Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que je pense différament de la majorité des gens ici

je sais que c'est par labas qu'il faut chercher

et comme ça fait longtemps que je cherche je crois avoir trouvé

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    supporter de l'om c'est faire passer les interrêts du club par dessus ses propres interrets pour moi

aujourd'hui tu dis aux gens si vous voulez régler le problème des virages vous arrêtez de vous abonner ils sont tièdes parceque la plupart sont encore ideologiquement animés par une image de socios à l'espagnol qui les fait fantasmer ou soit parceque ça va à l'en contre de leur petits interrets personnels niveau confort pour se rendre au stade par ex

comme il est facile de s'auto proclamer supporter de l'om si tu fais ce projet socios chacun regardera son petit interret egalement et si l'interret du plus grand nombre va à l'en contre des interrets du club
    de ce qu'était le club et bien c'est celui là qui l'emportera et je te passe encore une fois le niveau des supporters qui se croient tous meilleurs entraineur que deschamps meilleur recruteur qu'anigo ou meilleur président qu'un dassier par ex

comme il a bien dit

chacun sa place

le président préside

l'entraineur entraine

et les supporters SUPPORTENT

3. Th0rgal

Th0rgal Guest

Commentaires de blog:
    0
    les jeux vidéo ont changer la donne Eric , la pluspart des gens qui critiquent violament sans apporter de solution , sont juste des joueurs de jeux video qui croivent pouvoir faire mieux..lol. Vi c'est très drole que des gens pensent comme ca , mais faut être réaliste le virtuel pourrie également l'ambiance en general..le mec qui joue à fifa avec 8 joueurs offensif et qui gagne 90% de c match pense surement que dans la vrai vie ca fera pareil..Mdr..

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On les a même pas les 8 joueurs offensifs à l'OM...

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr qu'on a changé d'époque mais dans le cas de l'om je crois que c'est plutôt les changements qui l'ont touché directement les responsables

sur ce les gars je vous dis bonne soirée j'ai du temps libre mais là je commence à fatiguer :rolleyes:

ciao

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Ho la vache!!!!:mdr:

Tout pareil!

Pas mieux

Gignac y compte ou pas?

7. ultramarseille

ultramarseille Active Member

Commentaires de blog:
    0
    psg om dimanche en direct sur canal+ a 21h

8. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es serieux ? :shock:

9. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l'info UltraMarseille .

10. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eh dieu créa eric lol

11. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais savoir si c'est vrai lors de OM-Bayern y'a eu une bagarre chez le CU ?

12. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis y'a ceux qui pense que croiver est un verbe!! Tu peux jouer a des jeux vidéos tel fifa et savoir de quoi tu parles. Mais bon je croive que vous croivez ce que vous voulez croiver.

13. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage également cette idée.

Ce système mis en place par Tapie a fait son temps et il faut que cela change.

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mdr

sérieusement ce que je dis personne ne le dit ici et c'est pour ça me semble t'il que ça mériterait d'être écouté avec plus d'attention

où est l'interrêt de n'écouter que les gens qui pensent comme nous

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a fforce de répété la meme chose a longueur d'année tinquiet pas que les gens sont obligé de t'écouté...

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    très bien

alors je dis quoi ?

17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour faire court que l'ambiance a changer depuis 98 a cause du nouveau stade ext que les grouppes de supporteur sont des mafieux et enfin que l'om appartient aux marseillais et aux provençaux...

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien de plus que pas mal d'autres. T as rien d'exceptionnel, ton discours n'a rien de novateur. A part ton égo sur-dimensionné et une réelle méconnaissance de pas mal de choses dont tu parles, t'as rien d'original à proposer.

19. alban40

alban40 Member

Commentaires de blog:
    0
    au jour d'aujourd'hui ce n'est même pas la peine d'essayer quoi que ce soit, le club va mal, le stade est en travaux, je pense qu'il faut serrer les fesses et attendre des jours meilleurs, on étaient derrière eux en D2 et on le sera toujours même si un jour on tombe en national, c'est l'om c'est en nous, dans notre coeur, c'est une histoire d'amour, et comme dans toute histoire d'amour il y a des crises, seulement certain les gèrent mieux que d'autres,...

20. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère lire un mec qui dit la vérité et qui répète à longueur de temps les problèmes qui font qu'on a aujourd'hui un public de merde sans âme plutôt qu'un type qui fait comme si de rien n'était et qui se satisfait de la situation actuelle !
    si rien ne te choque et ne t'énerve aujourd'hui c'est que tu as perdu la mémoire !

Partager cette page