1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu apprends que lorsque un président a voulu le faire, il a fallut qu'il engage des gardes du corps meme dans sa maison... tu te rends compte ca va plus loin qu'une simple gerance d'abonnement juste pour les supporters.

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    avec toi ferreira c'est sûr tout les sujets ne peuvent pas être sur la table :mdr:

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quoi là ?

4. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui je sais. C'est bien pour ça que quand je dis le mot cou*illes, c'est pas juste de la gueule. C'est des vrais, des belles burnes de Taureaux pour affronter tous ces cerbères qui se sucrent sur la passion des gens !

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Les merdes, dans quelque temps ce sera vraiment fini pour moi, si Lisette NARDUCCI est élue député, ce sera pour moi le couronnement de mon action !
    Aprés, bèèèèè je continuerai à être supporter de l'OM, crois moi, il y a pire comme passe temps !

Pas d'argent a perdre !:mdr:

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'espérais bien que tu passerais par là. T'as pas quelques pistaches au fait ?

Là-dessus on est d'accord :mdr::mdr::mdr:

7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais parce que là, ça va plus loin que les simples dirigeants d'association de supporter. c'est certainement pas eux a mon avis que doit craindre le mec qui mettra les mains dedans.

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    JE DEFONCE DES PORTES OUVERTES

j'espère c'est de la provoc !

tu trouves que je carresse les gens dans le sens du poil toi ! :mdr:

ce qui me fait plaisir c'est quand je vois qu'on met enfin certains problèmes sur la table et qu'on ouvre les yeux !

tu peux me croire ce qui m'interresse c'est l'om !

je sais qu'on pense pas pareil sur certains points comme le projet socios même si j'apprecie le ton que tu ammènes sur les studios mais là dire que j'enfonce des portes ouvertes tu fais fort René !

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Poum poum tchiiiiii ....

10. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les defenseurs d'anigo (si il en reste)...
    On se focalise sur deschamps ces temps ci...
    Vous avez oublier qu'anigo s'est embrouille avec:
    Fernandez dont on sait comment ca s'est termine pour lui...
    Emon qu'on a mis en place sur un siege ejectable de le debut...
    Gerets dont le depart reste plus que flou alors que tout allait pour le mieux au niveau sportif...
    Et maintenant dd... Sauf que de tous ceux citer au dessus, dd lui ne se retourne pas pour se faire enfiler...
    Il se bat et pose ses ......... Sur la table...
    Par conte le jose... Il est toujours la... Intouchable... En attendant le suivant qu'il va se faire a petit feu...
    Enfin si il en reste qui veulent venir...????

11. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'avez le nouveau Vel ça va changer qq chose?, ou peut être le fait d'avoir construit un nv stade aurait il pu tout remettre à plat? (dans la reprise des gestions d'abonnements)

Et vous pensez qu'on peut clairement mettre des noms sur les mecs que vous visez ( Marseille connection !) ou c'est un coup à retrouver une tête de cheval dans son lit?

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu vois les réactions que suscites mon défonçage de porte ouverte :mdr:

13. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est Zampa, Le Mat et Le Belge qui orchestrent tout ça!

14. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un tabouret pourrait être suffisant !!plutôt que la table !!:mdr::mdr::crazy:

15. scarmess13

scarmess13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, salut Néné, je viens de voir que les joueurs et le staff avaient eu 2h de discussion hier, ma fois mieu vaut tard que jamais.
    Meme si je ne me fais plus aucune illusion pour cette saison, j'espere quand meme un sur-saut d'orgeuil contre Paris de manière a se remotiver et essayer de gagner cette coupe de la league, qu'on n'a jamais autant souhaité remporter.
    Bref sinon vivement que la saison se finisse, que les comptes soit fait et que des decisions radicale soit prise. En ce moment c'est reparti tout le monde se déchire c'est le retour de la guéguerre DD vs Anigo.
    Personnellement je m'en branle pourvu qu'ils mettent les choses a plat qu'ils fassent les bons choix et qu'on reparte sur de bons rails la saison prochaine.
    De toute facon faudra un gros changement de cycle (joueurs et staff) et j'espere que cette saison sera tres vite qu'un mauvais souvenir parmis tant d'autre qu'on aura traverser.

Pour notre part je pense que ca ne sert a rien de se dechirer pour les uns ou pour les autres, les joueurs et les dirigeants défilent, nous les vrais supporters nous seront toujours présent pour cette équipe dans les bons et Surtout dans les mauvais moment, alors ils ne méritent pas qu'on se prenne la tete entre nous, mais plutot qu'on soit solidaire, chose que eux sont incapable de faire.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce que veut souligner René c'est que ce problème est connu depuis longtemps et que la plupart est d'accord pour dire que donner la gestion des abonnements aux supporters. C'est pour ça que l'on peut parler d'enfoncer des portes ouvertes parce que quasiment tout le monde est d'accord.

Ce qui est important par contre c'est de bien différencier la gestion des abonnements par les groupes des groupes eux-mêmes. Il y a toujours eu des groupes et il ne faut pas que cela disparaisse.

17. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dabaaz, tu es vraiment un naïf, tu ne dois faire parti d'aucune assossiation quelle qu'elle soit !
    Quand j'étais vice Président des Yankkee, il y avait des AG tout les ans!
    Mais franchement, je ne m'occupais de rien, Lionel TONINI, qui à l'époque était Président, m'avais demandé d'être vice Président au cours de l'AG qui avait eue lieu en fin 1997, au cours de laquelle on donnait les places gratuites pour assister au tirage des trucs pour la coupe du monde 1998 qui était en France!(Mon bar était le siège des Yankee depuis 4 ans!)
    Comme j'avais le bar, je l'avais averti que je n'avais pas le temps de m'occuper du club, ce qui, bien entendu l'arrangeait!
    En 2003 ou 2004, je ne me souviens plus trop bien, AG des Yankee, moi, comme d'habitude j'y vais!(Entre temps le siège était parti à la rue Venture)!
    Nous étions 85 présents, et 450 pouvoirs!
    Au moment du vote pour le bureau, 82 personnes présentes votent pour que je reste vice Président!
    Tiens toi bien, les 450 pouvoirs étaient contre!!!!!!!!!!!
    No comment!
    Maintenant je suis chez les Dodger's, tranquille, peinard!
    Je ne sais pas ce qui se passe et je m'en bat les roustons!

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0

un autre stade ça aurait été la seule vraie solution parceque ce stade est une aberration en terme d'unité et de proximité des spectateurs avec la pelouse ( je sais je répète des fois mais quand c'est vrai et que tous le monde n'en a pas conscience c'est bien de le redire )

mais y'a que le propriétaire du club qui pourra faire quelque chose

ou sinon les supporters eux même en ne s'abonnant plus ( je sais je me répète des fois mais quand c'est une vérité )

19. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement non il n'y en a pas toujours eu...

Et franchement vu le spectacle honteux qu'on a donné contre Munich à domicile... dire que les supp' Marseillais sont les meilleurs d'Europe c'est... avoir la pastèque ou des œillères.

Plus je vois les SW, plus j'ai envie que des gens leur pique leur bache.

20. scarmess13

scarmess13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu imagines Barbie et Ken avoir les ________ de risquer leur vie pour le club ??? Moi perso j'y crois pas.
    Meme si c'est clair ca serait déjà une avancer enorme pour le club qui pourrait par la suite nous permettre d'etre racheter, un peu comme ce qui a était fait a Paris..
    Mais autant un mec comme Tapis je t'aurais dit sans probleme il en est capable, autant Labrune j'ai de serieux doutes.

Partager cette page