1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout pareil !!!
    et oui l'arrêt bosman a favorisé le mercenariat !!!
    sinon, je me souviens encore quand blanc est arrivé a naples, il était surpris de devoir faire le double de tour du terrain aux entrainements, ou zidane qui vomit tellement il est mal pendant les prépa physique a la juve ...
    en france les jeunes se voient vite comme des stars, les médias y sont bien sûr pour quelque chose
    mais quand on a des coachs frileux avec les "jeunes" et en même temps des jeunes qui se croient déjà des stars, ça crée un fossé énorme, et du coup les messages du coach passent beaucoup moins bien, et ces jeunes là, il n'y a malheureusement que la confrontation du haut niveau qui les remet a leur place ...et encore ...
    en france, on sait former les jeunes, mais pas les aguerrir ...
    on leur apprend les bases et c'est tout, le mec n'a qu'a attendre son tour sur le banc ...car en france, l'expérience ( qualité que l'on donne a un joueur quand il n'a que celle ci et qu'il a acquise quand a force de jouer, il a compris qu'il faisait des conneries sur le terrain et qu'il les arrêté ) prime sur l'intelligence de jeu ...
    normal car un joueur ayant sur le terrain une certaine intelligence de jeu peut contrarier les plans tactiques de son coach quand ceux ci ne sont pas bons ...
    alors qu'un joueur expérimenté, par reconnaissance de l'avoir laisser jouer le temps d'apprendre, ne dira rien contre son coach, surtout que niveau intelligence de jeu, il en est dépourvu, ben oui sinon il n'aurait pas attendu d'être "expérimenté" pour être "bon" ...

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    voilà ça y'est on est à court d'arguments intellectuels les emotions prennent le dessus et on insulte

bien sûr que c'est des voyous qu'est ce que tu crois qu'ils vont aller consulter chacun de leurs membres pour savoir si ils pensent que c'est bien qu'untel ou untel continuer de faire parti de l'équipe dirigeante

tous le monde le sait que c'est des voyous

tu les prends pour des enfants de coeur ces mecs

tu crois qu'on arrive en haut de l'échelle d'une organisation comme ça par des méthodes respectables

et surtout tu crois qu'on le reste en étant un " gentil "

enfin

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui généralise en parlant de voyous ? Oui, t'es un pauvre mec. Tu fais le gars qui parle du stade avant 98 mais tu n'y connais clairement pas grand chose.

Tu fais celui qui bande sur les années passées, mais je te signale parce que visiblement tu l'ignores que les embrouilles étaient bien plus importante dans les 90s qu'aujourd'hui.

Tu fais le beau, mais tu es creux, donc oui tu es un pauvre mec.
    Gnagnagna les supporters, gnagnagna c'est des voyous... tous, sans exception, alors que moi je suis trop un mec bien.

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le pauvre mec c'est toi parceque malgré ton âge tu ne supportes pas que l'on pense différament de toi et tu réagis d'une manière qui ne reflète pas ton âge

on a pu le voir tout à l'heure également lors de ta discution avec jojomarseillai

on dirait plus un minot de 20 ans quand on te lit

si tu n'es pas d'accord tu as le droit de le dire d'argumenter et de débattre mais quand ta seule solution c'est l'insulte ça démontre juste ton inconsistance

tu reflètes bien une partie des supporters actuels qui ont un melon pas possible mais qui sont cons comme des balets

5. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La je te rejoins clairement la majorité des mecs dans les groupes ne sont pas des voyous, et il ne faut pas rentrer dans l'amalgame. Par contre y'a un truc que je comprends pas, c'est une asso loi 1901, ils ne peuvent donc pas avoir de bénéfice, ni de salarié fait pour le bénéfice. ET SURTOUT, normalement la direction doit changer régulièrement par le biais d'élection, y'a comme une forme d'obscurantisme ou on refuse de voir que ça ne va pas a certains échelons. Et c'est pas normal tu ne crois pas .

6. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qq peut me répondre pq les SW sont tombé sur la Cosa ya deux ans?

Pq Malleville n'en parle pas?

7. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète, de quel débat on parle ?

"Que des bandits, que des voyous" ?

"Marseille au marseillais et la France au français" ?

Alors oui, je te qualifie de pauvre mec. Prends le comme une insulte si tu veux, pas de souci. En attendant les insultes ne viennent pas de moi, et le manque de respect non plus.

T'es creux, vide et malgrè ça tu me parles d'arguments ? T'en as aucun... dur de débattre.

8. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
  9. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Le chevelun né à Carcassonne, il t'emmerdes !:mad::mdr:;)

Dabaaz, je te veux en ami !:chut:

Je suis un vrai Cathare !:rolleyes:

Parceque tu es incompréhensible !:mad:

Chui pas une balance, non plus sérieusement, l'histoire est tellement compliquée que si je dois expliquer,( Enfin, ce que moi je crois), cela demanderait des heures !
    Et encore, peut être que je ne détiens pas la vérité, mais connaissant le club, je ne dois pas être loin de la vérité !

Quel con je suis, j'avais pas compris !:mdr::mdr::mdr:;)

Tu es moins con que moi !:crazy:

Oh putain, pour poser cette question tu n'es pas abonné ou tu n'es jamais allé à une AG de club de supporters !:eek::confused:

Détrompes toi, on se rappelle de tous, mais bien sur pas pour les mêmes raisons !
    EMON, jouait avec SKOBLAR, c'était son idole, il était à genoux devant lui,(façon de parler), on l'appelait le futur SKOBLAR, ou le "petit SKOBLAR !
    ANIGO faisait parti de l'équipe des minots, qui a sauvée l'équipe du désastre, et qui a permit à DESCHAMPS de soulever la plus prestigieuse des coupes 10 ans aprés!
    SKOBLAR et MAGNUSSON, ce sont deux monstres qui n'avaient besoin de personne pour faire exploser un stade, ils resteront dans ma tête à jamais, le plus efficace duo d'attaque que l'OM a connu !
    44 buts dans une seule saison, ballon d'or !
    Le reste n'est que futilité !

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    DE QUEL DEBAT ON PARLE MA FOI

le jeune il parle des capots il demande s'ils sont elus ou si c'est une selection naturelle

je lui réponds qu'il rêve que c'est des voyous ces mecs qu'il demande pas l'avis de leur abonnés

c'est une selection naturelle comme il a bien dit

la loi du plus fort quoi

croyez vous que quand il y a toute cet argent en jeu ce n'est pas une affaire de voyous

et toi suite à ça tu me traites de pauvre mec ah pardon ça sonnait pas comme un compliment effectivement parceque je fais des généralités mais c'est qui le pauvre mec

12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour chaque asso, les statuts sont dispos à la préfecture. Et c'est bien ce qui me rend fou sur ce topic: les mecs parlent de mafia mais aucun en fait l'effort d'aller chercher les renseignements là où ils sont pourtant dispos. Et c'est souvent comme ça. On lit des choses, on crois que, on pense que, mais au final il y a rien de concret.

Je ne défend pas les SW sur leur organisation ou leurs méthodes, je réagis juste aux propos anti-supporters de certains, aux amalgames...

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
  14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    olééééé René is back

j'espère il va pas m'allumer :mdr:

15. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci René de tes reponses !

Mais concernant les groupes de supporters, pourquoi chaque abo ne vote il pas pour son capos? Enfin c'est si débile que ça comme idée?

Bon je sais que les gens en place laisseront pas le pouvoir et surtout le fric qu'ils se font. Je languis juste une chose, qu'un mec qui dirige l'OM ait les ________ d'affronter les supp' enfin les vilains là, et de dire, la poule aux oeufs d'or c'est fini ! On reprends les abos, la Tribunes va mourir? FAUUUXXXX ! personne n'est irremplaçable.

16. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Salut néné, comment ne pas aimer cette belle cité de carcassone, bien moins que Narbonne cependant :D . Quand est ce que tu brigues le poste de M. Labrune ?

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    n'abusez pas non plus c'est son rêve inavoué :mdr:

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et après ça tu parles d'amalgames et de calomnies :mdr:

19. Jojomarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Après légalement, si le vice président devient président et inversement d'un mandat sur l'autre c'est légal mais pas plus honnête, tout les textes ont des failles.
    Le problème c'est que c'est dur de pas tomber dans l'amalgame je crois qu'actuellement y'a de grosse dérives et si il ne faut pas stigmatiser, il ne faut non plus traiter un fait comme ponctuel quand il est l'arbre qui cache tout une forêt. Alors c'est sur tout les supporters ne sont pas des voyous en virages loin de la.
    Mais honnetement c'est pas la première fois que je parles avec un mec qui me dit avoir été menacé pqu'il chantait, ou plein d'histoire plus troubles les unes que les autres. Mais le fait est que c'est une minorité qui coordone organise tout ces méfaits.

Dernière édition: 6 Avril 2012
  20. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Que veux tu que je fasse ou que je dise ?
    J'ai 45 ans de supportérisme derrière moi,(dont 7 en tant que vice président des Yankee), 40 ans de politique, 10 ans de syndicalisme en tant que responsable, tu veux que je dise tout ce que j'ai vu, lu et entendu pendant l'exercice de toutes ces fonctions?
    Tu verrais que le problème des supporters c'est de la zoubia !

Que veux tu que je te dise, que tu te sègue du fait que tout le monde te répond?
    Alors que tu défonces des portes ouvertes,
    Tu as remarqué que je ne te quote plus, tu répetes toujours la même chose depuis 40 pages en croyant nous faire découvrir quelque chose !
    Et en plus, tu appelles ça un débat intellectuel!
    eris, tu es peut être un bon mec dans la vie, mais je ne t'inviterai jamais à un mariage, t'es capable de me foutre le bronx !:mdr:

Partager cette page