Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport avec mon post et comme j'ai de jolis souliers tout neufs, je vais poursuivre ma route.
    Finalement je ne perds rien a ne pas suivre certains médias.
    Allez salut l’icône

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonne route !
    Moi je ne perds rien a perdre certains auditeurs !:mdr:
    Le jour ou tu sera assez ouvert pour comprendre le second degré, fais demi tour et reprends la bonne route !;)

3. ricardo9

ricardo9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah bon et tu crois que 90% du merchandasing autour de l'om se fait ou en france ??

Dernière édition: 5 Avril 2012
  4. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parler de second degrés pour excuser l'incompréhension d'une conversation, je reconnais bien là le politique.
    Merde mes souliers, quel con je suis, ma maman va m'engueuler
    Adieu l'icone

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon vous avez rien d'autre à foutre que de chercher d'où viennent les supporters ou quels sont ceux qui achètent le plus de maillots ? Sans déconner, vous faites pitié là... Vous pouvez chier sur les groupes (en généralisant en plus), vous prouvez ici que vous êtes méchamment plus ouvert qu'eux... Respect !

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ça oui on vendrait certainement moins de maillots !

7. ricardo9

ricardo9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et c'est quoi qui fait vivre l'om , les virages ? LOL

8. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir nene,
    nous ne nous connaissons pas mais je peux te garantir que beaucoup... Beaucoup... Beaucoup... De supporters de l'om se retrouvent dans ce que tu defends et que le raz de bol grandit a vitesse grand v...
    Bonne soiree a toi et a tous...

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    olala j'ai vu que le dernier quart d'heure du talk j'ai loupé quelque chose on dirait ! :mdr:

10. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin en l'occurrence on parlait de ceux qui vont payer leur impôts, je crois sans généraliser que la majeure partie des marseillais qui payent leur impôts sont français. Pque bon a part ceux qui entourent le quartier du stade pour les autres les taxes d'hab ou foncières ne devraient pas changer, la TVA non plus, je penses donc que tu parlais de l'impôts sur le revenu et la j'ai envi de dire que les marseillais qui ne sont pas français mais qui payent des impôts c'est a dire avec un visa de travail sont une relative minorité. Donc le raccourci il n'est pas la j'ai fait la démarche intellectuellement, je pensais pas devoir développer pour que tu le comprennes.

11. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    On exprime ici nos avis, et on ne menace pas physiquement ceux qui penses différemment, d'ailleurs on ne leur interdis pas, donc oui on est plus ouvert qu'eux certains d'entre eux. C'est bien que tu es l'objectivité et l'honnêteté de le reconnaitre. ;)

12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    De quoi tu m'parles toi ? Ça te parait normal ce genre de débat ?

13. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je te parles du fait que des personnes en virages sud niveau SW se sont plains d'avoir été menacé physiquement pqu'elles chantaient pendant OM/Bayern. voila une réalité de certaines mentalité dans ce virage.

14. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    la mentalitée des gens c'est un peu dur a changer ^^

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Et je réagissais sur l'origine marseillaise ou pas des supporters, en faisant remarquer que cela n'avait aucun sens. Merci de prouver aux yeux de tous que tu es hors sujet.
    Donc la prochaine fois, avant de me répondre en parlant de mon objectivité et mon honnêteté, essaye de réfléchir un quart de millième de seconde. Bonne soirée

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est interressant c'est de comprendre pq les supporters de l'om sont tellements devenus des buzes

je rappelle au plus jeune qu'avant les années 2000 le public Marseillais était reconnu comme étant un public de connaisseurs

17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton disque est rayé je crois

18. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    aaaah d'monn temps... arretez de vivre dans le passé.... les jeuens ils connaissent rien etc... c'est bien, mais d'un coté ils vont pas aller apprendre par coeur tous les matchs depuis les 70s... j'ai 18 ans, les seuls titres que j'ai connu c'est ceux de deschamps et alors? es que sa veut dire que je suis inculte?

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est le passé d'un club qui le rend grand ou pas et c'est pas une question d'âge si on s'interesse au passé pour comprendre, connaitre et aimer un club!!
    maintenant si seul le présent et l'avenir t’intéresse, alors disons que le club existe que depuis que tu le connais!!!
    un palmarés c'est toujours le passé et dès la 1ère minute après un titre!!!

20. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    je me suis mal exprimé, c'est juste que quand j'entends dire que depuis les années 2000 le public n'y connait plus rien sa me choque. bien sur que oui, c'est sur le long terme que se fait un grand club, sinon aujourd'hui, saint Étienne ou Marseille ne serait rien. Je dis juste que la nostalgie du genre avant c’était mieux etc... sa sert a rien, l'époque dont vous parlez est finie je crois non? donc oui, pour moi c'est le présent et le futur qui compte. A force de regarder derrière on n'avance plus. et ne t’inquiète pas je m'interresse au passé aussi pour comprendre aujourd'hui, que ce soit dans le foot ou ailleurs d'ailleurs.

Partager cette page