alors j' ai écouté, mais je n' ai rien entendue:mdr: par contre, j' ai lu et tu dis la meme chose depuis plusieurs mois ce qui commence a etre vraiment usant. ton message passerait mieux si tu changeais un peu le disque.
un ptit coup dsuçons ça fait jamais dmal :mdr: pour René voilà ça c'est un enfonçage de porte ouverte mais quand je dis quelque chose que personne ne dit ça s'apelle un enfonçage de porte blindée et le message pour qu'il passe il faudrait déjà le lire
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/une-explication-musclee Tu m'etonnes qu'on ne gagne plus un match, ils ne peuvent plus se voir entre eux les joueurs
moi c'est pas ça que je dis et c'est pour ça que je le répète souvent parceque je ne pense pas pareil que la majorité ici c'est pour ça que c'est l'inverse d'enfoncer des portes ouvertes c'est une solution beaucoup plus simple dans un esprit d'authenticité et de qualité retrouvée de nos tribunes la qualité compte plus que le nombre
T'as lu le topic avant de parler ? En encore, le précédent à été nettoyé. Devine pour quelle raison einstein.... Parce qu'on t'attendait pardi !
Je fais mon retour après avoir purgé ma peine pendant que certains autres continuent eux, d'insulter... Pas bien grave. Je partage pleinement ton avis, mais la politique reste toujours la plus forte, Gaudin achète la paix sociale avec ce système. J espère qu avec le nouveau stade et peut etre avant , si un nouveau repreneur, que ce système explosera. Ainsi chacun ira dans la tribune qu il veut, chanter ou non, sans craindre de se faire démolir. A bon entendeur.
Effectivement pourquoi vouloir s'occuper de choses dont on ne doit pas s'occuper??? Le president preside l'entraineur entraine les joueurs jouent et LES SUPPORTERS SUPPORTENT pourquoi vouloir etre socios ou gerer les abonnements ??? si y en a qui veule gerer ou etre socios ils n'ont qu'a creer une association de belote ou autres
et là ils veulent que les supporters décident ! mais tu les as vu les supporters ! c'est sceller définitivement le sort du club !
c'est un faux problème que les gens soulèvent le vrai problème c'est pourquoi les supporters sont devenus aussi minables alors que par le passé c'était la fierté du club si on vend des maillots c'est pas grace aux supporters des années 2000 je vous le dis c'est parceque jusqu'à maintenant on surfait encore sur l'ère Tapie qui a marqué excessivement les gens à juste titre aujourd'hui la supercherie éclate
Comment ça? L'ère Tapie? perso c'est pas un happy end. Passé du sommet à se faire trainer dans le boue encore et encore par les autres... c'est une tache qui ne partira jamais du club... malheureusement.
ferreira je te répondrais quand tu te seras calmé une tâche sur le club Tapie tu sais il y a un avant et un après Tapie c'est après son passage que le club a pris une autre dimension c'est lui qui a donné l'envergure du palmarès que l'on connait aujourd'hui
Apres ça a été la descente aux enfers... il parait.. que niveau supporteurisme ça a été les meilleure années 1994-2000
je peux pas te dire avant Tapie mais je crois aussi que c'est l'âge d'or du club à ce niveau là je dirais du tout début des années 90 à clairement 1998 où un virage a été observé
ça je peux te le jurer parceque je l'ai vu de mes yeux vu c'est quand on nous a livré le stade et qu'on a instauré ce système d'abonnement intégral que quelque chose s'est rompue à partir de cette date la spontanéité dans le stade a changé l'unité du stade est partie en c ouille et les groupes ont commencé à chanter chacun dans leur coin pour moi ça été le début de la fin
Bah je pense que pour animer un virage, n'est pas Dépé qui veut... le pauvre si il voyait l'ambiance...
et je peux te dire que le stade velodrome avant 98 c'était a des milliers et des milliers d'années lumières de ce qu'on vit aujourd'hui au vel'