pour mercredi prochain j'ai la banderole qui nous faut. faut l'avouer magnifique trouvaille du virage laziale quand Montpellier marquera
Et dis moi Mr. le cerveau... Tu fais comment pour t'abonner vu qu'il y a des listes d'attente dans les 2 virages? Tu me le payes l'abonnement en jean bouin l'annee prochaine? Le pire c'est de savoir que certain groupes s'auto achete des dizaines voir des centaines d'abonnements sachant qu'ils pourront revendre les places une a une au marcher noir.... Ah t'es pas une truffe toi......
pour info y avais pas de liste d attente ,ils restait des abonnements la saison derniere pour les nouveaux abones et je pense que beaucoup se reaboneront pas la saison prochaine.si tu tiens tant a aller en jean bouin les jeunes qui vendent au marche noir pour jean bouin n ont rien a voir avec les groupes . Je suis pas l avocat des groupes il n y a pas que du bon surtout niveau ambiance desfois les rivalites entre groupes ne permettent pas la meilleure ambiance surtout quand chacun chante son propre chant en meme temp par exemple ... mais essayez de voir les bons cotés aussi ne vous braquez pas ...
Bientôt je vais lire que si les abonnements en virage se vendent moins bien cela sera a cause de la Fameuse banderole. C'est assez curieux d’être aussi déconnecté de la réalité
faut juste lui rappeller , que sans les supp hors region paca , l'om serait rien du tout , donc bon , lol
en faisant des recherches un peu sur le net je suis tombé sur cet article: http://jean-philippe.savry.over-blog.com/article-bagarre-sur-fond-de-gros-sous-2-37524562.html Comme quoi le problème n est pas tout neuf par contre plus ça va, plus ces pratiques rentrent dans la normales pour certains
oula les south looser vont pas apprecier dis donc http://www.flickr.com/photos/calanquemar/6901118470/sizes/l/in/photostream/
du nouveau , j'ai recu un texto , ils s'appretent a faire une descente au stade avec leur crs :mrgreen:
Mais par extension les marseillais sont français. Et puis faut pas se tromper. Les budgets des CT sont certes a parti autonome mais avec un financement imbriqué donc il faudrait un drapeau de la région PACA aussi surement du département.
C'est un raccourci mais ce n'est pas la réalité des faits. Il n' y a pas que des français a Marseille
......Ni ailleurs.....pas de soucis.....on le sait.....au cas ou......tu es là pour nous le rappeler !:mdr::mdr: Finalement, entre les "Estrangers", les non Marseillais, les immigrés, les sans papiers, les Marseillais qui s'en revendiquent, (moi), mais qui sont nés ailleurs en France, les Marseillais qui sont nés ailleurs mais pas en France, y a t'il des vrais Marseillais dans ce putain de stade ????????????????
Je propose de fermer le stade à toute personnes n'étant pas Marseillais depuis minimum la troisième générations ! Des prélevements ADN seront effectués lors de la demande d'abonnements ! Les trops blancs, suspectés de venir du Nord seront également écartés ! Les trops bronzés, de même, trop du grand Sud ! L'accent, ah oui l'accent, le premier qui dit "zarma", dehors ! Le premier qui dit "boudu con", dehors ! Celui qui dit "ben crotte alors", aller ouste ! Non maaaaaiiis, on va pas se laisser marcher sur les pieds merde !
tu donnes dans la carricature à mort ça évite de parler du fond tu serais pas un mec de gauche toi René ah ah !