1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu comprends décidement rien à rien!! quant l'om te vend les places en jean bouin contre paris..là c toi qui devient un mouton!!tu acceptes et ne crie pas au scandale ..alors que le meme match contre dijon vaut 30 euros!!tu as dit mouton...je prefere et de loin suivre le berger que je connais plutot que celui qui vs déshabille à chaque match!!!

2. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que cette affiche est un vrai superfuge... Pour moi le vrai classique c'est marseille / saint etienne... Les 2 plus grand public de france...

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Voir un Ultrafuge!

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    courrez tous vous réabonner en juin !

continuez la prise d'otage !

vous faites si bien vivre le stade !

continuez de gaver les groupes !

vive le football club de marseille !

5. rico13015

rico13015 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suicide toi,c'est mieux ,tu va nous faire un AVC sinon....

6. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evite le forum un peu tu commence a nous les briser a force

7. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mr Pape Diouf!

8. rico13015

rico13015 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour? :rolleyes:

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fini !

j'ai tout dit dans mes posts !

parfois maladroitement mais j'ai tout dit !

jpasse à autre chose !

vive le football club de marseille !

il vaudrait mieux une bonne d2 !

qu'il reste plus que les vrais au stade !

que ce système se pète bien la gueule !

qu'on fasse en sorte qu'il ne puisse plus se reconstituer !

qu'on soutienne une bonne équipe de minots du centre de formation !

et qu'on retrouve notre club !

salut !

10. Grinta72

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi... Reste sur le forum... Y pas que des trous de balle ici...

11. Grinta72

Commentaires de blog:
    0
    Message a rene malville... Pour tous ceux qui veulent le depart de dd... Si tu pouvais rappeler ce soir ou sur france bleu ou lcm qu'en decembre 2009 alors que deschamps venait de reprendre l'equipe et que nous etions 5 em au classement, deja des gerets gerets tombaient des virages et qu'on se demandais deja qui allait etre le prochain entraineur de l'om... 6 mois plus tard on se retrouve avec 3 titres en poche alors que ca faisait 17 ans qu'on en attendait... Vous avez dit supporters girouettes????????

12. Pierre76

Pierre76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse de V.Labrune

« Ce ne sont pas les premiers propos provocateurs de Michel Tonini, ces derniers mois ou ces dernières années. On peut les prendre au premier degré ou non, cela représenter pour moi une partie du folklore marseillais. Ce sont des paroles de supporteurs exploitées par le barnum médiatique. Pour le reste, Michel Tonini n’est pas le porte-parole de l’OM, il ne travaille pas au club, et je rappelle un point fondamental : la culture de ce club est de jouer tous les matchs pour les gagner »

13. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La teneur des propos de tonini dans le JDD.

Dernière édition: 9 Avril 2012
  14. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si l'entraineur de l'OM va faire jouer les meilleurs, les moins mauvais plutôt ou les préserver pour samedi et ainsi balancer le match de mercredi.
    Dans ce cas je ne vois pas pourquoi les supporters auraient une attitude differente de celle du staff

15. karakaz

karakaz New Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à Pape Diouf pour nous avoir permis d'apprécier les matchs de notre équipe, d'avoir été à la hauteur de son pote de président même s'il n'a pas réussi à décrocher le titre, il était à deux doigts de le faire avec Gerets l'année où bordeaux l'a été (ça s'est joué sur la dernière journée si mes souvenirs sont bon).

Ca te suffit ? Ou tu préfères que l'on dise Merci M. Dassier pour avoir été une merde qui précède une merde (cf Labrune).

Je ne comprend pas la nomination de Labrune au poste de président d'ailleurs, déjà que lorsque Dassier a été nommé j'étais sur la touche, un mec qui s'occupait de TF1 et qui n'y connait rien en matière de football président de l'OM. Juste lol.

Je suis supporter de l'OM depuis mon enfance, et j'habite dans le 93, c'est une honte de voir mon club de coeur sombrer au fil des matchs, et encore pire de perdre contre ma ville, Paris. Les supporters d'aujourd'hui ne sont plus les même, le vél ne fait plus aussi peur. A une certaine époque Labrune n'aurait même pas eu le courage de se présenter au stade et MLD aurait vendu. En attendant on est pas prêt de s'en debarasser. Labrune qui se tape MLD ne bougera pas de son pote et le club restera dans les mains d'un actionnaire bidon.

Edit : J'espère de tout coeur qu'on se prenne une bonne grosse claque contre Montpellier, ils le méritent amplement ce titre. Qu'il fasse jouer Omrani, on en entend beaucoup parler de ce petit mais on a jamais l'occaz de le voir à l'oeuvre au plus haut niveau. Alors qu'on se tape du J. Ayew et Gignac. (y)

16. rafi larmég

rafi larmég Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GO MHSC GAGNER NOUS :eek:le: :crazy:

17. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte!

En arriver a souhaiter que l'OM perde contre Montpellier pour que Paris ne soit pas champion y'a quand mème un sérieux problème dans les tètes.
    Surtout qu'il reste 8 journées et que montpellier a 1 match en moins il sont autre qu'avantagés déja, et malgrés la défaite de l'OM que tout le monde semble souhaiter il n'est pas dit qu'ils iront au bout. Ce n'est pas le match de mercredi qui leur donnera le titre.
    Par contre on a une finale contre lyon qui pourrait nous ouvrir les portes de l'uefa l'an prochain. Et une victoire contre montpellier aprés un bon match contre Paris pourrait remettre un peu de baume au coeur.
    Alors au lieu de raconter des conneries le tonini et ses compères du sw feraient mieux de se poser la question de savoir s'ils encourageront l'OM en finale, ou s'ils continueront a tenter d'enfoncer le club en poursuivant leur grève pathétique.
    A moins qu'ils ne soient trop fatigués d'avoir encouragé montpellier contre leur propre club comme le souligne justement tonini en parlant de banderoles "laissez les gagner".

Les Fanas ont déja annoncés qu'ils ne monteront pas pour la finale qu'ils boycottent!

18. le bureau

le bureau Member

Commentaires de blog:
    0
    Les impuissants de ton espèces devraient quittez ce forum car ta jalousie taveuglent

19. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/des-doutes-sur-om-montpellier-97594 Aller regarder ce lien, 70% des gens pensant qu'on doit pas jouer a fond et donc laisser gagner Montpellier sur ce Forum on va encore trouver les rares qui pensent que non au contraire faut jouer à fond, un peu comme les gars qui se plaignent de l'ambiance mais qu'on ne voit pas au stade. Je n'aime pas Tonini, je n'aime pas non plus les SW mais la ils ont raison à 100%. En 1999 le PSG nous avait _____er ils avaient laisser gagner Bordeaux, Llacer l'a avoué " On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux". Donc voila cette année on a l'occasion de se venger, faut pas se géner ! Alors certes c'est sur Montpellier sera encore loins d'étre champion mais sa leur donnerai un bon coup de pouce et sa mettrai la haine aux parisiens comme ils nous l'on mis en 1999. De toutes maniéres notre saison elle est terminer alors autant aider montpellier a etre champion plutot que le PSG

Joueur laisser gagner montpellier !

http://fr.sports.yahoo.com/25052011/70/ligue-1-psg-bordeaux-1999-les-aveux-de-llacer.html

Mais Bruno Rodriguez et le Brésilien Adailton égalisent pour le PSG au grand dam d'un Parc des princes qui ne comprend pas à quoi joue son équipe. L'attitude des joueurs Parisiens après le but d'Adailton est d'ailleurs significative: jamais buteur n'avait connu pareille solitude, le stade et ses coéquipiers semblant ostensiblement lui en vouloir !

20. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec ca, c'est pas du tout le meme contexte qu'en 1999 et je ne vois pas en quoi ce match va permettre au PSG d'etre champion ou de ne pas l'etre ...

Partager cette page