ce que les mecs te repproche c'est que tous tes posts sont les memes et en on marre que tu te rabache tes posts c'est l'ambiance c'est plus 98 magouille des groupes etc etc etc etc tout le temp
Laisser le stade aux marseillais et aux locaux ? Pas de problème. Mettez-vous d'accord et faîtes le test. On verra combien de fois le stade sera plein ....
bon ben c'est bien moi j'ai toujours eu mon abo j'ai jamais eu à me pencher sur la méthode maintenant je sais ce détail technique mais les gars ça remet pas en cause tout ce que je dis ici ...
tu laisse le v'el aux locaux je te l'annonce en couleur tu fais pas 20 000 entrée de toute la saison y ' a qu'a voir le nombre de bus et de voiture immatriculé hors 13 garé aux stade pour se faire une idée
eric j'ai pas besoin de te relire en une semaine et 200 posts tu explique 3 choses dont une que tu ignoré y a encore 5 min
C'est bien ce que je pense. C'est pour ça que les discours "régionalistes" me font uriner de rire. Et quand je lis en plus que c'est ça qui permettra de retrouver une vraie ambiance au Vèl', c'est de la science-fiction et un manque de lucidité énorme.
oh oh oh mon petit si tu avais connu autre chose que les années 2000 tu saurais que ce n'est pas le nombre qui fait l'ambiance tous ceux qui ont connu le vel' avant l'envahissement de tous ces petits blaireaux savant que 20 000 supporters dans l'ancien stade valaient 10 fois l'ambiance des 60 000 chèvres du vel' actuel c'est médiocre c'est ultra médiocre de dire ça c'est à l'image des supporters actuels du vel' de piètres connaisseurs de ballon ! qui prennent le stade en otage pour une histoire d'image moisie ! il vaut mieux la qualité à la quantité!
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll a mon avis il est juste abbo virtuel pour tout ignorer de la sorte
eux pour non le probleme vient des moutons qui suivent meme si ils ne sont pas d'accord l'exemple type c'est l'histoire de deschamps demission ta 10% qui le chante et le mette en banderolle les 90% se taise pour pas avoir de probleme meme si ils adorent deschamps
On ne devrait plus supporters ses chèvres et ce coach looser depuis longtemps, l'OM c'est la Costa Croisière, une équipe sans âme et sans commandant qui conduit irrémédiablement tous le public au naufrage. Ils sont la honte de Marseille. Tu supporte un club, une légende, un mythe, pas une bande de bons à rien qui salissent le mot football à chaque fois qu'ils enfile un short. J'espère qu'on va perdre 10 à Zéro et que la révolte marseillaise emportera enfin tout sur son passage. On les collent à Tubano y'a que là que nos brésiliennes seront à la hauteur du taff.
c'est un peu le problème que je soulève à juste titre ou pas c'est peut être un peu pour ça que le vel' a perdu son âme son identitié sa mentalité sa ferveur sa connaissance du ballon et finalement ce qui faisait sa force