Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

1. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 9 Avril 2012
  2. omforever66

omforever66 New Member

Commentaires de blog:
    0

3. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive Marine Le Pen !

5. HastaSiempre

HastaSiempre Active Member

Commentaires de blog:
    0
    STOP A L'OMERTA

Petite piqûre de rappel pour comprendre quel mal ronge les virages:

http://jean-philippe.savry.over-blog.com/article-37178711.html
    http://jean-philippe.savry.over-blog.com/article-bagarre-sur-fond-de-gros-sous-2-37524562.html

Zeroual devrait avoir honte de rester chez les winners en regardant les abonnés dans les yeux!

le ménage à faire dans les virages est trés facile a faire: c'est l'affaire d'une dizaine d'individus voire la vingtaine

zeroual et tte ta clique de drogués :eek:ustt à la porte!
    tonini et consors: viré!
    anigo: viré! (pour les magouilles)
    deschamp: viré! (pour les résultats)
    et labrune: viré! (pour avoir fermé les yeux)
    et mld: tu injectes ou tu vend!

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie d'une cote de boeuf

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    :mdr:

dure dure le match de mercredi jouer pour préparer samedi ou laisser gagner montpelier

9. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si gignac passe par là ton image va pas rester intact

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis un café et une bonne pipe

rien de tel qu'une bonne pipe pour oublier le resultat d'un match....

11. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se rabaisser a laisser gagné un club pour pas qu'un autre soit champion, c'est digne d'une mentalité de gamin. on a pas a fausser le championnat, on a quand meme une dignité, et ça montrera a paris que nous on en un peu d'amour propre (cf99)

mais bon, je pense pas que montpellier ait besoin de notre aide pour nous battre.

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fera surtout une excuse pour ceux qui vont encore me chambrer au taf après une nouvelle défaite.. Ca c'est bon!

14. ricardo9

ricardo9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comparer ce qui c'est passer en 99 et le match de mercredi c'est limite n'importe quoi , vu qu'a l'epoque , le psg bordeaux sait derouler lors de la derniere journée , donc bon quoi qu'il arrive le titre ne se jouera pas mercredi pour monptellier .

qu'ils remballent leur blabla les south loosers !

15. calvinbachelot

calvinbachelot New Member

Commentaires de blog:
    0
    apres avoir écouté le TALK, je suis assez deçu de votre analyse:

- Parler de virer Deshamps?? les gas..franchement vous avez la memoire tres courte...le mec arrive, on gagne plusieurs titre et au premier faux-pas on demande sa demission...c'est franchement tres domage. Aussi, si on gagne la coupe de la ligue, on aura un tropheé + 1/4 de final de ligue des champions! si le PSG n'est pas champion de france, alors l'om aura fait une meilleurs saison que le PSG ! (etant donnée les objective du nouveau PSG).

16. Handy13

Handy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on descend en d2 (lol)même si je n y crois pas et j espère pas non plus Mais je m en fous complètement que paris ou montpellier soit champion la seule chose qui m importe c mon équipe et ceux qui préfèrent voir OM perde mercredi soir ils vont monter à Paris samedi pour la finale et bien en se prenant de bonne marge commerciale sur les déplacements qu ils organisent merci bande d enfoire car vous montez à la finale pendant que de vrais supp ne peuvent pas monter car financièrement ils peuvent pas se payer le déplacement

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais serieux ca fait plusieurs posts que je lis au sujet d'une eventuelle descente en L2...

Ca va pas ou quoi ? y a du monde derriere quand meme. comme ci tout le monde à part 2 allait nous passer devant...

n'importe quoi franchement.

Dernière édition: 10 Avril 2012
  18. Grinta72

Grinta72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant de voir combien Mr. Bercane est deconnecter de ce qui se passe a l'interieur de ce club... Ou il le fait expret et il court pour quelqu'un a l'interieur du club, ou il est a la masse... Il parle comme un journaliste de TF1 qui debarque a Marseille et fait une analyse de se qui se passe au club a des milliers de borne de la realite... Ce qu'a fait Anigo a Deschamps est tellement grossier depuis 3 ans que surtout... surtout n'en parlons pas... La connection Virages / Anigo et j'en passe gangrene le club depuis des lustre et Mr. Bercane nous dit qu'il suffit de retrouver de la bonne humeur... Qu'il aille s'acheter un clown ou peut etre faire revenir Courbis, comme ca la boucle sera bouclee...

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à quand on va devoir supporter la connerie de Franck Machin du SW87 ? Ces mecs-là partagent aucune valeur du sport. Des irresponsables. D'une, on a pas le droit de fausser un championnat comme ça. De deux, on a pas les moyens de se poser la question. Même à 100%, on a peu de chances de remporter ce match.

+1000 à René sur le coup.

L'essentiel, c'est de faire un match sérieux pour bien préparer samedi. C'est pas avec une douzième défaite de suite que les joueurs vont se mettre la tête à l'endroit avant la finale.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de ce que je lis dans les prises de position est hallucinant et proche du vide intersidéral. J'hésite, mais "tête pleine d'eau" me paraît assez bien adapté.

Partager cette page