Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu me rassures car la culture club est importante et au delà des conflits de génération qui existent depuis des milliers d'années, je pense que le problème est le manque de passion actuel et une forme d'irrespect qui grandit aussi!!

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas ce que boy george vient faire ici.

[video=youtube;2nXGPZaTKik]http://www.youtube.com/watch?v=2nXGPZaTKik[/video]

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord qu'il y a de plus en plus de gens qui n'en ont plus rien a foutre de tout. apres la passion existe encore quand meme ^^ je suis né a marseillle j'allais au stade regulierement et apres je suis allé a brest et pourtant je suis toujours pour marseille et je le serais toujours, et des que je peux aller voir un match de l'om j'y vais. et je pense qu'il y en a beaucoup des pareils que moi ^^ apres c'est sur qu'aujourd'hui, le foot dégoute de plus en plus avec tous ce fric la.. ils font n'importe quoi gagnent des millions et tout c'est abusé. c'est sur qu'il y plus de passion (et une meilleure ambiance) aujourd'hui autour d'un match de rugby ou de hand que d'un match de foot.. Mais je ne pense pas que ce soit de l'irrespect, ou alors pas volontaire.

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;2Ix-9OPVlEk]http://www.youtube.com/watch?v=2Ix-9OPVlEk&feature=related[/video]

5. ultramarseille

ultramarseille Active Member

Commentaires de blog:
    0
    le bayern plonge l'om dans la crise

6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    uais nan pour moi c'est plus dijon brest ajaccio ou quevilly qui nous ont plongé dans la crise...

7. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt !!le talk d hier soir est excellent !;)!plus de langue de bois , des intervenants donnant leurs avis et les argumentant !:eek:!super !! enfin de la passion , de la vie !!!je pense que l on va dans le bon sens !!même si de toutes façon sa ne règle pas le problème sa a le mérite de mettre les choses sur la table sans aucun compromis et en épargnant personne !! le jour ou labrune fait la même démarche , il aura fait la moitie du boulot !!et du soutient il en aura beaucoup plus que certains veulent bien le dire !!!tenez le cap !!:):)

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu te trompes ça n'a jamais été autant d'actualité et aussi important d'en parler

y'a de vraies prises de conscience qui se font et c'est notre seul salut

ceux qui connaissent l'om seulement depuis les années 2000 ont une référence et une expérience très médiocre c'est malheureux mais c'est ainsi

c'est important de regarder derrière pour comprendre le présent et je parle pas de regarder 50 ans en arrière

personne ne peut nier que ce club va très très mal qu'il a énormément changé

arrêtez de tout mettre sur le dos de l'époque ou de la répression en occultant les changemens structurels de fond qu'a subit le club c'est absurde

ce n'est pas la répression qui empêche les gens de chanter d'encourager et de faire du bruit

et même je vais vous dire quand on nous a livré la verrue en 98 beaucoup de choses ont changé niveau sécurité au stade ces portiques moisis ou d'avoir fermé l'accès au virage nord par le rond point par ex mais il me semble que c'est pas venu des pouvoirs publics c'est venu d'une volonté de la direction du club

comme je l'ai dit l'olympique de Marseille appartient d'abord aux Marseillais et aux Provençaux

c'est notre identité
    on a été victime de notre succès
    je ne dis pas que c'est notre exclusivité
    mais je dis qu'il ne suffit pas de s'auto proclamé supporter de l'om pour être un vrai supporter de l'om

de la même manière il ne suffit pas de s'auto proclamé " socios " et d'influencer directement sur les destinées du club rien que ça pour être un vrai supporter de l'om

entende qui veuille bien entendre

Dernière édition par un modérateur: 6 Avril 2012
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quel age ?

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    J AI 34 ANS

et toutes mes dents

11. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui vient de lié les deux sujets relis toi bonhomme si c'est pas trop dure, t'en arrive même a oublié ce que tu écris quelques heures auparavant. Qui émet un jugement sur ceux qui on des griefs contre les groupes quand ce n'est pas le sujet ? TOI. Donc j'ai réfléchi et relis ton post avant de commenter, ce que tu aurais du faire.

12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
  13. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Ta seule réponse quand on te met devant le fait accompli? C'est bien toi qui a lié ceux qui parlaient du sujet d'être marseillais ou non pour être un bon supporter et le sujet sur les groupes non ? Alors pourquoi le nier ? l'occulter?

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ho fada... De un, je ne te parlais pas à toi, de deux je faisais remarquer a ceux a qui je m'adressai (car tu n'es pas le centre du monde mon brave) qu'en tenant le débat qui était le leur ils étaient loin de se hisser au dessus de la mentalité des "groupes" comme ils se plaisent à les appeler sans faire la moindre distinction entre eux. C'est bon tu imprimes ?

15. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris part a cette discussions, celle que tu dénonces, j'ai également incriminé des groupes de supps, finalement tout ceux contre quoi tu a écris, donc bon quand tu écris "vous avez", je crois pas que tu fasses référence a certains qui prennent part a la discussion et pas d'autre de cette mm discussion. Finalement t'es encore dans le dénie pour pas reconnaitre que tu as eu tort en liant les deux sujets. Mais bon mtnt j'ai compris a aucun moment tu te remet en question j'aurais le droit a un fada ou t'es mignon plutôt qu'a une once d'introspection. Je passe mon chemin t'es pas récupérable. ;)

16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Si tu t'inclue dedans de toi même, alors oui tu es concerné aussi, sans souci. Ça te va ?

17. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inclue de rien tu parles des gens qui ont se débat j'en ai fait partie, je crois que c'est plutôt simple, donc dans la mesure ou tu émets un jugements, j'en émet un en réponse en disant pour des mecs qui débatte sur un forum et défendre d'autre qui te menace physiquement quand tu penses différemment d'eux ba je crois que ce n'est pas nous ici qui sommes les plus fermé d'esprit c'est clair ?

18. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    tu es mignon (bis)

19. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord pas d'argumentaire, pas de débat, encéphalogramme plat chez notre ami Eusebio. Merci de cette belle intervention.

20. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reprend les flingues les gars !:cool:!vous allez finir par vous blessez !!:mdr::mdr:

Partager cette page