supporters"

12. Grinta72

Commentaires de blog:
    0
    Je respect tellement ta decision Rene et je pense tres fortement que tu ne seras pas le seul l'an prochain. De plus la nouvelle configuration du stade apres les travaux offrira des abonnements toujours abordables notament en ganay haut ou comme tu le dis si bien le gens pourrons supporter leur equipe librement...
    J'ai 41 ans et je supporte l'OM depuis 1986 depuis l'ere Tapie... C'est le club de mon coeur dans les bons comme les mauvais moments... J'ai connu la naissance du commando ultra ou a l'epoque je descendais sur marseille et les mecs nous logeait la veille de match, on allait se manger une bonne pizza et surtout on allait au stade pour faire la fete, comme un grande famille...
    Aujourd'hui il n'y a plus que le business qui compte dans les virage et une grosse partie de ce dernier est fait illegalement et sur le dos des amoureux de l'OM...
    Je me retrouve toujours dans tout ce que tu dis pour la simple raison:
    Tu parles et supportes avec ton coeur...
    Aller l'Olympique de Marseille...

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben les mecs les 3/4 ils taffent pas ils vivent des revenus des groupes supporters et le deplacement leur ai offert ils sortent pas 1 euro ils on que ça a branler de ce faire 13 h de bus
    par contre quand tu les sort les 200 ou 250 e c pas la mme chose ta envie de faire le fou a encourager ton equipe

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars moi je suis a ganay alors qu avant j étais au winners d avant 2000 quand il y avait camille au micro la c était autre chose mais aprés quand il y a eu le putsch sur lui je me suis tirer et sans regret
    je paye 390 e c vrai mais au moins ils vont au club en contre partie a l epoque j ai virer canal + comme ils étaient sponsors du PSG j allais pas les engraisser pour qu ils recrutent des joueurs sur mon compte ..
    tu rend ton decodeurs a 45 e /MOIS et ta ton abo ganay de payer .....me parler mme pas d al jazeira tv ils peuvent m attendre eux mme philosophie que canal

15. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    et en plus certains gagnent en vendant des places au black donc bon..

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça qu'ils me font marrer les cow-bys qui débarquent en disant "je fais tous les déplacements, tu sais combien ça coûte ? ".

Déjà pour tous les faire si tu payes, y te faut un bon boulot et en plus avec des horaires à la bien. Donc faut arrêter de prendre les gens que pour des cons. Quand aux membres de la famille de certains qui taffent directement ou indirectement pour le club, ça va le cinéma.

Et ça se compare aux ultras des clubs européens anglais ou italiens ...

17. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    es qu'il y a d'autres club en Europe avec le meme systeme que nous?

18. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    et les ultras anglais aujourd'hui...

19. OMacoeur

OMacoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, c'est bizzare comme les posts augmentent suite à la Greve...manipulation ???? Attention Rene est un politique....

Comme certain ont pu le lire , je fais partie de ceux qui pense que les groupes de supporter sont utiles au club. c'est comme les syndicats tout le monde est contre sauf que tout le monde est content quand il gagne. C'est pareil les groupes discutent et negocient avec le club. Comme partout patron et syndicat discute en coulisse et s'accordent quelques arrangements.

Ce qui me derange le plus, c'est pas les magouilles, mais le fait de ne pas pouvoir changer de groupe en conservant son abonnement.
    Je m'explique avec comme exemple votre groupe prefere. Je suis abonne chez les winner et je veux m'abonner chez les ultra. Comment faire ? rendre ma carte et me mettre sur la liste d'attente des ultra, ou avoir la possibilte de changer de groupe en conservant ma carte. L'interet ?

Les groupes attractifs auraient beaucoup de membre, et les membres n'auraient pas l'impression d'etre otage d'un groupe. En laissant la liberte aux groupes d'accepter un nouveau membre

20. Grinta72

Commentaires de blog:
    0
    Ouai sauf que t'oublie une chose... Les winners on la main mise sur la quasi totalite du stade... les groupes qui vont contre leur facon de voir les choses se font casse la tete... y a eu des gens a l'hopital et d'autres en prison... Voir articles journaux connus de tous...
    Donc a l'arrivee changer ne changera rien...

Partager cette page