Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de son post, tu ne connais pas bien Suix!:mdr: Tu te rends compte qu'il ne comprend pas ça? Il croit nous apprendre quelque chose et depuis 3 mois il nous gonfle le mou!
Concernant Anigo, pour ma part depuis qu'il a dit que si Diouf partait, il partait aussi et qu'il ne le fait pas, hé bé, plus de crédibilité le gars. Y a rien de pire qu'annoncer des grandes manœuvres et de se raviser. Pas de fierté! Sinon, y a autre chose qui commence sérieusement à me les briser, c'est Ribery... Ce gars se prend pour qui avec ses déclarations? Y a pas moyen qu'un des groupes de supporters lui dédicace une lettre ouverte comme ils savent le faire pour DD par exemple?
C'est vrai. Toi tu rajoutes qu'en plus c'est à cause des groupes qu'il n'y a plus d'ambiance. Mais là-dessus par contre personne n'est d'accord avec toi ;-)
Il est fort dommage que RLD n'ait pas eu l'idée de faire construire un nv stade quil ne louerait pas à la mairie.... Même si y'a plus de diax de ça, ça aurait vraiment gueulé à mon avis... Oh c'est pas de la naiveté c'est juste une question que je pose à laquelle je n'ai pas de réponse. Il est vrai que je ne fais pas partie de groupe de supp' ou association, d'une part parce que j'aime être libre (oui c'est utopique de croire qu'on l'est), et je n'ai pas envie de vendre de ma personne pour fermer les yeux sur ce qui se passe en haut de l'organigramme de l'asso ( ou groupe de supp')
non non et non et non et non et non alors ecoute bien ebola je vais faire très bref ce que je dis c'est qu'il faut limiter les abonnements en virage les groupes peuvent bien garder la gestion après ! mais ils n'auront plus le monopole ! s'ils font les cons les gens se barrent et vont aux guichets ! contre pouvoir recréé ! oh c'est bon là ou quoi ?
84 pour les Ultra, 87 pour les Winner... J'imagine que les chiffres veulent dire ça... Oui, mais... l'OM existait avant les années 80' non?
mon petit fereirra ça te va ou quoi ? c'est pas des méthodes de voyous ça ? et à mon avis même si on a pas de témoignages direct c'est pas mieux aux winners ! et crois moi je les connais ces mecs j'ai pas besoin de témoignages sur ce point ! il suffit de réfléchir en plus ! là où y'a de l'argent aie aie aie !
Sauf que tu n'as pas encore compris que ce que tu racontes, tout le monde s'en bat les machinos, tu fais parti d'un débat mais ne te prends pas pour le centre! Depuis plus d'un an avec les mecs du projet socios on en parle, et tu nous dis que ce que nous prévoyons n'est pas l'idéal, mais nous on se contrefout de se que tu penses, on a mis un an à 10 a le monter, tu penses bien que ton avis...................! 1974 CCS! 1984 ULTRA'S 1987 YANKEE WINNER4S je ne sais pas trop, je pense presqu'en même temps que les YANKEE et les FANATIC'S! 1992 DODGER4S et MTP! (A quelque chose prés!)
Puis bon, la ligue à reussis son coup également, plus de fumis, plus d'ambiance... certain venait au stade jsute pour voir ça, même pas les joueurs, ils nous ont enlevé ça... sur le terrain autant pas regarder parce que se faire des passe dans la létéralité ça me gave sevère... Hier j'ai vu Bilbao Schlake, j'ne pleurai tellement ctait beau et les mecs courraient se sortaient les tripes... Donc plus d'ambiance ( à cause de la ligue, + niveau de jeu assez faible) + gueguèrre intestine+ un patron qui n'agit pas en tant que tel+ guerre entre supporter (prochaine étape?) = anarchie.
C'est vrai que la Mairie de Marseille n'apprécie guère qu'on devienne puissant avec l'OM ... Du pain et des jeux...
écoutez bien encore René va me dire que j'enfonce des portes ouvertes il a une manière bien à lui dans sa définition de plus en remettant une bonne partie des billets à la vente cela permettra de favoriser les Marseillais à l'accès au stade ( c'est populaire de dire ça hein ici hein René ou 90 pour cent des gens ne sont pas des locaux et pour qui le système en place est arrangeant car ils ont besoin de venir une fois par an et ils ont l''accès a tous les matchs de championnats de la saison ) ça permettra d'en finir avec ce système pervert de prise d'otage et où les gens souvent se réabonnent car ils n'ont pas le choix c'est juste recréer les conditions qui ont fait de l'om ce qu'il était oh les gars il faut bien lire quand à René comme dit le proverbe y'a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir
Moi aussi j'ai vu ce match il etait tres plaisant a voir avec du jeu mais il faut comparé ce qui est comparable. Bilbao fait une saison plus que moyenne en Liga et ca fait un bail qu'elle na pas fait de saison complete. Apres on peut jouer de la meme maniere un peu a la lorientaise mais il faut accepter de ne pas etre en haut du classement pendant de longue saison concernant shalke il ont des moyens pr prendre en charge les salaire de Raul et huntellar mais eux aussi il ne sont pas dans le top 3 allemand chaque annee
il est pas question d'être ou pas le centre du monde QU EST CE QUE JE M EN BRAN LE DE CA JE PARLE DE L OM toi et tes potes peut être tu t'en contre fous mais ne parle pas au non de tous les supporters et même si tu t'en contre fous j'ai le droit de dire mon point de vue qui va à l'encontre du tien même si j'ai conscience de ne connaitre que les contours du projet mais comme je t'entends et je vois qu'à mon sens vous ne faites pas le bon diagnostic vous ne pouvez trouver les bonnes solutions si tu crois que la solution va venir des " socios " j'en doute tu devrais lire un peu plus mes posts parceque tu démontres que tu ne les lis pas ! tu dis quelque chose qui n'est pas ce que je dis !
Apres, je vais peut etre m'incruster dans votre débat et j'ai peut etre rien pigé lol. Mais il est clair que niveau ambiance ce qui nous file le plus les frissons dans le satde c'est le AUX ARMES, pk ??? parceque c'est le seul moment ou tout le monde chante et cris la meme chose... Le reste du temps chaque groupe fait son truc et quand t'es au milieu c'est un peu le bronx. Alors c'est claire que de mettre que 2 Gros groupes 1 dans chaque virage qui s'occuperait de l'ambiance et les tifos, de maniere a ce que tout le virage soit dans la meme ambiance et sur les memes chants ca serait peut etre que mieux. Et au niveau des abonnement je suis d'accord avec vous, faudrait que les proprietaire les recupère une bonne fois pour toute et réstituent par la suite un budget pour les tifos les deplacement etc. Mais bon ca sera pas chose facile, mais si ils veulent remettre le club en ordre et esperent vendre un jours, cette initiative est primordiale.
C'est un football offensif... Sur les deux matchs c'etait un régal... Bilbao galère peut etre en liga, mais vu leur jeux leur systeme de défense à 3 ça prouve qu'ils sont pas frileux... Je sais plus si ils ont changés d'antraineur en cours de saison, puis Bilbao ne veut que des joueurs basques donc pas facile de faire une grosse équipe en Liga... Et franchement... Je prefere Gagner 5-2... que 1-0 j'aimerai tant voir des équipes française jouer plus pour l'offensive, sans pour autant que ça soit la passoire derrière !